|
|
|
|
Posté par
Rach, le vendredi 24 octobre 2003 à 16:37:25Je ne sais pas d'où vient ton problème mais j'ai exactement le même soucis. Mon portable est un Dell et j'ai ce problème apparemment depuis que je suis passée sous XP; Est-ce lié??? Si tu as sû résoudre ce problème, je suis preneuse d'une solution. Merci et @+.
|
J'ai un compaq presario 2710 et exactement le meme probleme que Rach. Le portable ne s'allume que l'orsqu'il est sur secteur, et si on le débranche, il s'éteint aussi sec..
Initialiser la batterie quezaco ? Si qq1 a une solution... Merci
|
bjour à tous
j'ai plus ou moins le même problème que vous il arrive que si je débranche le secteur la batterie ne prenne pas le relais et l'ordi s'arrête et impossible de redémarrer sans le secteur. Par contre si je le laisse hors secteur après 2, 3 min il accepte de rédémarrer sur la batterie. Essayer ça peut marcher. Bon courage |
Non ca ne marche pas ta manip biloue, je l'ai laissé hors secteur 12h et l'ordinateur ne marche pas sans le secteur. |
j'ai eu le même pb c'est la batterie qui est fichue si on ne la laisse pas se décharger de temps en temps (c'est a dire juste à travaillé sans le brancher )
j'ai fa |
bonjour
j'ai eu le même pb c'est la batterie qui est fichue si on ne la laisse pas se décharger de temps en temps (c'est a dire juste à travaillé sans le brancher ) elle ne supporte pas conseille de + revendeurs j'ai fait l'achat d'une autre batterie est cela marche ok avant j'ai essayé de mettre les 2 cotés de la pince a epilé sur les cosses il parait que cela marche de temps en temps au dire du vendeur, pas pour moi j'ai respecté les memes references mais peut'on avoir des ampérages superieur la mienne est une clevo 14.8v 3600 man sans mettre en danger son portable peut on mettre une 4000man ou plus car elle ne dure pas longtemps 1h d'autonomie? merci pour votre réponse |
Bonjour à tous
Quelqu'un peut me dire comment résoudre le pb de ventilo,car il tourne en permanence et faire énormément de bruit donc immpossible de travvailler la nuit .J 'ai upgradé le bios dernière version . Il doit tourner en entermittent,quand ça chauffe Merci d'avance cao |
hello moi j'ai un hp pavilion ze4130 j'ai du formater mon ordi et reinstaller windows xp pro cet été et depuis ma batterie ne tient plus aussi longtemps car il manque un logiciel qui permettait auparavant d'optimiser la batterie en 24h je crois quelqu'un l'aurait il ou pourrait il m'aider svp ? sur le site de hp il n'y a rien.... merci |
bonsoir moi c'est georges jaimerai que vous m'aidiez a resoudre mon probleme
jai un packard bell easy note B j'utilise un systeme d'exploitation xp pro jai effectué un formatage sans sauvegarder les pilotes apres cela ma batterie ne tien plus.(a peine 3minutes) les reference de la baterie est nom dela batterie: internal battery id unique: nec corporation internal battery type: lion fabricant: nec corporation Et dans mon gestion de périphérie il ya un pilote manquant controleur pci de communications simplifiés Je suis aller sur le sites mes les drivers ne resou rien je compte sur vous jai pas de cd de restoration je vou remercie
|
slt jais le meme probleme que toi stp si ta trouver une solution merci de privnir hocineakbou@hotmail.com merci |
Bonjour tout le monde,
Comme j'ai pu le voir, il faut laisser décharger la batterie : mais comment faire si l'ordi ne s'allume pas si la batterie n'est pas brancher à une prise ? Je pense que le probleme vient de mon ordi portable, car je possede deux batteries, et en utilisant les deux batteries on ne peut pas utiliser le pc sans qu'il soit brancher à une prise secteur. Quelqu'un aurait-il une solution ? (si oui je ourrais un petit conseil sans trop de mot trop compliqué ?) Merci d'avance |
BONJOUR,
Le témoin de charge de mon ordinateur portable packard bell EASY R 4345 se met au rouge lorsque je le branche sur le secteur et se met à clignoter rouge au bout de 2 à 3 heures.Pouvez vous me dire pourquoi et me donner la solution si possible. merçi. |
Bonjour,
Je posséde un fujistu siemens amilo Pi2530 p5258 et j'ai le meme probleme...A savoir, le temoin de charge reste à 0% malgré le branchement sur secteur. Auriez vous une idée pour esoudre mon problème? Merci |
Mon portable ne s'allume plus pour cause de defectuosité de la batterie. Le Laptop est de marque Fujitsu Siemens. Comment faire pour changer la batterie ( achat, installation) |
Bonjour
Sur unSiemens Fujitsu amiloL3OO, impossible de retirer la croix rouge sur la batterie! Batterie verouillée? si oui comment faire pour la dévérouiller?Appareil fonctionne parfaitement sur le secteur et avec la batterie retirée. L'installation d'une cle wi fi a t-il pu avoir une action ?La batterie est chargée voyant vert Merci à tous |
Bonjours, j'ai le même probléme, mon pc ne s'allume pas sur la batterie mais selement sur le secteur. Hors je l'est amener en réparation 2 FOIS !! Il m'ont simplement changer la batterie et le probléme pérsite toujours. La 3eme fois que je l'est enmener en réparation, il m'on simplement reformater mon pc en me réinstaller un nouveaux systéme d'exploitation, mais toujours aucun résulat.
Je commence a perde patience car depuis decembre 2007 Mon pc ne fait que des allez-retour chez le fournisseur. J'ai flasher le bios mais aucun resulat. A mon avis le probléme vient de la carte-mère, J'attent de vous réponse merci a tous ! |
salu ,, moi o6 j'ai le mm probleme
mon ordi ne se charge plu help me please !! |
ma batterie de mon ordinateur portable s'allumait avec la couleur vert mais maintenant il s'allume rouge ? |
|
Ca veut dire qu'il lfaut que tu recharges ta batterie. |
| 10/10 10h00 | [Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable | Ordinateur portable |
| 14/09 12h01 | [Ordinateur portable] Mise à jour (upgrade) | Ordinateur portable |
| 24/07 16h41 | Webcam Ordinateur portable HP ou autre ne fonctionne plus | Périphériques |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 04/07 08h24 | Batterie ordi portable | 4 |
| 20/07 08h47 | Durée de vie batterie ordi portable | 7 |
| 01/07 11h30 | Batterie ordinateur portable | 0 |
| 21/05 22h24 | Défaut Batterie Ordi portable | 6 |
| 21/04 18h33 | Problème batterie ordinateur portable | 0 |
![]() | InsomniaX - Il est possible que vous soyez en panne de courant à la maison mais que vous vouliez écouter de la musique sur votre laptop... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | NetSetMan - Il est fréquent que vous deviez jongler entre plusieurs adresse IP pour vous connecter à différents endroits avec votre... | Catégorie: Connexion à distance Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobiano Ringtone BOX - Mobiano Ringtone Box pour ordinateur portable est un outil de configuration des sonneries associées à vos contacts sur votre... | Catégorie: Emulation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mouseless Browsing - Cette extension Firefox permet de naviguer dans les pages web sans utiliser la souris ! C'est utile si vous avez un... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freewa |