Rechercher : dans
Par :

Bios pour carte mere compaq

Dernière réponse le 24 oct 2003 à 19:41:18 didnt, le 24 oct 2003 à 17:07:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche a flasher le bios d'une carte mere venant d'un ordi compaq pour pouvoir installé win98.
c'est un vieil ordi.
le n° de carte mere est 480075-001
qqun saurait il ou je peux trouver ca ?
merci d'avance

Meilleures réponses pour « bios pour carte mere compaq » dans :
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Flasher le BIOS VoirQue signifie le terme flasher? Le BIOS (Basic Input/Output System) est une petite mémoire située sur la carte-mère, dont les données définissent les paramètres du système. Ceux-ci peuvent toutefois contenir des erreurs (bugs). De plus, avec...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...

1

didnt, le 24 oct 2003 à 19:41:18

Je precise que je cherche un bios compatible avec une version generale de win98, pas seulement une version compaq.
merci a tous

Répondre à didnt