Posez votre question Signaler

Carte mémoire pour wii

trepid - Dernière réponse le 10 janv. 2013 à 10:45
bonjour,j'ai eu une wii pour noel je voudrais acheter une carte mémoire pour sauvegarder mes parties de jeux mais je ne sais pas quelles marques ni quels capacité de mémoires prendre 512 mo ca correspond à quoi en blocs?
JE SUIS PERDU HELP ME!!!
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Pour moi il n'y a aucun soucis avec les carte SDHC !
j'ai acheté il y a peu de temps, une carte en comparant les prix sur http://cartes.memoires.free.fr et je n'ai eu aucun problème, ma carte est reconnu sur ma WII !
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
oui on peut mettre des partie dessu mes en principe avec la mémoir de la console tu na pas besoin de carte sd yen a assé dans la console ....
Krisantem 569Messages postés jeudi 14 août 2008Date d'inscription 27 novembre 2008 Dernière intervention - 16 août 2008 à 00:12
Salut,

Personnellement, la première page de la Wii est pleine de chaînes chez moi, je commence la deuxième page et j'ai mis dans la troisième page les jeux que j'ai acheté via la console virtuelle (9 pour le moment). Pour libérer de la place dans la mémoire de la console, j'ai transféré les chaînes que je n'utilise pas (ou très peu) sur la carte SD.

Bye.
Répondre
weenane- 7 janv. 2012 à 15:00
comment mettre wii party sur la card sd quand j ai pas le jeu
Répondre
alex wii- 10 janv. 2013 à 10:45
il faut convertir l'ISO en WBSF
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut,

Prends une carte mémoire SD d'une capacité max de 2 Go (En effet, la Wii est bridée et ne reconnaît pas plus de 2 Go, j'en ai fait l'expérience).

Bye.
james04- 4 sept. 2012 à 10:39
Bien de le preciser, merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bin effet les cate sd pour appareil photo sa marche aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faut avoir la carte mémoire de jeux de game cube et apre tu pourra mettre sur la a coter ou on branche le fil de la manette de game cube et cest bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
combien la vendez-vous?
où la vendez-vous?

sa pourrait être pratique pour mon petit frère

svp veuillez me répondre sur mon msn biancakassiebirll@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai téléchargé des jeux (+de 2Go) Et maintenant j'aimerais pouvoir les mettre sur la wii.. Pour ça il me faut donc un Micro Sd de plus de 2Go si j'ai bien compris.. Mais comment procéder..?
Merci de m'aider, je n'y connais pas grd chose... ><
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai mis une SDHC 8gigas 10x Transcend et ça fonctionne nickel !
Jerem- 17 mai 2011 à 13:36
J'ai la Wii Noire avec la dernière MAJ, c'est peut être pour ça que cela fonctionne.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis pas Un Veritable Expert en Wii (Mais je vais en avoir une sous peu ^^) mais cela n'a rien a Voir avec les Blocs de la GameCube je crois.
C'est avec la Memoire de ta Carte SD.
Perso, pour etre Tranquille, prend une 2 ou 4 Giga, on en Trouve a 22 Euros a Leclerc.

EDIT : Pour la Marque prend SkyDisc, ScanDisc.
J'ai une 2 Giga SkyDisc pour mes Projets Literraire et elle est Parfaite et Rapide.

Bonne Chance et Bon Wii Sport ^^
titecici- 14 sept. 2010 à 10:20
bonjour, voila j'ai acheté une carte mémoir pour ma wii, j'ai télécharger des jeux, je les est mis sur la carte, mais quand je met ma carte dans la wii la carte est vide !!
j'aurais voulus savoir si c'est le format des jeux qui n'est pas bon, ou si ya quelque chose a fair pour que sa fonctionne !!!???? j'attend vos conseil rapidement si possible!! mercii
Répondre
angel.93-92- 5 mars 2011 à 12:48
moi osii Adamas1795 sa me fait pareil. et jcompren rien merci de maider svp
Répondre
angel.93-92- 5 mars 2011 à 12:55
sa me fait pareil moi.. comment faire svp?
Répondre
shady- 7 nov. 2011 à 00:40
Telecharger des jeux et les mettres sur une sd ne marchera pas car deja si tu telecharge tu dois graver sur dvd epuis ta console doit être craquer mais si tu l'as craque sache que t'ai jeux original ne passerons plus sur ta console !! et telecharger c'est mal mais c'est pas mon soucis moi je donne juste mon avis
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut
oui bon 2a 4 giga ces presque trop ....
meme 500 méga ces largement assé ..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ta pas besoin d'une carte mémoire pour sauvegarder les jeux car le console wii possede un disque dur externe qui te permet de sauvegarder des parties des photos et aussi des videos et un autre info les wii accepte seulement les cartes mémoires de type SD
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'ai pu lire que une personne avait eu un souci une SDHC et je tiens à lui dire qu'à l'heure actuelle, les seules compatibles avec la Wii sont celles de PNY.
J'ai une 8Go et elle est reconnue.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Tant que tu a Plus tu a Moins.
Oui, je pense que ta Raison 500 Mega sa doit etre Bon aussi.
Mais je me Pose une Question , les Carte SD c'est pas que Pour la Console Virtuelle ?
On enregistre les Partie aussi ?
lili- 4 janv. 2009 à 11:27
bonjour j'ai acheter une carte de 2 go et tout les jeux ke je telecharger sur (wii) ne fonctionne pas car ses tout 4 go aider moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Salut,

Prends une carte SD d'une capacité maximum de 2 Go (La Wii est bridée et ne reconnaît pas plus de 2 Go, j'en ai fait l'expérience).

Sur la carte, tu peux copier tes chaînes Wii et tes sauvegardes de jeux Wii.

Bye.

Edit : Désolé pour le double post.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Bonjour à tous,
J'ai attentivement lu votre topique et je me suis interessé de près a cette question, j'avait recement fait l'acquisition d'une mini sd 4go, mais le problème qui s'est posé c'est que cette carte était du format sdhc, et non du format sd. En outre, une wii peut lire une carte Sd, mini Sd (avec adaptateur), et micro Sd(avec adaptateur), si celles ci sont du format Sd(et non sdhc !) et qu'elle ne dépasse pas plus de 4go.

Bye !
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
--en fait tu n'as pas trop besoin de carte SD... la mémoire interne de la wii est amplement suffisante
Mon petit site pas encore très complet : soyez sympa; envoyez pas d'aneries comme certains:
http://all-for-riders.weebly.com
LaTee- 3 nov. 2009 à 01:03
juste bon courage pr tn site : ) , a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  carte mémoire pour wii  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.