Flight simulator x ne marche pa sur xp sp1

Résolu/Fermé
piépié - 4 janv. 2008 à 12:16
 roger - 27 sept. 2008 à 16:20
Bonjour,
J'ai un pc avec windows xp sp1, et le jeu n'est cencé marcher qu'avec xp sp2, si quelq'un pouvait me dire si il y a une solution, quelquechose à télécharger, je ne sait pas, se serai sympa.
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 12:24
Bonjour,
J'ai un pc avec windows xp sp1, et le jeu n'est cencé marcher qu'avec xp sp2, si quelq'un pouvait me dire si il y a une solution, quelquechose à télécharger, je ne sait pas, se serai sympa.
==============
Oui, le SP2, c'est gratuit et ça se trouve sur le net ou avec Microsoft Update.
======================

Merci d'avance

Configuration
1
Merci d'avoir répondu si vite, mais, en fait, installer sp2 sa va changer quoi sur le pc? (a part la compatibilité ac le jeu) et est-ce que je risque de perdre des données?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2008 à 17:34
Merci d'avoir répondu si vite, mais, en fait, installer sp2 sa va changer quoi sur le pc?
================
Prise en charge USB 2
Meilleure protection (hum)
IE 7 (je préfère toujours FIREFOX)
Lecteur Windows Média 11
Pleins de correctifs
Prise en charge de .net

(a part la compatibilité ac le jeu) et est-ce que je risque de perdre des données?
==============
Non.


Merci d'avance
=================
Si c'est le dernier Flight Simulator, ne t'attends pas à des performances éblouissantes, ni même à des performances tout court, il est fait pour les grosses, grosses, grosses configuration qui ne sortiront que dans un voir trois ans.

Bref, ça tourne mais ça rame.
0
Merci baucoup, un probleme réglé en moins de 24h, c'est du rapide!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous!
je viens de telecharger flight simulator x acceleration,et il me demande de l activer.
hors je ne sais pas comment le faire,et mon fils est deçu.
merci de m eclairer.
0
pour l'activation vous devez avoir une clé, cest-a-dire une serie de chiffre et de lettres. Vous ne pouvez pas le joué si vous avez une VERSION PIRATÉ TÉLÉCHARGÉ. Les magasins vont vous faire un plaisir de vous vendre le jeu avec la clé, ils sont la pour ca.
0