Utiliser mobicarte a l´etranger

Fermé
bibi - 4 janv. 2008 à 13:18
 Dada - 20 août 2015 à 21:51
Je suis actuellement en Republique Tcheque, j´ai achete en France un credit de 35 euros pour recharger mom compte Mobicarte et je ne parviens pas a contacter le 224 .... Commemt dois je proceder ? Je precise que j´ai pu utiliser mom portable a prague sans aucun souci jusqu´a maintenant....Merci !

11 réponses

man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
4 janv. 2008 à 14:06
Ben ca dépend des options de ta mobicarte ... est elle internationale ... tu donnes pas beaucoup de précision !
Moi je voyage pas mal en afrique et chaque fois que je change de pays je suis obligé d'acheter un carte SIM propre a chaque pays !!
Enfin le fait qu'il ait marché jusqu'à présent et qu'il ne marche plus maintenant ... c'est byzarre tu as du changer quelque chose ... réfléchis si tu as fais une modification ... dans le téléphone... dans la carte ... dans la mobicarte ... ou que ta carte SIM marche correctement !

A+
3
La mobicarte orange ne fonctionne pas en Allemagne, et je crois pas plus en Angleterre.
Par contre il fonctionne très bien en Espagne, aux Etat-Unis et maintenant aussi au Canada.
Malheureusement, je ne trouve aucun site orange-mobicarte facile à consulter pour savoir ce qu'il en est avant de partir en voyage!
1
la mobicarte marche tres bien en Allemagne ainsi qu'en Angleterre !
0
apparemment pas en grèce par contre... -_-'
0
Merci de ta reponse aussi rapide ! C´est vrai que je ne donne pas beaucoup de details mais je n´y connais absolument rien ! De toute facon, je rentre aujourd´hui en France et j´ose esperer que je pourrai recharger mon portable sans souci des que je serai a Roissy ! Encore merci et tous mes voeux pour 2008 !
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2018 245
5 janv. 2008 à 13:49
Ahoj !!!!

Pas de probleme!!!!
J'ai un collègue tchèque mais c'est le seul mot que je connais vraiment lol!!!
Il me tarde d'aller le voir il parait que prague est magnifique !

te souhaites à mon tour bonne année 2008
au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avant de partir à l'étranger acheter une carte Sim dont les appels entrants sont gratuit dans plus de 56 pays et qui vous permet de joindre vos proche de l'étranger à moindre coût.
Aller voir sur www.mobisimworld.fr.

Sincères salutations.
0
giseleetgilbert
29 août 2009 à 10:03
je suis client orange mobicarte mon mobile est sans connection j'ai une recharge de 10 € achete en france je ne peux pas avoir le 224 pas de connezction quye dois faire pour charger et etre conneccteet enregistrer cette recharge ou plus avec ma carte visa mon numero en france 0679159748
0
J'ai le même problème. Je travaille en Serbie pour la plupart de l'année, mais a cause de ma famille j'ai ma résidence primaire toujours en France. Je n'utilise mon portable que pendant mes rares séjours en France. Orange m'a écrit qu'ils résilient mon numéro de portable, si je ne recharge pas avant fin juin. En essayant de recharger par internet et en utilisant ma carte VISA, je ne reçois pas le code de confirmation par SMS , car le fenêtre, ou on dois écrire son numéro de portable ne donne pas lieu pour le préfixe de la Serbie (+381). Donc je ne reçois pas le code.
0
Fait le #31#
0
Bonjour
Acheter une carte Sim mobisimworld pour partir en Europe, cela vous coutera moins cher.
cordialement
0
Encore faut-il qu'elle fonctionne et que vous répondiez à mes messages.... Deuxième message laissé sur votre site, aucune réponse... et les téléphones de service clientèle sont inexistants... arnaque ou pas ?????
0
Bonjour,

avez vous testé personnellement la mobisimworld ?

(les avantages me paraissent trop beau pour être vrai!!!!)

Je voyage beaucoup j'ai été tenté de l'acheter mais vu que la société se base à Hong Kong, j'ai peur que se soit une arnaque.

Pouvez vous m'en dire plus SVP.

Cordialement

sophia
0
citruss11 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 18 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010
18 avril 2010 à 11:20
Essais avec le 444
0
tu doit écrire appuyer d'abord sur dies123dies : ) ça devrait marcher...
0
Message pour : bibi

tu doit écrire appuyer d'abord sur dies123dies : ) ça devrait marcher...
0