frisck
9 juil. 2008 à 17:46
Rolalala ce qui faut pas entendre comme débilité quand même cheaté c'est réservé au MJ, le cheat est impossible sur officiel, vous révez les gars là)
Je vais vous éclairer sur deux trois trucs :
-Pour up plus vite il y a des programmes de type Bot (dont un qui marche très bien mais qui est payant) que tu doit soit configurer, soit qui sont déjà configuré tu entre deux trois données et ça te up 70 en jouant jour et nuit, en changeant de zone tout seul...
-Il existe aussi des Bots pour être Afk en BG tout en gagnant des points d'honneurs : Y a les auto clicker (genre sauter toutes les 1min) mais avec les signaler ABS ça marche plus trop... Avec du savoir faire tu peux le postionner devant un maître de guerre dans une capitale et le faire s'inscrire au BG, entrer dans le BG, faire le BG, le quitter et recommencer...
Il y a des bots plus perfectionner mais c'est comme dans tous les domaines, mieux c'est, plus c'est cher.
-Ca on va dire que c'était la partie qui marche sur officiel, et qui est peu détectable, sauf par les joueurs (les systèmes de blizzard ne te voit pas)
Maintenant il faut savoir que beaucoup de programme ne marche que sur serveurs privés, ils ne sont pas sur le même émulateur que les serveurs offi, et donc sont souvent pourvues de faille qui ne demande qu'à être exploitées.
-Des logiciel interfère donc avec l'émulateur du serveur pour te permettre de voler, de courrir plus vite, de grimper sur les montagnes, de te téléporter, de ne pas subier de dégat lors d'une chute (on peut les utiliser sur officiel mais c'est à tes risques et périls, tu peux etre automatiquement détecté, première fois c'est un auto ban de 72h et deuxième fois c'est un ban définitif des serveurs blizzard)
-Après, un peu plus complexe y a des logiciel un peu plus complexe, avec une interface moins évidente à comprendre qui peuvent par exemple modifier une technique par une autre, te permettre d'acheter un objet gratuitement, remplacer un objet, une quete, voir un monstre par un autre oO... mais souvent le seul frein sera tes compétence dans le domaine.
Ce type de logiciel ne fonctionne pas sur officiel.
Voila pour ce qui est des cheat existant à ce jour, on ne peut pas uper plus vite sur serveur officiel à moins de laisser un bot le faire à ta place. Il n'y a aucun moyen d'avoir du t6 gratuitement sur officiel, tu ne peux rien faire qui va à l'encontre du jeu si tu préfère.
Il n'y a pas non plus de logiciel qui te donne des commandes de MJ.
World of Warcraft à un systeme de détection des logiciels tiers pouvant aider le joueur en modifiant tel ou tel truc, dans ce cas, si tu est découvert c'est ban direct et mail d'expliquation.
Je n'ai cité aucun nom de programme dans ma réponse ni donné aucun lien d'un quelconque site, je ne le ferai pas, tout dégourdi sera trouvé, google est ton ami et suffit de faire une recherche assez simple et tu trouvera des réponses.
P.S. : Je déconseille ivment les logiciel dans lesquelle tu doit entrer tes identifiants et qui te promette monts et merveilles, se sont presque toujours des Keyloger qui ne sont là que pour te voler ton compte.
Fait aussi attention au programme de type trojan (cheval de troie) qui pourrait ce faire passer pour des programmes de cheat.
Bon vent.