rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test validation site web

hacene63, le vendredi 4 janvier 2008 à 14:11:00
Bonjour,

JE SUIS ENTRAIN DE REALISER UN SITE WEB POUR UNE ENTREPRISE,A QUOI SERT LE TEST DE VALIDATION D'UN SITE WEB ET COMMENT LE FAIRE,ET QUI EST HABILTE A LE FAIRE ET A QUEL MOMENT LE FAIRE,CAR JE NE L'AI JAMAIS FAIT,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à hacene63  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ckikiahdisa, le vendredi 4 janvier 2008 à 15:21:29
tu tape "test de validité xhtml" et t'en trouvera plein. cela sert à corriger les fautes de ta page, ce qui permettra aux navigateurs peu connu mais embettant de pouvoir (peut-etre) fonctionner normalement.
et avoir un site sans faute c'est toujours une preuve de fierté ;)
il faut le faire en meme temps que la construction de ton site, mais surtout le faire à la fin.

++
Répondre à ckikiahdisa

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Gihef, le vendredi 4 janvier 2008 à 15:32:54
Répondre à Gihef
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/09 20h00Tester mon site web malgré des liens absolus7
31/01 04h29Test site web26
Plus de discussions sur « Test validation site web »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Matizha Sublime 3.2Matizha Sublime - Matizha Sublime 3 est un outil de choix pour tout webmaster sérieux à propos de la création de pages web. D’abord un...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Test validation site web »