Rechercher : dans
Par :

Problème avec lecture streaming

Dernière réponse le 20 jui 2008 à 18:57:37 rezarector, le 4 jan 2008 à 11:39:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je n'arrive pas à lire les vidéos streaming de certains sites comme par exemple www.nba.com
Que faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Problème avec lecture streaming » dans :
Lire les flux audio/vidéo en streaming Voir Cette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
Comment regarder des films en streaming ? VoirStreaming payant en Haute définition Films en streaming gratuits sur Youtube et Dailymotion Les films et vidéos libres de droits Le visionnage de films en streaming (flux vidéo) sur internet est payant ou gratuit. La législation...
Comment voir des séries/films en streaming sur Internet ? VoirComment voir des séries/films en streaming sur Internet ? Les adresses légales du streaming Les sites de Catch-up et VOD Chaines TV des FAI Les sites des chaines du câble, satellite et TNT Autres sites et outils de visionnage légal Ce que...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative
Fichier RM VoirFormat RM Un fichier RM (Real Media) est un fichier audio prévu pour être lu en streaming. Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Real Alternative

2

mollah MC, le 4 jan 2008 à 11:43:40

Il faut que tu regardes dans les propriete de internet explorer s'il autorise la lecture de video à patir des sites web.

Répondre à mollah MC

3

rezarector, le 4 jan 2008 à 11:50:21

Le problème ne vient pas de là, il autorise bien la lecture des vidéos. Une autre idée SVP?

Répondre à rezarector

4

mollah MC, le 4 jan 2008 à 11:52:20

Sinon t'aurai pas un message qui s'affiche au dessus sur la pages d'internet explorer quand tu essayes de lire la video ?

Répondre à mollah MC

rezarector, le 4 jan 2008 à 11:57:19

Non... rien ne s'affiche. La vidéo passe de play à stop sans jouer la vidéo.

Répondre à rezarector

5

mollah MC, le 4 jan 2008 à 12:00:27

Alors ça vient du site mais pas de ton ordi. Et ta essyaer avec une autre video ?

Répondre à mollah MC

6

rezarector, le 4 jan 2008 à 12:06:14

Non ça vient de mon ordi. Je lis les vidéos de ce site depuis d'autres PC. Il y a quelques autres sites où je ne peux pas lire les vidéos, mais c bien un problème qui vient de mon PC.

Répondre à rezarector

7

mollah MC, le 4 jan 2008 à 12:06:52

AH je suis désolé à ce moment là je peux pas trop t'aider.

Répondre à mollah MC

8

mollah MC, le 4 jan 2008 à 12:07:58

Sinon aussi quand tu cliques sur la video en elle meme pas sur le bouton play, qu'est ce qui se passe ?

Répondre à mollah MC

9

rezarector, le 4 jan 2008 à 12:11:51

Il ne se passe absolument rien

Répondre à rezarector

10

rezarector, le 5 jan 2008 à 13:13:47
  • +12

Résolu

Répondre à rezarector

12

maribaud, le 20 jui 2008 à 18:57:37

Salut rezarector. Moi aussi j'ai le meme probleme que ce que tu avais concernant la lecture des streaming videos. Moi j'arrive a lire les videos mais avec des sequences pauses toutes les 4 secondes environ. J'aimerais donc savoir comment tu as pu resourdre ton probleme pour voir si ca peut m'etre utile. Merci d'avance.

Maribaud!

Répondre à maribaud

11

ambrinet, le 22 avr 2008 à 11:04:09

Salut! je suis un peu en retard mais j'aimerai savoir comment tu fais pour lire en streaming 9a ne marcher pas sur aucun site. je suis avec vista et desespéré

Répondre à ambrinet