|
|
|
|
Effectivement... Ca merite pas la peine de mort, ou le bucher, mais ca devrait aussi etre moderé. Personnellement, n'y connaissant rien en carte TV, ces messages de part leur titre n'ont pas attiré mon attention.
Tu as toujours le lien [ Alerter un modo ] si tu veux nous aider... :D Kalamit, Parle à ma culasse, mon carter est malade. :) |
Moui ms bon, CT pr savoir si vs faisiez 1 différence entre téléchargemt de DiVx & décryptage de C+ (au niveau de la légalité)
A mon avis c kif-kif & bourical^^ d'où mon estomacage
|
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 09/04 14h34 | Antivirus gratuit : lequel choisir ? | Virus |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 06/10 17h09 | Comment enregistrer les cookies | 10 |
| 06/10 16h43 | [Session] Heure de connexion | 2 |
![]() | CCleaner - CCleaner (Crap Cleaner) est un utilitaire de nettoyage gratuit permettant de garantir un respect de la vie privée en... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | Vista Codec Package - Vista Codec Package regroupe une collection impressionnante de codecs (audio et vidéo), permettant d'ouvrir la plupart... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | KEF iQ60c Center Black | Catégorie: Enceintes | |
![]() | Ricoh Aficio SP C420DN | Catégorie: Imprimante | |
![]() | Clip Sonic CH1025 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | |
![]() | OKI C710n | Catégorie: Imprimante |