Bonjour à tous!
Alors voilà, à partir du site radioblog, j'ai ma playlist perso que j'ai voulu mettre dans mon espace perso msn, donc j'ai bien copié le lien du site pour l'insérer dans un article de mon blog dans mon espace perso msn, il apparaît, il marche, tout va bien...j'ai le petit lecteur qui s'affiche et c'est super sympa!
Mais voilà le problème, je voudrais savoir comment faire pour que ce petit lecteur se mette en route automatiquement à l'ouverture de la page (de mon espace perso msn)....
Je pense que ça doit être faisable car quand on cherche une musique sur radioblog et que l'on clique dessus, elle se lance automatiquement, pourtant elle se trouve dans une playlist!
Et quand j'utilisais cette playlist là parce que la chanson se lançait automatiquement à l'ouverture de la page, il n'y avait que la chanson en question qui me plaisait, pas le reste, et le lecteur lisait la musique que j'aimais et puis d'autres qui étaient à la suite que je ne souhaitais pas mettre ds mon espace perso msn :'(
Comment associer ma playlist perso avec un lancement automatique de la musique? :'(
J'ai pourtant comparé les liens entre les 2 playlist et je n'ai pas vu de grde différence mis à part le fait que le codage n'est pas le même vu que ce sont 2 playlists différente....
Merci en tt cas! ^^
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11