Bon alors info pour toi "boodha" j'ai scanné mon C avec Elibagla et il m'a bien trouvé le fameux fichier WINTEMS.exe et 3autres infectés!
Après un reboot ce dernier à refait un scan oû cette fois-ci il a tout supprimé!
Je dirai que tout à l'air d'être revenu à la normal sur mon PC,j'espère en tout cas!
=============
Oui, c'est bien de ceux-là dont on parle + hdlrrr.exe + srosa.sys qui ne sont pas débusqués par Elibagla.
Va regarder dans des fichiers temporaires internet. Tu verras que les dossiers genre H5NOXC ne sont plus visibles.
Dedans il y a des fichiers en JPG qui sont des EXE en fait et des fichiers HTML.
Le problème, c'est quand tu as réussis à enlever tout ça (mode sans échec), quand tu redémarres, tout revient et se réinstalle après connexion à des sites vérolés.
Quel est le "machin" qui fait cette connexion?
Je n'ai pas trouvé.
Donc j'ai réinstallé, après 4 jours.
Et désolé mais tu n'as pas compris le sens de mon message enfin pas grave...je ne joue plus aux devinettes depuis longtemps,j'aime pas ça en plus!
===========
Si j'ai très bien compris, et tu aurais pu mettre tout de suite le nom des fichiers, au cas ou ça aurait pu aider.
J'espère que cela t'aidera?!
============
Pas vraiment, je sais déjà tout ça.
Les lenteurs sont certainement dues à un rootkit qui vient se placer sous la couche windows et qui fait tourner celui-ci comme une de ses applications, d'où lenteur à l'ouverture des dossiers, son trainant et déformé, etc...
Une belle joyeuseté en fait.