rss
BetaPlus
probleme de conexion avec wlm 9.beta help
par jiibii
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 4 janvier 2008 à 11:14:38
Bonjour,et bonne année voilà j'ai un petit problème je viens de télécharger la nouvelle version de wlm beta 9.0 et je n'arrive ps a me conecter cela me marque "le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dinyamique SHLWAPU.dll.
puis sa me met le code d'erreur 8007007f
j'ai vraiment besoin de votre aide car je veux absolument cette version merci d'avance
__JIIBII____
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à jiibii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par Gaelle1, le vendredi 4 janvier 2008 à 12:10:27 Fil de Discussions 
Bonjour..

Voila ce qui arrive quand on télécharge des versions "non officielles" et non définitives....
A Lire => http://www.aussitot.fr/windows-live-messenger-9-deja-rails.html

@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...
Répondre à Gaelle1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WLM Universal Patcher++ 1.0.1WLM Universal Patcher++ - WLM Universal Patcher est un patch universel pour MSN (Windows Live Messenger) permettant : d'ouvrir plusieurs sessions...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger Wii Video 9 1.94Wii Video 9 - Wii Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « probleme de conexion avec wlm 9.beta help »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide