Rechercher : dans
Par :

Recherche alim pour écran plat sortie 12V:5 a

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 13:29:06 poupougne13, le 4 jan 2008 à 11:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je ne sais pas si j'ai le droit de dire ceci : je recherche une alimentation extérieure pour un écran plat : primaire 220v secondaire 12 volts sous 4,17 ampères ou plus ( 50 watts maxi)...
J'en trouve des neuves, mais à un prix tel ( env 60€) qu'il est prohibitif pour un écran plus très jeune !
Donc, si le modérateur laisse passer ce post : merci de vos offres ! ;)
Sinon, toutes mes excuses pour le dérangement.

Bonne journée dans tous les cas,

Cdt,

@+

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « recherche alim pour écran plat sortie 12V:5 a » dans :
[TFT - LCD] Réanimer un pixel défectueux sur un écran plat VoirVous venez de recevoir un nouvel écran plat ? Et celui-ci comporte des pixels défectueux ? Il s'agit d'abord de savoir si ce sont des pixels ou sous pixels, morts ou vifs : Un pixel ? Un pixel est le plus petit élément d'une image. C'est...
Nettoyer son écran plat LCD VoirInutile d'utiliser des bombes ou des gels vendus dans le commerce et encore moins des détergents. Ils risqueraient à la longue plutôt d'endommager votre écran plat que de le nettoyer. Pour cela suivez bien les instructions dans l'ordre ci...
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Écran plat VoirLes moniteurs à écran plat Les moniteurs à écran plat (notés parfois FPD pour Flat panel display) se généralisent de plus en plus dans la mesure où leur facteur d'encombrement et leur poids sont très inférieurs à ceux des écrans CRT...

1

jonalibert, le 4 jan 2008 à 11:47:47

Bonjour,

Je ne vois pas en quoi votre question est génante ...

http://www.konnectoo.com/pages/pag_00.asp?RAY=35&uCNYsrc=YKN_APV

a 45 €...

Sinon essayez de trouver un transfo universel 4 A...

@+

Jon

Répondre à jonalibert

2

poougne13, le 4 jan 2008 à 12:00:02

Re....
Comme mon post ressemble à une petite annonce, je ne savais pas si c'était autorisé ..!
Effectivement, j'en trouve au prix minimum de 36€, mais quand j'ai posté, je n'avais que "conrad", et ils y sont nettement plus chers!
J'espère toucher quelqu'un qui en aurait d'une acienne imprimante ou ancien scanner, car le propriétaire de l'écran, sachant qu'i ln'est plus tout jeune ( ni l'écran, ni le gars ! ;) voudrait faire le moins de frais possible..;(
Merci pour la réponse, et l'accueil de mon post,

Cordialement,

@+

Répondre à poougne13

3

yoyodidé, le 24 jui 2008 à 21:58:48

Facile : g eu le meme probleme une alim morte et un prix de fou pour le changer !!!! solution un pc de bureau "portable" tu branche ton ecran directement sur l'alim de ton pc par contre il faut vévifier la polarité avant toute chose sinon l'écran va claké !!! bonne bricole

Répondre à yoyodidé

4

poupougne13, le 24 jui 2008 à 22:18:32

Bsr..

Merci pour la réponse...

J'ai rendu l'écran au gars, je ne sais plus ce qu'il en a fait...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

5

ronald, le 4 sep 2008 à 12:48:52

Bonjour!

Il y a un mois ma cousin a eu marre à force de chercher un adaptateur de 12v et 4.17A. Sur la plupart des sites les prix sont trop chers, mais elle a trouvé à un bon rapport qualité /prix sur webducommerce . Voici le lien précis http://www.webducommerce.com/...

Bonne courage.

Répondre à ronald

6

Luis Filipe, le 4 oct 2008 à 00:29:54

Bonjour
merci ronald pour votre lien mais j'ai vu sur le même site une autre alimentation un plus chère qui a plusieurs voltages et plusieurs connecteurs qui peut avoir des utilités diverses :
http://www.webducommerce.com/...
après chacun fait ce qui lui plait !!!!!!

Répondre à Luis Filipe

7

poluxmeteor, le 9 oct 2008 à 07:29:28

Je crois que j'ai trouvé moins cher : 29 euros pour une 12V 5A qui correspond à ce que tu cherches:
http://www.mafianumerique.com/product_info.php?cPath=43&products_id=114

Répondre à poluxmeteor

8

poupougne13, le 9 oct 2008 à 07:56:47

Merci pour le lien, c'est effectivement abordable...

Bonne journée,

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

9

kikoo, le 24 aoû 2009 à 16:12:48

Pour ma part, je déconseille fortement webducoomerce.com!! j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux : à savoir l'alimentation freebox que j'ai acheté ( a un prix 4 fois supérieur a celui de free (mais l'urgence et le délais de livraison m'avais quand même fait choisir cette solution..) n'est jamais arrivé! malgré le paiement d'une livraison en colissimo! bien sur l'argent a par contre été débité dans les 48h!
a bon entendeur...

Répondre à kikoo

10

poupougne13, le 24 aoû 2009 à 16:47:45

Merci pour l'info, je tâcherai de m'en souvenir, car, concernant cet écran, je l'ai donné depuis...

Cdt,

@+

Répondre à poupougne13

11

Luis Filipe, le 5 oct 2009 à 13:29:06

Hello kikoo
on est en train de parler de 12v 5a pour les ecrans .
et toi tu nous parles de l'alim pour la freebox de webducommerce.Je vois pas trop le rapport .
C'est un peu louche tes réponses .Si c'est vrai que tu ne recois pas le colis tu peux les appeler .leur numéro de téléphone n'est pas payant contrairement à d'autres site de vente en ligne.c'est pas net ta réponse.Tu dis que le 12v 5a est plus cher sur webducommerce alors qu'il est seulement de 21.5€ HT soit moins de 26€ TTC.
bref apres fais ce que tu veux !!!

Répondre à Luis Filipe
Collection CommentÇaMarche.net