Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Générer tableau excel à partir d'un code c#

dark, le vendredi 4 janvier 2008 à 11:44:27
Bonjour à tous,
je suis débutant en c# et excel , et je dois à partir d'un code écrit en c# sous visualstudio , générer un tableau pour tracer une courbe sous excel.la courbe à tracer est en fait une succession de fonctions affines f(x) = ax+b .
Par exemple :
pour x ds [0,3] tracer f(x) = 2x+1
pour x ds [3,6] tracer f(x) = 3x-1
pour x ds [6,9] tracer f(x) = x+4

etc..
Pouvez vous m'aider svp.
Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à dark  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour générer tableau excel à partir d'un code c#

[Excel] afficher les coordonnées dans la cell (Résolu) Bonjour, Je voudrais créer un tableau excel avec dans chaque cellule, ses coordonnées sous la forme (x,y). Avec la fonction colonne, je peux afficher x Avec la fonction ligne, je peux afficher y Mais comment afficher x;y ? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3079848-excel-afficher-les-coordonnees-dans-la-cell
Calcul heure négative et positive sur Excel (Résolu) Bonjour à tous, Voila, je suis responsable de projet en transport et j'ai créé dans un tableau excel pour le calcul d'arrivée prévue et réelle de camions. A partir de la différence entre le prévisionnel et le réel, je voudrais ressortir un... www.commentcamarche.net/forum/affich-5943129-calcul-heure-negative-et-positive-sur-excel
Test valeur cellule sous excel (Résolu) Bonjour à toutes et tous, Je débute la programmation VBA sous excel 2003 et je rame complètement avec le problème suivant. J'ai un tableau excel avec plusieurs colonnes et 50 lignes. Je veux que chaque fois qu'une cellule sera testée comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-6048025-test-valeur-cellule-sous-excel

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
Utiliser VALEUR CIBLE sous ExcelVous avez fait un devis, sous forme d'un tableau EXCEL vous avez additionné chacun des prix, obtenu un Total HT (en E8 par exemple) défini une remise (en E9), appliqué le montant de TVA (en E10), obtenu votre Total TTC (en E11) votre client vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8675-utiliser-valeur-cible-sous-excel

Excel - extraction de données pour calcul (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j'ai un tableau excel avec une colonne comportant des cellules en menu déroulant pour sélectionner des clients, après sélection du client sur une autre colonne est écrit le temps passé. Ceci est réalisé sur des... www.commentcamarche.net/forum/affich-8322265-excel-extraction-de-donnees-pour-calcul
Masquer le contenu de cellules d'impression (Résolu)Bonjour, J'ai crée un tableau Excel avec plusieurs colonnes et lignes. Parmi les colonnes, un qui s'appelle Montant. Ma question est comment je peux masquer le contenu de cette colonne lorsque je lance l'impression? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-6631627-masquer-le-contenu-de-cellules-d-impression
[VBA] Checkbox sous excel (Résolu)Bonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des Checkbox. j'aimerais qu'a partir du moment ou toutes les checkbox sont cliquées cela me renvoi à la 2e feuille excel. J'ai beau chercher j'y comprend... www.commentcamarche.net/forum/affich-2655858-vba-checkbox-sous-excel