Rechercher : dans
Par :

Télé 50 Hz compatible en 60 Hz

Dernière réponse le 25 mar 2008 à 21:17:50 Tatch, le 4 jan 2008 à 13:21:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

Alors voilà, j’ai lu beaucoup de posts à ce sujet pour me renseigner. J’ai donc compris que les jeux de Xbox 360 portant la mention « 60 Hz seulement » (Halo 3 et Forza Motosport pour ma part) pouvaient marcher avec certaines télés en 50 Hz mais pas la mienne qui est disont, une antiquité ! Je me vois donc dans l’obligation de me racheter une télé. Etant donné que je viens de m’acheter la Xbox, mon budget est assez limité (de 0€ à 140€).

Donc, pouvez-vous me donnez des exemples de télé dont vous êtes sur qu’elles fonctionnent de façon optimal (une légère perte graphique n’étant pas un problème) en 60 Hz et qui correspondent à mon budget.

Merci d’avoir lu mon post et merci d’avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Télé 50 Hz compatible en 60 Hz » dans :
Configurer sa carte tv et sa télécommande sous linux VoirTV sous linux Étape 1 : Installation de la carte Étape 2 : Installation de tvtime Étape 3 : Configuration de la télécommande a) Installation de lirc b) Premiers tests c) Configurer lirc d) Configurer le comportement des...
Télécharger K!TV VoirK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie...
Le modem VoirA quoi sert un modem ? Le modem est le périphérique utilisé pour transférer des informations entre plusieurs ordinateurs via un support de transmission filaire (lignes téléphoniques par exemple). Les ordinateurs fonctionnent de façon numérique,...

1

jobi, le 20 mar 2008 à 03:12:46
  • +1

Prends une télé d'occaz ! mais un peu plus recénte elles sont compatibles avec la 60 Hz

Répondre à jobi

2

OblivionVI, le 25 mar 2008 à 21:17:50

Voila J'ai acheter une X box360 Avec Oblivion, Halo3 , Assassin's Creed Et Il Ne Marche pas sur ma Teloche (Mis Apart Assassin's Creed ) Il Existe Des Cable Ou Des Truk Komme sa Pour ke Ma Télé Marche avec les Jeux 60 Hz (Un Truk Pour Convertir Ect...) ??? Merci

Répondre à OblivionVI