Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générer tableau excel à partir d'un code c#

dark, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:44:27
Bonjour à tous,
je suis débutant en c# et excel , et je dois à partir d'un code écrit en c# sous visualstudio , générer un tableau pour tracer une courbe sous excel.la courbe à tracer est en fait une succession de fonctions affines f(x) = ax+b .
Par exemple :
pour x ds [0,3] tracer f(x) = 2x+1
pour x ds [3,6] tracer f(x) = 3x-1
pour x ds [6,9] tracer f(x) = x+4

etc..
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à dark  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour générer tableau excel à partir d'un code c#

[Excel] afficher les coordonnées dans la cell (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer un tableau excel avec dans chaque cellule, ses coordonnées sous la forme (x,y). Avec la fonction colonne, je peux afficher x Avec la fonction ligne, je peux afficher y Mais comment afficher x;y ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3079848-excel-afficher-les-coordonnees-dans-la-cell
Calcul heure négative et positive sur Excel (Résolu) Bonjour à tous, Voila, je suis responsable de projet en transport et j'ai créé dans un tableau excel pour le calcul d'arrivée prévue et réelle de camions. A partir de la différence entre le prévisionnel et le réel, je voudrais ressortir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5943129-calcul-heure-negative-et-positive-sur-excel
Test valeur cellule sous excel (Résolu) Bonjour à toutes et tous, Je débute la programmation VBA sous excel 2003 et je rame complètement avec le problème suivant. J'ai un tableau excel avec plusieurs colonnes et 50 lignes. Je veux que chaque fois qu'une cellule sera testée comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048025-test-valeur-cellule-sous-excel