|
|
|
|
Posté par
Darkearendil, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:53:38Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Moi aussi je recherche des cheats pour upper plus vite j'ai un wawa 61 et un mage 41 et je souhaiterai up le mage 70 beaucoup plus vite mais aussi un autre perso pour pouvoir faire Kara - Gruul etc.... avec ma guilde....
merci de bien vouloir nous repondre! ciao |
|
Salut, petit pyjama qui cherche a cheater, qui sais que ce n'est pas bien de le faire mais qui veut quand même le faire.
Apprend à faire chaque chose en son temps. Ce sont des petits misérables comme vous qui cheaté à des jeux comme Counter Strike Source, Day of Defat Source, ... et j'en passe et qui tuaient tout le bonheur de jouer online. J'espère sincèrement que tu trouveras un cheat pour WOW. Comme ça ton compte sera banni et là, tu ne seras plus du tout être dans la même guild que tes potes !!! A bon entendeur ... PS : Si tu veux cheater, vas jouer au pokemon |
yo,
va dans le chan général ou recherche de groupe et rentre la commande suivante : "lfg instance lvl xx" ou essaye une manip que beaucoup de gens utilise : le farming. bye |
|
Euh comment vous l'expliquer ou est donc le plaisir de galérer a monter son perso level 70 et devoir farmer comme un dingue qui est le but principale du jeu quand même arrêter de demander quelle sont les cheat ou comment acheter des po vous avez pas lu la charte du jeu si malgré cela vous voulez quand même triché demandez donc au MJ de vous donnez les réponses je suis sur qu'il se feront une joie de vous donnez ce que vous demandez UN BANNISSEMENT tout simplement
Cordialement :=] parce que " Fraises des Bois et Bananes de la Jungle " tout simplement :=] |
|
Yop,
Je vois que ca parle de PO.., Ca veut des cheats et des PO, vous voulez pas aussi que je joue a votre place ? En Bref, sachez que tricher a WOW est impossible, en tout cas sur les servers officiels .. Les seules possibilités qu'ils vous reste, c'est d'avoirs des amis hauts level qui vous aide a farmer des dongeons, ou alors avoir beaucoup de PO et pouvoir se permettre de payer des hauts level inconnu qui vous rushent plusieurs dongeons par jour. Et justement, pour se faire rapidemment des PO et donc monter son perso + facilement, j'ai entendu dire qu on va peut etre implanté un systeme de partie de poker dans le jeu dans les auberges. Les joueurs pourront donc jouer leurs Po au Poker " en perdre ou en gagner ". Alors profitez en pour peaufiner votre technique de poker .... les meilleurs auront les PO et donc auront les facilités du powerleveling .. En attendant les parties de poker dans wow, ceux que ca interresse, vous pourrez vous entrainer gratuitement ici : http://www.pokergratuitenligne.org a bon entendeur ... A++ |
|
Pas de cheat sur WoW, c'est d'ailleurs un gros avantage car cela tuerais ce jeux ... |
il y a plein de cheats sur wow sans se faire bannir en utilisant les commandes mangos
il y a plusieurs logiciel comme mangadmin ou thegm mais on se fait pas bannir apres c'est à vous de voir. A oui aussi un cheat ne peut pas tuer un jeu comme ca!!!! |
|
pour monter de un level a un levl il faut appuyer sur alt f4
|
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 14/11 20h08 | [Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc | Windows |
| 17/01 17h19 | CMOS CHECKSUM ERROR - DEFAULT LOADED | BIOS |
| 29/03 10h38 | CMOS CHECKSUM FAILURE | BIOS |
| 29/03 10h42 | BIOS ROM CHECKSUM ERROR-SYSTEM HALTED | BIOS |
| 20/04 14h57 | [Serveur WoW] Cherche tutorial | 1 |
![]() | SFV Checker - SFV Checker est un contrôleur d'intégrité permettant de s'assurer que vos archives multi-volumes sont complètes et à jour. ... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | La Marmite du Chef - Devenir un bon cuisinier ou un grand chef, ça s'apprend. La technologie permet aujourd'hui d'acquérir des notions. La... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Thème chemin forestier - Thème "Chemin Forestier" (Forest Road) est une petite touche naturelle dans ce monde de technologie et d'artificiel. L'image... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Chemical cow - Chemical Cow est un outil indispensable pour tout chimiste ou quelqu'un qui travaille dans le domaine de la chimie, qui se... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Seagate Cheetah 10K.7 146.8 | Catégorie: Disque dur | 295.10 € Compufirst |
![]() | Triangle Khaly Cherry | Catégorie: Enceintes | 550.00 € PriceMinister |
![]() | Cherry Advanced Performance Line | Catégorie: Clavier | 168.42 € PriceMinister |
![]() | Chess + Draughts + | Catégorie: Jeu vidéo Gameboy Advance | 9.50 € PriceMinister |