Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net.
MediaPlayerConnectivity
Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity.
Fonctionnalités
...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande.
Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition
Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion
Les films et vidéos libres de droits
Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ?
Les adresses légales du streaming
Les sites de Catch-up et VOD
Chaines TV des FAI
Les sites des chaines du câble, satellite et TNT
Autres sites et outils de visionnage légal
Ce que...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player.
Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Fichier MP4 VoirFormat MP4
Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming.
Lire un fichier MP4
Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que
Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV
Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de
la firme Apple, prévu pour
être lu en streaming.
Lire un fichier MOV
Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier RM VoirFormat RM
Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour
être lu en streaming.
Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative
Non ça vient de mon ordi. Je lis les vidéos de ce site depuis d'autres PC. Il y a quelques autres sites où je ne peux pas lire les vidéos, mais c bien un problème qui vient de mon PC.
Salut rezarector. Moi aussi j'ai le meme probleme que ce que tu avais concernant la lecture des streaming videos. Moi j'arrive a lire les videos mais avec des sequences pauses toutes les 4 secondes environ. J'aimerais donc savoir comment tu as pu resourdre ton probleme pour voir si ca peut m'etre utile. Merci d'avance.
Salut! je suis un peu en retard mais j'aimerai savoir comment tu fais pour lire en streaming 9a ne marcher pas sur aucun site. je suis avec vista et desespéré