Rechercher : dans
Par :

Comment trouver mon adresse ip sur xp

Dernière réponse le 22 nov 2003 à 13:43:41 jakol, le 24 oct 2003 à 14:25:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
est-ce que qqn pourrait me dire comment on fait pour trouver ma propre adresse ip sur ma machine dans windows?ce serait vraiment sympa de m'aider

merci bcq
:o)
A+

Meilleures réponses pour « comment trouver mon adresse ip sur xp » dans :
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Conflit d'adresse IP VoirProblème de conflit IP Lorsque vous essayez de vous connecter, le système vous signale un conflit d'adresse IP ou bien la connexion saute constamment. Ceci est probablement lié au fait que deux ordinateurs sur le réseau tentent d'obtenir la même...
Adresse IP Fixe sous Windows XP VoirBien souvent, il est nécessaire d'avoir une adresse IP fixe, en particulier dans le cas où on a un réseau comptant plusieurs PC chez soi. Pour cela, il faut récupérer ces informations en faisant : Démarrer Exécuter et taper « cmd » puis...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...

1

TiCuS, le 24 oct 2003 à 15:41:03
  • +1

Va sur ce site :
http://ip.infineo.net/

Répondre à TiCuS

2

JM, le 24 oct 2003 à 16:10:36
  • +1

Salut,

Demarrer ; executer; cmd ;ipcong/all

c'est pas plus dur ! ;-)

Répondre à JM

3

dadab, le 24 oct 2003 à 21:13:22
  • +2

Démarrer/Executer
tu tapes cmd
dans la fenetre MS-DOS
tu tapes ipconfig

Répondre à dadab

4

Duch, le 22 nov 2003 à 13:43:41
  • +1

Y a t'il une solution pour que cette IP me soit evoyer directement par mail?

Je n'ai pas accé à l'ordi et la seule façon pour le controler c'est que je connaisse son IP.

Je présise que l'ordi se connecte en passant par un serveur auquel je n'ai aucun asses :-(

Merci à ceux qui me répndront...

Répondre à Duch