|
|
|
|
Configuration: Windows vixta Internet Explorer 7.0
la meilleur des solution qui t'aidera pendant lonten!! vire vista!! c'est de la daube!! et m'est XP :) |
salut,
tu utilises quoi pour te connecter au wifi ? l'utilitaire windows où un programme ? Regarde si tu as pas un programme qui te désactive le wifi, cherche un icone (à côté de l'heure) avec une sorte d'interdit de stationner, va dedans et clique sur "activer la radio" |
Salut,
je n'ai rien ajouté sur l'ordi depuis l'achat, je suppose donc que j'utilise l'utilitaire windows. Si je fais comme tu proposes et active la radio que va t'il se passer ensuite ? merci |
Donc si tu as rien rajouté, il se peu qu'il y ai un utilitaire comme je l'ai expliqué si dessus.
En fait, cette utilitaire désactive le wifi au démarage de vista, totalement inutile ..... mais bon vista quoi. As tu un voyant "wifi" situé sur ton pc ? (sur le pc hein pas sur l'écran) |
Oui j'ai un voyant et il est allumé |
ha ? allumé même quand tu es pas connecté au wifi ? (le problème que tu as exposé ci dessus)
si oui, je ne vois pas du tout viens ton problème dsl ha si ! vista, c'est trop classe ... |
je viens de faire l'essai et effectivement même déconnecté, le voyant WIFI reste allumé |
oui, cela est normal, mais est ce que lorsque tu n'arrives pas à te connect, le voyant est allumé ?
si non, le problème vient de ce que j'ai cité un peu plus haut, sinon ... |
oui le voyant est toujours allumé dans tous les cas. Je pense que le problème vient plutôt de la clé. Celle qui apparait lors de la connexion automatique n'est pas la bonne et je ne sais pas comment la virer pour l'obliger à accepter la mienne |
ok
quand tu configure une nouvelle connection, à la fin il y a "connecter automatique cette connection" et c'est normal que tu vois apparaitre que 8 *** alors que t'as clé en fait 11, c'est pour ne pas qu'on sache combien de caractère fait ta clé |
Salut,il s'agit d'un problème d'adresse IP,désactive/réactive ta carte réseau |
Je te remercie pour cette info maintenant au moins un mystère de résolu. C'est vrai que c'est logique mais je n'y avais pas pensé. Toutefois si ton information me permet de d'éliminer un soucis, cela ne résoud pas mon problème dommage. Je te remercie sincèrement pour les infos transmise et espère que quelqu'un connait la solution à ce problème.
La bonne année à toi. @+ |
Bonjour,
OK je vais essayer ça en rentrant ce midi et te tiens au courant @+ |
oué ou clique droit sur ta carte réseau => propriété => TCP/IP (le V4) => propriété
vérifie que c'est bien sur "obtenir une adresse ip automatique |
bonjour à tout ceux qui m'ont répondu,
mon problème est enfin résolu, j'ai fait toutes les manips qui m'ont été conseillées et notamment désactiver/activer la carte réseau ce qui a réduit le problème, c'est-à-dire 2 ou 3 essais pour me connecter. Suite à ça, j'ai été un peu plus loin en desinstallant purement et simplement la carte réseau (après renseignement je savais qu'en redémarrant l'ordi, celle-çi se réinstallerai automatiquement ce qui a été le cas. Depuis j'ai fait plusieurs essais et à chaque fois la connexion est parfaite et c'est le pied !!!!! Alors merci à tous et peut-être à bientôt pour d'autres problèmes ou des solutions si je m'améliore en informatique. @+
|
Résultats pour Pb clé reseau WIFI sous vista