| Une page blanche qui s'ouvre toute seule par lelutinvert |
vendredi 4 janvier 2008 à 08:31:05 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
J'ai le même problème et pas de solutions.
Ce n'est pas bien grave puisque je peux la fermée facilement. Après plusieurs problèmes de spyware, reglé avec spybot, c'est leseul hic qu'il me reste. J'utilise Avast sous vista. Si tu as la solution, merci de m'en faire profité. A plus. |
bonsoir
j'ai depuis ce soir des pages blanches Microsoft Internet Explorer qui s'ouvrent toutes seules, je peux les fermer facilement, mais c'est la première fois que cela m arrive !!! je suis sous windows 98 et pas très douée en informatique. merci si quelqu'un peut me donner une solutation que j'arriverais à comprendre.
|
si tu as des pages blanches qui s'ouvrent toutes seules c'est que tu as des trojans H-KEY LOCAL
tu peut les supprimer avec Trojan Remover, il y a une version d'essai gratuite pendant 30 jours! voila le problème et résolu :) |
si c'est toujours d'actualité cette page blanche
et bien, si à tu magentic c'est lui qui pose problème alors décoche le dans ton démarrage de ton ordi |
| 19/11 10h54 | [internet] page s'ouvre seule | 1 |
| 05/08 15h34 | Page blanche ouverture internet | 6 |
| 23/11 22h15 | Page internet tte blanche qui s'ouvre seule | 13 |
| 16/06 01h16 | Pages internet s'ouvrant seules | 8 |
![]() | PDFLab - PDFLab vous permet de diviser et assembler des documents PDF ainsi que d'y insérer des images, des pages blanches. Vous... | Catégorie: PDF Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ICRAPlus - ICRAplus est bien plus qu'un simple filtre Internet. Ce logiciel constitue une base sur laquelle vous sélectionnez et... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PagePlus - PagePlus SE est un logiciel gratuit de PAO (publication assistée par ordinateur) permettant de concevoir et de créer des... | Catégorie: Présentation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PageDefrag - Le défragmenteur de disque de Windows fait un boulot correct, mais il a un inconvénient : il ne défragmente ni le fichier... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |