Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ipod touch /flash player??

polo, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:08:22
Bonjour,
je voudrai savoir ci il y a le moyen de telecharger le FLASH PLAYER sur mon ipod touch
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6
Répondre à polo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
charlesHiIh, le vendredi 18 janvier 2008 à 22:31:38
Maleureusement se n'est pas encore possible car le flash
est me concurrent de quick time mais certainement sa sera possible dan quelque mois car beaucoup de site fonctionne avec flash mais pour le moment il n y a qu a atendre

Voilà jespere avoir répondu a ta question et desoler pour les fautes de frappe j écrit de mon touch
Répondre à charlesHiIh

3

nico, le mardi 22 avril 2008 à 20:46:04
slt jaimerez savoir comment mettre le piano sur mon ipod touch
Répondre à nico

4

xbatmanx, le samedi 28 juin 2008 à 18:02:04
va sur http://www.hottrix.com c'est suposer marcher
Répondre à xbatmanx

5

sharaoué, le mercredi 1 octobre 2008 à 12:08:12
tu c pas quand on pourra visionner les vidéos sur ipod touch
Répondre à sharaoué

2

anonyme**, le mercredi 20 février 2008 à 17:49:32
Répondre à anonyme**

6

ipodtouchfreak4523, le lundi 24 novembre 2008 à 00:20:22
il est possible de visionner du flash sur son ipodtouch aller voir ce lien http://joemaller.com/2008/01/12/itransmogrify/
Répondre à ipodtouchfreak4523

7

azoul, le mardi 25 novembre 2008 à 00:35:53
hola
Répondre à azoul
Ipod touch adobe flah player (Résolu) Salut la gang, c'était juste pour savoir comment on fait pour avoir adobe flash player sur le ipod touch??? merci d'avance :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5869439-ipod-touch-adobe-flah-player
Télécharger Flash Player Adobe Flash Player est un moteur d'exécution client permettant d'afficher des animations Flash dans les navigateurs Internet Explorer, AOL, Firefox, Mozilla, Safari, Opera, SeaMonkey. La section téléchargement de CCM ne propose que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055018-flash-player
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12490-connecter-un-iphone-ipod-touch-en-wifi-a-la-livebox
Difficulté d'installation Livebox et Flash PlayerEn cas de difficultés pour installer le Kit de connexion Orange, il convient de vérifier si vous possédez Macromedia Flash Player 9. Il semblerait qu'il existe un problème avec le lecteur macromedia flash version 9, il faut le désinstaller pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5523-difficulte-d-installation-livebox-et-flash-player
Le wifi et mon ipod Touch (Résolu)Bonjour, Je me suis acheté un ipod touch et il m'est impossible de me connecter au réseau wifi qui est chez moi (je suis chez télé2). Lorsque mon ipod recherche un réseau il le trouve mais je n'arrive pas a me connecter dessus. Et quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011651-le-wifi-et-mon-ipod-touch
Adobe flash player fonctionne pas (Résolu)Un probleme d'installation de flash player sur le site d'adobe: Lorsque je clique sur INSTALLER MAINTENANT je suis envoyé sur la page suivante avec une animation flash que je peux voir ( celle-ci démontrant que l'installation est... www.commentcamarche.net/forum/affich-2493453-adobe-flash-player-fonctionne-pas
Problème avec flash player sur firefox (Résolu)Hello!!!!!! Pour ceux qui s'y connaissent en info, j'ai un problème en allant sur le site il me marque qu'il faut installer le flash player de macromédia, donc je l'ai installé et ca me marque la meme chose. S'il y a des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854770-probleme-avec-flash-player-sur-firefox
IPod Touch : à la découverte du baladeur sans bouton(Paris - Relaxnews) - Les technophiles mélomanes en ont rêvé, Steve Jobs l'a fait. Le patron d'Apple a dévoilé hier à San Francisco, une version entièrement tactile de son célèbre baladeur, l'iPod Touch. Découverte du nouveau gadget à la pomme.A... www.commentcamarche.net/actualites/ipod-touch-a-la-decouverte-du-baladeur-sans-bouton-3535898-actualite.php3
Apple retarde la sortie de l'iPod Touch(Paris - Relaxnews) - L'iPod Touch n'est pas sorti en magasin au mois de septembre comme il était initialement prévu. Quelques soucis techniques liés à l'écran de l'appareil ont obligé Apple à repousser de quelques jours la livraison du baladeur à... www.commentcamarche.net/actualites/apple-retarde-la-sortie-de-l-ipod-touch-3691122-actualite.php3