|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Processeur Athlon 64, Sempron Type de support Socket 754 Je suis désolé mais ce sera non... ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
Mince et quel processeur performant irai sur ma carte svp ?
Pas plus de 150 euro Merci |
Tu peux regarder les processeurs que tu veux juste une chose a vérifier:
ca doit etre du socket 754. C'est écrit dans la description du proco ;-) ***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
ok merci
Regarder la socket avant de choisir son processeur |
Exact ;-D
***SPAM*** PRESS *ALT*F4* "Les gens rigolent de moi car je suis different,mais moi je rigole d'eux car ils sont tous pareil |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 06/08 01h25 | Comment choisir une carte mère pour son PC | Carte-mère |
| 10/03 05h48 | Surchauffe cpu sur carte mère asus p5b | 7 |
| 02/06 08h13 | Changer processeur Intel sur carte mere AMD | 7 |
| 09/08 13h32 | Carte mere asus M3N78-EH avec cpu 125W | 4 |
| 20/06 21h54 | Carte mere asus m2v et choix d'un processeur | 11 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CPU Idle - CpuIdle est un logiciel de refroidissement du processeur et de gestion de l'alimentation. CPU Idle permet notamment : ... | Catégorie: Optimisation Licence: Shareware |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ECS AMD690GM-M2 | Catégorie: Carte mère | |
![]() | ASUS P5Q Pro | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Alapage |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.00 € Cdiscount |
![]() | ASUS P5SD2-VM | Catégorie: Carte mère | 34.80 € Rue du Commerce |