Rechercher : dans
Par :

Date et heure langage C

Dernière réponse le 19 fév 2009 à 11:06:00 pascal, le 4 jan 2008 à 11:41:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

Dans mon projet, j'ai besoin de l'heure et la date, je n arrive pas a code ceci en langage C, si qqn pourrai m aider;
Merci d'avance .

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.3

Meilleures réponses pour « date et heure langage C » dans :
Langage C++ - Les variables Voir Le concept de variable Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage C++ sont typées, c'est-à-dire que les données contenues dans...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...
Langage C - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître l'occupation mémoire (le...
Langage C - Les chaînes de caractères VoirQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne...

1

ekra, le 4 jan 2008 à 11:45:15
  • +3

Ici peut-être

http://c.developpez.com/faq/?page=date
Ceci est une signature.

Répondre à ekra

2

omar, le 19 fév 2009 à 11:06:00

Introduire d'abored la bibliothéque "time.h"

Répondre à omar
Collection CommentÇaMarche.net