| Problème avec lecture streaming par rezarector |
vendredi 4 janvier 2008 à 11:39:21 |
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Il faut que tu regardes dans les propriete de internet explorer s'il autorise la lecture de video à patir des sites web. |
Le problème ne vient pas de là, il autorise bien la lecture des vidéos. Une autre idée SVP? |
Sinon t'aurai pas un message qui s'affiche au dessus sur la pages d'internet explorer quand tu essayes de lire la video ? |
Non... rien ne s'affiche. La vidéo passe de play à stop sans jouer la vidéo. |
Alors ça vient du site mais pas de ton ordi. Et ta essyaer avec une autre video ? |
Non ça vient de mon ordi. Je lis les vidéos de ce site depuis d'autres PC. Il y a quelques autres sites où je ne peux pas lire les vidéos, mais c bien un problème qui vient de mon PC. |
AH je suis désolé à ce moment là je peux pas trop t'aider. |
Sinon aussi quand tu cliques sur la video en elle meme pas sur le bouton play, qu'est ce qui se passe ? |
Il ne se passe absolument rien |
|
Résolu |
salut! je suis un peu en retard mais j'aimerai savoir comment tu fais pour lire en streaming 9a ne marcher pas sur aucun site. je suis avec vista et desespéré |
| 14/12 17h04 | prob de lire streaming après instalé plugin | Logiciels/Pilotes | 14/12 17h04 | 0 |
| 17/06 19h22 | Probleme pour lire les streaming wmv | Vidéo numérique | 19/06 17h17 | 2 |
| 11/04 05h34 | Impossible de lire un stream | Internet | 11/04 07h32 | 1 |
| 13/07 14h17 | Impossible de lire video streaming | Internet | 14/03 09h08 | 2 |
| 22/09 16h55 | lire un flux mms (streaming TV) | Internet | 03/06 00h42 | 17 |
![]() | Streamripper - De nombreux fichiers audio circulent sur Internet en streaming surtout via les radios internet. Alors pour en profiter au... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | VLC - VLC media player est un lecteur multimedia capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, ... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |