Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[AOL ADSL]Passer d'un modem USB à un Ethernet

rdNetork, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:14:26
Bonjour,Ayant quelques problèmes de connexion avec AOL adsl (déconnexions dues à des pertes de signal très fréquentes), j'ai demandé de l'aide sur plusieurs sites.

La réponse la plus fréquente est de changer de modem, de passer d'un Modem connecté à l'odrinateur par une prise USB
à un modem connecté par un prise Ethernet.

j'aimerais donc savoir :
1) Quels modem sont compatibles , sachant que j'ai AOL 9.0 ADSL 2.4 Mbps, et Windows Millenium (oui,oui, je sais...)
2) Y a t-il une autre solution à mon problème ?
Configuration: Windows ME
AOL 9.0 ADSL 2.4 Mégas
Modem Bewan USB
Répondre à rdNetork  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [AOL ADSL]Passer d'un modem USB à un Ethernet

Aide install Modem-routeur Netgear / ethernet (Résolu) Bonjour à tous ! j'ai acheté hier un modem routeur Netgear DG834G et une carte PCI Netgear WG311v3. Je dispose d'une connexion adsl par modem USB (Bewan adsl), d'un PC fixe et d'un PC portable (équipé wifi). Mon PC fixe ne dispose... www.commentcamarche.net/forum/affich-2591167-aide-install-modem-routeur-netgear-ethernet
Blocage programmes quand internet marche (Résolu) Hello, En règle générale, je me connecte au net et récupère mes messages par l'intermédiaire du réseau de mon entreprise Hors, actuellement, je suis sur un chantier et l'on m'a ouvert une ligne ADSL avec modem + cable ethernet. Je me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2795042-blocage-programmes-quand-internet-marche
2 PC, une connexion internet (Résolu) Bonjour, après avoir lu quelques sujets, je vous mets mon probleme car je n'ai pas trouvé la solution. J'ai 2 PC, un fixe et un portable (tous les 2 sous XP). Le fixe à internet (ADSL avec modem USB). J'ai voulu connecté le portable... www.commentcamarche.net/forum/affich-2449709-2-pc-une-connexion-internet

Configurer son modem Sagem F@st 800Modem USB Sagem F@st 800 Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit...... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13328-configurer-son-modem-sagem-f-st-800

Réseau WIFI - AOL - ADSL (Résolu)Bonjour à tous ... Voilà j'ai un gros soucis. Je viens d'avoir l'adsl (et oui, ca arrive aussi à la campagne !!) par AOL. Je sais c'est pas top, mais bon ... Pour commencer j'avais le modem USB fourni par AOL, mais comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1003573-reseau-wifi-aol-adsl
Usb / Ethernet (Résolu)Bonjour à tous et bon week end ! Existe t'il une sorte de hub ou de switch ou de transformateur pour transformer une connextion USB en Ethernet. Je m'explique : 2 ordi XP en réseau avec switch ethernet et modem routeur ethernet et tout va... www.commentcamarche.net/forum/affich-1882204-usb-ethernet
Adaptateur usb/ethernet (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si je peut brancher mon pc en ethernet sur mon modem usb avc un adaptateur Usb ?? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7144809-adaptateur-usb-ethernet

Sitecom DC-225 DSL-Modem External USB/EthernetTéléphone analogue: ,Type:Extern,Soutien flash: ,Norme de données: ,Microphone: ,Logicels:Microsoft Windows 2000 / XP,Interface:USB/Ethernet,Fonction de voix: ,Fax: ,Divers:Firewall,DHCP Support,NAT Support,Diriger... www.commentcamarche.net/guide-achat/sitecom-dc-225-dsl-modem-external-usb-ethernet-994807-fiche-technique
Freecom Classic SL 160 Go / USB / EthernetUSB,160 Go,7200 tours/min,Externe,1.36 euro / Go,Type d'interface:USB/Ethernet,Interne/Externe:Externe,Capacité:160.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:9.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-classic-sl-160-go-usb-ethernet-333500-fiche-technique
Freecom Classic SL 400 Go / USB /EthernetUSB,400 Go,7200 tours/min,Externe,0.58 euro / Go,Type d'interface:USB/Ethernet,Interne/Externe:Externe,Capacité:400.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de transfert interne: ,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:9.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-classic-sl-400-go-usb-ethernet-333504-fiche-technique