Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[MoreTV - C+] Impunité?

FunkyMorolien, le vendredi 24 octobre 2003 à 16:31:08
 Signaler ce message aux modérateurs

Hug!
C pr savoir, dès qu'un utilisateur parle un peu trop de DiVx, Emule & co son post est fermé, ça OK je comprends. Mais tous les posts concernant MoreTV (logiciel de décryptationnageassion de C+ via 1 carte TV) ne sont jamais inquiétés.

Comment ce fait-ce?

1

kalamit, le vendredi 24 octobre 2003 à 16:49:44

Effectivement... Ca merite pas la peine de mort, ou le bucher, mais ca devrait aussi etre moderé. Personnellement, n'y connaissant rien en carte TV, ces messages de part leur titre n'ont pas attiré mon attention.
Tu as toujours le lien [ Alerter un modo ] si tu veux nous aider... :D

Kalamit,
Parle à ma culasse, mon carter est malade. :)

2

FunkyMorolien, le vendredi 24 octobre 2003 à 17:24:23

Moui ms bon, CT pr savoir si vs faisiez 1 différence entre téléchargemt de DiVx & décryptage de C+ (au niveau de la légalité)
A mon avis c kif-kif & bourical^^ d'où mon estomacage

4

Roman2K, le lundi 12 juillet 2004 à 16:22:23

En parlant de décryptage, tu pourrais utiliser toutes les touches de ton clavier (ce n'est pas un téléphone !) pour ne pas écrire en style SMS ? Merci d'avance, car c'est immonde et extrêmement fatiguant et chiant à lire.

5

Fu Xuen, le lundi 12 juillet 2004 à 17:43:47

Salut,

Autant j'entends bien lutter également contre l'abus du style SMS, autant je doute de la pertinence de la remarque après dix mois :).

-= Fu Xuen =-

6

FunkyMorolien, le lundi 12 juillet 2004 à 18:56:43

Oui d autant que la bave du crapeau n'atteint pas la blanche colombe que je suis !
*blblblblblblblblbl*

(dommage g pas pu faire de SMS ds la ligne du dessus :((

7

Serge, le lundi 12 juillet 2004 à 23:44:25

Funky, quand j'en trouve un je vire mais malheureusement je n'ai pas le temps de tout lire !

tu peux utiliser la fonction "alerter un modérateur"

bon, maintenant je ferme !

_______
Sergio

Langage C++ - Les types de données Les types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cpptype.php3
Langage C - Les types de données Les types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le... www.commentcamarche.net/contents/c/ctype.php3
Langage C - Les opérateurs Qu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs... www.commentcamarche.net/contents/c/cop.php3
La compilation et les modules en C et en C++Cet article a pour vocation d'introduire les notions de bases de la compilation en C et en C++ et de la programmation modulaire. Il permet de mieux comprendre les messages d'erreur du compilateur. Les notions abordées ici sont indépendantes du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14440-la-compilation-et-les-modules-en-c-et-en-c
Compiler du C sous Linux/UNIXSous Linux, le compilateur de C est gcc. Il est installé de base sur plusieurs distributions, mais sur Debian (et celles qui en découlent) il faudra l'installer (aptitude install gcc). gcc Syntaxe de GCC gcc Tout d'abord, il faut savoir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-203-compiler-du-c-sous-linux-unix
[Langage C] C/C++ Erreur de segmentationQu'est ce qu'une erreur de segmentation Vous êtes en train de développer une application sous Linux en C/C++. Tout va bien, ça compile, les oiseaux chantent. Donc vous lancez votre application pour la tester. Et vous obtenez l'un de ces deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4791-langage-c-c-c-erreur-de-segmentation
Changer lettre disque c: (Résolu)Bonsoir, J'ai un Windows XP. Mon disque Boot porte la lettre F: au lieu de c: Je sais qu'il y a moyen d'aller dans la registry pour changer la lettre et éviter de refaire une installe Avez vous la solution Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1434396-changer-lettre-disque-c
Microsoft Visual C++ Runtime library (Résolu)Après avoir passé SPYBOT et ADAWARE, il m'est impossible d'ouvrir Outlook Express. J'ai le message suivant : Microsoft Visual C++ Runtime library Program : C:\Program Files\Outlook Express\msimm.exe this application has requested the Runtime to... www.commentcamarche.net/forum/affich-2663352-microsoft-visual-c-runtime-library
C'est quoi un tracking cookie? (Résolu)Bonsoir, régulièrement je scanne mon pc avec ad aware. Celui ci me trouve tout le temps des tracking cookies. C'est quoi? peut on les empêcher de revenir? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-722430-c-est-quoi-un-tracking-cookie
Télécharger Dev-C++Dev-C++ est un environnement de développement intégré (IDE) en C/C++. Son compilateur est basé sur Mingw de GCC, mais il peut également être utilisé avec CygWin. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-59-dev-c
Télécharger Visual C++ 2008 ExpressVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056350-visual-c-2008-express
Télécharger Labo de formation C#.NetLabo de formation C#.Net représente environ 200h de formation, sous forme d'ateliers comprenant des cours au format pdf, des TD, des TP (plus de 200 exemples, exercices, mini projets sont inclus avec leurs corrections, inclus aussi un QCM de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058224-labo-de-formation-c-net
Terratec Cinergy C PCI HD CITélétexte, Télécommande, Tuner HD, Standard:Numérique, Interne/Extrene:Interne, EPG:Yes, Connexion:PCI, Analogique/Numérique:DVB-C www.commentcamarche.net/guide/1142131-terratec-cinergy-c-pci-hd-ci
Dream multimedia Dreambox DM 600 PVR DVB-CPort Common Interface: , Modulateur RF: , Nombre de prises Péritel (SCART) :1 st, Compatible Dolby Digital, Télétexte, Electronic Program Guide (EPG), Minuteur: , Type de récepteur:DVB-C, Twin Tuners:No, Nombre de cartes acceptées:1, Lecteu www.commentcamarche.net/guide/917028-dream-multimedia-dreambox-dm-600-pvr-dvb-c
Stanton C.501C .501, Couleur:Black, Divers:Dual rackmount CD player with full MP3 playback, 20-sec. anti-shock buffer prevents CD "skips", Easy jogwheel control over pitch bend/frame search, Auto Cue function cues track to start of music, Fader Start function and... www.commentcamarche.net/guide/868181-stanton-c-501
Les chaînes de caractères en C++Qu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C++, une... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppstring.php3
Les structures en langage CDifférence entre une structure et un tableau Un tableau permet de regrouper des éléments de même type, c'est-à-dire codés sur le même nombre de bits et de la même façon. Toutefois, il est généralement utile de pouvoir rassembler des éléments de... www.commentcamarche.net/contents/c/cstruct.php3
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3