| Connection de la WII en wifi avec une freebox par Moudre59 |
vendredi 4 janvier 2008 à 13:25:34 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
pour ta clé Wep, il faut que tu ailles sur ton interface free, dans la partie configuration wifi. -- Tøƒ |
Bonjour,
j'ai la freebox wifi , je viens d'acheter la WII et je n'arrive pas a installer internet. Je suis allee sur l'interface free pour configurer la connexion wifi. Il est demande: --un canal, ou mettre en mode auto ,lequel ??? -- Faut-il choisir WEP ou WPA?? Avec la WII Visiblement il faut : -- Parametrer (recherche auto pas manuelle) -- Parametre de connexion -- Connexion sans fil -- Chercher le point d'acces (Lequel ? Freephonie ou freeboxcv ou autre ? -- Type de securité (WEP, WPA....... etc ) lequel ? Que dois-je faire exactement si quelqu'un a peut m'aider . Mille merci |
ils faut que vous alliez sur votre interface de gestion sur free et que vous alliez dans wi-fi ou jsai pa quoi et a la fin ils disent lé wep vous marquer des lettres comme vous voulaient et vous faite générer ensuite sa vous donne une clé wep vous la memoriser ou noter la et vous redemarer votre freebox comme demander et ensuite vous retourner avec votre wii vous aite sans fil est il va apparaitre 2 icone la freephonie ou la freebox vous prenez la freebox et vous marquez la clé wep que vous aviez noté et normalement sa marche
|
moi je ne sais méme pas comment faire pour activer le wi fi de ma free box de plus elle nug a mort (j'ai la oui et vue vos terme technique j'aurai jamais de connection ^^)
|
oui la free a bien 4 blocs de 3 chiffres mais dans ma combinaison d'adresse IP, et bien, sur les 4 blocs, seulement 3 ont les 3 chiffres... donc quand j'entre les chiffres dans la wii, celle-ci me rajoute gentiment des 0 dans le bloc qui ne comporte pas les 3 chiffres... ce qui fait que ma free ne reconnait pas l'adresse IP. De toute façon ce n'est pas vital d'avoir internet sur la wii mais pour les mii cela aurait été sympa d'aller promener chez les copains... lol
|
bonjour MOUDRE59 c'etait pour dire la cle wep de la freebox v5 c'est b 421 938 861 mais quand vous la noter sur les parametres wii il faut que tout soit coller et ne pas mettre de majuscule a b. |
Bonsoir alors voila moi mon problème est que des que ma wii en connecter o même temp que mon pc ma wii lagg a mort merci de maider a optimiser ma connexion (j'est free) |
quand jai fait toute les manipulation pour connecter ma wii en wifi elle maffiche un message d erreur avec le code 52030 est ce que qelqun peut me dire ce que je doit faire |
je ne sais pas comment me connecter sur internet avec la free sa me fait tout le temps code erreur ! |
| 21/12 14h50 | connexion portable-wifi freebox | Internet | 27/12 10h07 | 8 |
| 18/06 17h48 | Probleme avec 2pc connecté en wifi freebox hd | Réseaux | 18/06 17h53 | 1 |
| 22/05 11h45 | 2 pc connecter en wifi freebox | Réseaux | 23/05 10h39 | 7 |
| 10/01 10h34 | PB CONNEXION RESEAU WIFI FREEBOX HD | Réseaux | 30/05 14h30 | 6 |
| 14/02 12h51 | connexion routeur wifi freebox | Réseaux | 15/02 09h26 | 4 |
![]() | Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL... | Catégorie: ADSL Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |