Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Bios pour carte mere compaq

didnt, le vendredi 24 octobre 2003 à 17:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a flasher le bios d'une carte mere venant d'un ordi compaq pour pouvoir installé win98.
c'est un vieil ordi.
le n° de carte mere est 480075-001
qqun saurait il ou je peux trouver ca ?
merci d'avance

1

didnt, le vendredi 24 octobre 2003 à 19:41:18

Je precise que je cherche un bios compatible avec une version generale de win98, pas seulement une version compaq.
merci a tous

Répondre à didnt
Carte mère compaq bonjour, je vous previent davance lol : je mi conai rien du tou en informatique donc il fodra bien mexpliké lol et dsl... jai une carte mere compaq 07E8h et je voudrai formaté mon ordi mai je nai pa le CD driver de ma carte mere :S comment dois-je... www.commentcamarche.net/forum/affich-1136863-carte-mere-compaq
Mise à jour Bios - Carte Mère MSI Bonjour, J'ai acheté un pc il y a plusieurs mois, je souhaiterais mettre à jour le bios, comment connaitre ses caractéristiques. ainsi que celles de la carte mère La liberté a-t-elle un prix ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1498387-mise-a-jour-bios-carte-mere-msi
Carte mere compaq Evo 510 Bonjour à tous Voilà , j'ai reformrté mon PC , et je n'ai plus de son , ma carte mere est une compaq Evo D510 CMT. Que dois je réinstaller ou télécharger. Soyer précis car débutant , merci d'avance . www.commentcamarche.net/forum/affich-2987604-carte-mere-compaq-evo-510
Comment choisir une carte mère pour son PCLa carte mère est le composant de base de l'ordinateur : en fonction de ce choix découlent les choix du processeur (CPU), du type de mémoire vive (RAM) et des ports d'extension : nombres de ports graphiques, nombre de connections Sata pour les disques... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12549-comment-choisir-une-carte-mere-pour-son-pc
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mèreSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Oter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-387-carte-mere-changer-la-pile-de-la-carte-mere
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivésOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un P35, comme l'Asus P5K et ses dérivées, ou les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10680-overclocking-des-cartes-meres-a-chipset-p35-et-derives
Pilotes carte mère compaq presario SR1703FRSalut à tous ! Aidez moi s'il vous paît, j’ai besoin des pilotes de la carte mère de mon pc Compaq Presario SR1703FR tournant sous XP, processeur AMD. J’ai besoin des pilotes suivants : Réseau Ethernet, PCI,Audio, graphique…bref, tous les pilotes de... www.commentcamarche.net/forum/affich-9472582-pilotes-carte-mere-compaq-presario-sr1703fr
Carte mere hs compaq presario v6000Bonjour, en possession d'un portable compaq presario v6000 amd turion j'ai un sérieux problème car la carte mère est hs. le réparateur qui a diagnostiqué la panne me déconseille de le faire réparer vu le tarif. cependant j'aurai quelques données a... www.commentcamarche.net/forum/affich-12399089-carte-mere-hs-compaq-presario-v6000
Mise a jour du bios de ma carte mere K7VT4ABonjour, Je possede une carte mere Asrock K7vt4a PRO, j'ai telecharger la derniere version du bios 1.80 jai un zip avec à l'interieur ASRflash.exe et k7vt4apr1.80. J'aimerais que quelqu'un me dise comment mettre a jour mon bios en toute securité.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044285-mise-a-jour-du-bios-de-ma-carte-mere-k7vt4a
Télécharger BIOS pour carte mère Intel X38 P5E WS ProfessionalVous aimez les Workstations bien puissantes ? Vous allez surement aimer la carte mère P5E WS de chez ASUS, ce petit bijou technologique disposant un socket 775 supporte les processeurs à multiples cœurs de traitement de données et n’a rien à envier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057502-bios-pour-carte-mere-intel-x38-p5e-ws-professional
Télécharger BIOS pour carte mère Intef Socket 775 P5K WSVous avez une carte mère P5K WS ? Bravo ! Vous disposez d’une merveille technologique assez avancée de chez ASUS, seulement avec l’actuelle évolution de la technologie, vous risquez d’être vite dépassé. Pour cela, aucun risque, une simple mise à jour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057500-bios-pour-carte-mere-intef-socket-775-p5k-ws
Télécharger BIOS pour carte mère ASUS SiS 672 P5SD2-VMLa technologie étant en perpétuelle évolution, les mises à jour des composantes informatique est de mise pour ne pas avoir à se procurer de nouveaux matériels. Come sur la plupart des cartes mères, une simple mise à jour de votre BIOS peut faire la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057386-bios-pour-carte-mere-asus-sis-672-p5sd2-vm
Carte mèrePrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-mere.php3
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mèreLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/fixation-carte-mere.php3