Flux rss
Offres pro des FAI
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bittorrent et azerus

faamugol, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:36:59
Bonjour,

Je voudrais savoir comment fonctionne bittorent et azerus et quels sont les avantages.
j'attends souvelt parler et je voudrais en connaitre l'utilité.

Merci de m'aider,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à faamugol  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
mollah MC, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:38:39
Ces deux logiciels permettent de telecharger des fichiers à partir de site internet pour ma part, on ma toujours dit que le logiciel azureus est bien mieux et plus rapide que bittorent.
Répondre à mollah MC

2

faamugol, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:41:48
ou je peut trouver des infos comment ca fonctionne ?

Merci d'avance
Répondre à faamugol

3

mollah MC, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:43:03
C'est à dire comment ça fonctionne ( comment telecharger à partir de ces logiciels ?
Répondre à mollah MC

4

faamugol, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:57:03
oui c'est ce que je veut dire
Répondre à faamugol

5

mollah MC, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:59:02
Eh bien d'abord tu en installe un des deux et ensuite tu vas sur un site de torrent ( pour cela tu tapes dans google : torrent)
Tu fais ta recherche sur ce site trouvé et ensuite tu clique sur : download this torrent.
Répondre à mollah MC

6

faamugol, le vendredi 4 janvier 2008 à 13:20:47
Merci Mollah MC
Répondre à faamugol

Résultats pour bittorrent et azerus

Télécharger BitTorrent BitTorrent est un client pour le réseau Peer-To-Peer éponyme, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement P2P capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. Son équivalent est uTorrent. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055125-bittorrent
Le protocole BitTorrent Le protocole BitTorrent 1. Légalité 2. Le principe 3. Fonctionnement 4. Transparence de la vie privée 5 . Les logiciels Adresses complémentaires 1. Légalité Attention ! A la base, le BitTorrent est légal. Mais son procédé est parfois... www.commentcamarche.net/faq/sujet-533-le-protocole-bittorrent
BitTorrent en francais (Résolu) bonjour, j'ai telecharger le pack de language francais de bittorrent mais je sais pas ou le placer ??? merci d'avance!!!!!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8152878-bittorrent-en-francais

[Sécurité] Mandriva - Paramétrage ShorewallShorewall - Le pare-feu par défaut chez Mandriva 1 - Paramétrage 1.1 - Vérification du démarrage du service 1.2 - Paramétrage du pare-feu 2 - Cas du BitTorrent 3 - Plusieurs parefeux 4 - Liens complémentaires Même le système... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3245-securite-mandriva-parametrage-shorewall
Qu'est-ce que DOM player ?DOM Player (parfois écrit domplayer) est un malware qui touche principalement les utilisateurs de logiciels P2P. Le principe de DOMplayer est très simple, vous téléchargez via bittorrent ce que vous croyez être le dernier épisode de votre série... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8068-qu-est-ce-que-dom-player
Installer Opera sous UbuntuOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5439-installer-opera-sous-ubuntu

Free: Coupure de BitTorrent ? (Résolu)Bonjour, Je ne veux pas lancer d'accusation, mais je demande juste un avis aux clients de Free: Actuellement pour moi (depuis un peu plus d'une semaine): Utilisation de BitTorrent = coupure de la connexion internet au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-8091697-free-coupure-de-bittorrent
[Bittorrent] Problème de connexion (Résolu)Bonjour à tous ! Depuis peu j'ai installé Bittorrent sur mon pc , j'ai bien ouvert les ports 6881 et 6889 mais il n'arrive pas a ce connecter sur le serveur de mise a jour d' après ce que j'ai pu comprendre. J'ai donc un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2777649-bittorrent-probleme-de-connexion
Port BitTorrent autorisés ? (Résolu)Bonjour, Je viens d'installer uTorrent sur les conseils d'un ami, et n'y connaissant rien du tout je suis allée lire la page sur le Protocole BitTorrent qui explique un peu ce que c'est et comment çà marche. Et il y a écrit ceci :... www.commentcamarche.net/forum/affich-7929721-port-bittorrent-autorises

Télécharger UTorrentµTorrent est un client BitTorrent, c'est-à-dire un logiciel de téléchargement Peer-To-Peer (P2P) capable de gérer les fichiers d'extension .torrent. La plupart des fonctionnalités présentes dans les autres clients le sont également dans uTorrent,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-196-utorrent
Télécharger VuzeVuze est un client BitTorrent multiplateformes développé en Java, c'est-à-dire un gestionnaire de téléchargement de fichiers au format .torrent. Azureus permet de gérer le téléchargement simultané de plusieurs fichiers avec des fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-178-vuze
Télécharger MP3 Torrent DownloaderPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent. MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056301-mp3-torrent-downloader

Un nouveau BitTorrent en préparation (Paris - Relax news) - le site suédois the pirate bay, un des premiers annuaires du web pour les liens bittorrent, lance un appel aux développeurs du monde entier : l'aider à créer un nouveau protocole d'échange peer to peer, libre et open... www.commentcamarche.net/actualites/un-nouveau-bittorrent-en-preparation-4000456-actualite.php3
SourceForge awardsLe grand gagnant de ce classement est le logiciel P2P Azureus, un client pair-à-pair pour le protocole BitTorrent. Sans grande surprise le second est eMule, un autre client P2P de partage de fichiers et enfin le troisième est 7-Zip, une alternative... www.commentcamarche.net/actualites/sourceforge-awards-2189728-actualite.php3
Le chiffre du jour : 1,7 million de joueurs ont téléchargé "Spore" illégalement en 2008(Paris - Relax news) - Selon le site de TorrentFreak, le titre d'Electronic Arts, Spore, a été le jeu vidéo le plus piraté sur le site de partage BitTorrent en 2008. Avec 1,7 million de téléchargements non autorisés à travers le monde, pratiquement... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-1-7-million-de-joueurs-ont-telecharge-spore-illegalement-en-2008-5847927-actualite.php3