CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Effacer une partie sur pokemon diamant [Résolu/Fermé]

Fan_2_ça - Dernière réponse le 30 déc. 2014 à 23:12
Hello tous le monde,
ll faut m'aider s'il vous plait, je n'arrive pas à effacer ma partie sur pokemon diamant. Si quelqu'un peut me donner quelques petits conseils ça m'arrangerai merci d'avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+349
moins plus
salut il faut que tu fasse haut + select + b mais que lorsque que vous voyer palkia (dialga)

Chacha du 72- 2 juin 2012 à 23:38
Ses dans le jeu ou debut kan il a ecrit continuer ou nouvelle partit ?
ooooo merci sa marche- 16 juil. 2012 à 20:56
tinks mon frère
je te revodré sa
Hugo12- 16 nov. 2013 à 09:55
bonjour je voudrais récupèrer une ancienne partie de pokémon platine sur ds que mon frére a effacer j'avais mew niveau 100,cél?bi niveau 80, onix niveau 30,oh oh niveau 73 chaffreux niveau 80,chimpenfeu niveau 32 , seviper niveau 60 etc aidez moi a la recuperer svp
Répondre
Réponse
+140
moins plus
Pour effacer la partie en cours (après ça, en lançant le jeu, une nouvelle partie commencera...) il faut:

- à l'écran de Titre (Titre du jeu en gros, image du pokemon légendaire de la version, "appuyer sur START") appuyer sur SELECT + B + HAUT en même temps (çà veut pas dire tout appuyer en même temps, moi j'appuie sur SELECT puis, SANS RELÂCHER LA TOUCHE, j'appuie sur B puis, SANS RELÂCHER LES TOUCHES, j'appuie sur HAUT) et là, on entre dans un "dialogue" qui nous met au courant que supprimer veut dire qu'on ne pourra plus avoir accès à la partie en cours (on ne pourra pas récupérer la partie...)

- au menu d'accueil ("Continuer", "Nouvelle Partie", "paramètres ..."), en appuyant sur B on arrive à l'écran titre, et de là, on reprend la procédure écrite plus haut ...

Et puis pour les posts qui demandent de l'aide sur le jeu en lui même, c'est pas le bon sujet, mais pour répondre quand même, en tapant "solutions pokémon" sur le site je sais pas si vous voyez ça s'appelle google, et bah franchement on tombe sur des sites entièrement dédiés à pokemon, (ce qui n'es pas le cas de commentcamarche...) des sites qui on une url où il y a "pokemon" sont apriori à privilégier pour ce genre de problèmes...

En espérant que mes explication étaient claires...

Maarine- 24 mai 2012 à 19:10
Pareil :(
rayquaza- 3 juin 2012 à 14:19
pour sauvegader tu appui sur x puis sauver et ensuite a puis encore a
ps3fan- 20 juin 2012 à 18:47
merci beaucoup sa m'a beaucoup aider merci du conseil ;)
sacha07- 7 juil. 2012 à 10:55
merci beaucoup j'ai enfin réussi
lelegui- 6 oct. 2012 à 15:37
Merci ! Moi j'avais fini mon jeu alors je viens de recommencer une parti ! merci
Et je suis une fille , je le dit car souvent on dit que les filles ne joue pas a sa
Répondre
Réponse
+43
moins plus
A l'écran appuyer sur start, tu appuie en même tant sur la flèche du haut + select + b et il te demande si tu ve effacer les sauvegardes

mel2- 9 mars 2011 à 16:50
merci je reussie grace a toi
dimitri02- 27 nov. 2011 à 11:33
Merci
gae5240- 26 déc. 2011 à 17:18
sa efface les pokemon echange
rayquaza- 3 juin 2012 à 14:19
bah oui
Réponse
+17
moins plus
va sur le menu ou il y a pokemon diamant é ou il y a dialga ou palkia é apui sur le bouton b +le bouton select + la flèche du haut en même tan é il va y avoir un écran bleu é fait OUI

manon- 23 févr. 2012 à 15:05
merci j'ai reussi
taliboudou 1Messages postés jeudi 24 mai 2012Date d'inscription 24 mai 2012Dernière intervention - 24 mai 2012 à 09:57
oui , mais moi je veux effacer UNE donnée dans pokémon Or... si vous pouvez maidez svp...
rayquaza- 3 juin 2012 à 14:20
c la meme tin
Réponse
+15
moins plus
J'ai une question je suis entrain de jouer a pokémon perle mais le problème c'est qu'un ami m'a préter son jeu alors j'ai fait une nouvel partie et je peux jamais éteindre ma ds parce que sinon ma partie s'éfface et quand je veux la sauvgardée ile dise :appuyer sur haut puis select puis b pou effacer la sauvgarde actuelle MAIS SA MARCHE PAS ??? ;;SSSS Vous pouvez m'aider SVP

