Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nero 8 Ultra Edition

maximemeuse, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:59:14
Bonjour,

Je voudrais Savoir si Nero 8 ultra edition fonctionne sur xp es qui sois leger comme nero 7 ?

Et lequelle serais mieu Nero 7 ou la version 8 ?

Bonne Journee

Max
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.11
Répondre à maximemeuse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
DJ Fire-Black, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:01:36
Salut,
Moi j'ai nero7 et j'avai essayer nero8 : un gros pleint de bugs.
Nero8 a des logiciel plus avancés dedans mais il n'y a rien en plus.
Nero7 est plus leger que nero8.

bonne chance.
Yen ai marre...
Yen ai pas marre...
Répondre à DJ Fire-Black

2

nerrisson, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:02:30
Salut,

Nero 8 fonctionne sous XP comme sous Vista, il est plus performant que Nero7 mais un peu plus difficile d'utilisation au début mais après a force d' habitude ça va! Pour la taille je sais plus trop mais il me semble que nero 8 est un poil plus gros que Nero 7 cependant je n'en suis pas sure.

Amicalement,

-nerrisson-
Répondre à nerrisson

3

DJ Fire-Black, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:13:13
bah rien que le programme d'installation compresser frize les 1go pour nero8 ... le programme d'installation de nero7 fait 750 Mo environ...
Yen ai marre...
Yen ai pas marre...
Répondre à DJ Fire-Black

4

nerrisson, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:17:03
Bon ben voilà t'as ta réponse! xD
Répondre à nerrisson

5

maximemeuse, le vendredi 4 janvier 2008 à 14:45:04
oK, alor si c'est 1 go le nero 8 je gard nero 7,

merci d'avoir répondu lol
A+
Répondre à maximemeuse
Numero de serie piratés de nero 8 (Résolu)bonjour,j'aimerais installer nero 8 mais il me di apres l'installation que cet un numero de serie piraté aidez moi www.commentcamarche.net/forum/affich-5026092-numero-de-serie-pirates-de-nero-8
Nero 8 (langage) (Résolu)Bonjour, j'ai telechargé nero 8 mais il est en anglais. alors j'ai installé la langue en français dans Nero ControleCenter et je l'ai changé, pourtant nero est toujours en anglais. comment je peut faire SVP? merci d'avance^^ www.commentcamarche.net/forum/affich-4136601-nero-8-langage
Nero 8 demo numero de serie (Résolu)Bonjour, je voudrais le numero de serie de la version nero 8 demo pour windows vista svp merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5599924-nero-8-demo-numero-de-serie
Nero 8 (Résolu)Bonjour, J'ai un problème lors de l'installation de Nero 8 : Après avoir lancé le setup et avoir coché l'installation de Nero 8, une fenêtre apparait me demandant de redémarrer mon ordinateur : "Un redémarrage système était requis pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-3690766-nero-8
Utilisation Nero 8 pour graver dvd film (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé néro 8 : Je grave un dvd à partir d'un fichier .avi, sur le dvd : pas de son , comment résoud-on cela ? www.commentcamarche.net/forum/affich-4022978-utilisation-nero-8-pour-graver-dvd-film
Télécharger NeroNero 8 est un logiciel de gravure payant, présenté ici dans sa version de démonstration. Il s'agit néanmoins d'un logiciel de gravure relativement léger et performant offrant les fonctionnalités suivantes : Nero SmartStart Accès direct à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055319-nero
Toutes les réponses pour « Nero 8 Ultra Edition »