Réponse
+14
moins plus
kan tu demarre ton jeu sa te mais se que tu a fait la veille juste en desous c marque nouvelle partie

Réponse
+13
moins plus
merci sa marche

Réponse
+9
moins plus
sur lecrant titre

blackdemon- 31 mars 2010 à 11:00
euh jai une question moi jai platine et jarrive pas a effacer quadn je fait ce que ses marquer sa me retour carrement o pokemon legendaire(giratina) j'avais bien fait select +b+haut en mm temps mais sa me retourne au giratina comment faire?
quelqu'un- 6 juin 2010 à 20:18
blackdemon il fo que tu fasse : haut + select + b mais que lorsque que tu vois ton pokémon légendaire giratina!!
j'espere que tu va y arriver ^^
romain- 16 mars 2011 à 10:01
Sur soul silver sa a marcher et la je vais reseter un starter !
juju5885- 26 oct. 2011 à 14:06
comment fais ton pour faire une nouvelle partie sur platine
lilidu40- 17 janv. 2012 à 18:34
ça marche pour la version or???
Réponse
+8
moins plus
sa ne marche pas jaimerait bien le vendre et alors je veut supprimer ma partie

Réponse
+8
moins plus
on le dit de tte facon

JADEN-YUKIS- 24 déc. 2008 à 17:24
ok merci ! beaucoup !! ^^
Réponse
+8
moins plus
slt !! sa marche apui sur la flèche du bas + le bouton b + le bouton select ( faite tous sa en même temps )

Réponse
+8
moins plus
ALors il faut alumer votre jeu et o moment ou il faut apuyer sur start napuyer PAS !!
apuyer sur start la flèche dan haut + et B. SA marche je lai essyaer !! au revoir et merci !

quelqu'un- 6 juin 2010 à 20:15
fo pa appuyer sur start+fleche du aut+B
fo appuyer sur select+fleche du aut+B
sinon sa marche pas !!
Réponse
+8
moins plus
clique sur nouvelle partie puis il y auras écrit un texte li le

Pokérare- 21 août 2011 à 12:01
Moi j'ai reussi merci beaucoup !!
Réponse
+7
moins plus
fléche du haut + select + la touche B

Réponse
+7
moins plus
merci beaucoup! ça marche aussi pour les versions noir et blanche

Réponse
+6
moins plus
moi je sais il faut que au début dès que tu vois le pokémon légendaire palkia ou dialga tu appuis sur haut + select+b

Coconut punch- 22 mai 2012 à 05:11
MERCiii Can0une . . :( :( mais sa veut pas faire !! :/ :/
Réponse
+3
moins plus
Chaud avant de vendre donner nous vos pokemon :P

Réponse
+3
moins plus
Il faut faire (haut+select+b)

Réponse
+3
moins plus
piti probleme enfait jarrive pas a suprimé ma partie sur poke. perle et quand je fait
aut+select+b
bin sa me mes la poké lejendaire Vous pouvez m'aidez svp :/

Réponse
+2
moins plus
OUI

JADEN-YUKIS- 24 déc. 2008 à 17:19
eske si on etint la console pendant la sauvegarde du jeu Pokemon Diamant , les sauvegardes seront-elles effacés ?

PS: c'est un ami qui ma dit sa repondé vite pliz !!
jean- 27 févr. 2012 à 15:28
moi ya pas de fleche!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lala- 1 juil. 2012 à 13:04
Mais comment on fait pour avoir les pokemon les plus rare de chez rare svp
lala- 12 oct. 2012 à 12:34
comment fait ton pour enlever un pokémon de sa famille pokémon version perle
Répondre
Ce document intitulé «  Effacer une partie sur pokemon diamant  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.