Rejoignez
la communauté
Inscrivez-vous
Posez votre question Signaler

Paramétre proxy

DAVID - Dernière réponse le 24 févr. 2012 à 12:29
connexion wanadoo ok...
.............. outlok ...ok..
.avec.........internet explorer je dois faire outils/option internet/connexion/parametre(proxy)/et desactiver
cela revient chaque fois
merci pour une solution
Lire la suite 
31 réponses
Réponse
+15
moins plus
dans parametres, décoches la fonction "utiliser proxy"
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
Merci merci merci merci merci je cherchais ou trouver les paramètres proxy depuis hier soir et ça commençais à m'ennerver de bloquer sur une c. pareille!! Sauf que moi c'est paramètre Lan, sans doute parceque je suis en raiseau. En faite, j'ai cherché un peu pourquoi mais j'ai pas tout bien saisie. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça me permetterai de ne pas rester inculte.
Merci
outils/option internet/connexion/parametre(proxy)
Sophie
anonyme - 22 juil. 2010 à 22:48
je n'arrive pas a trouver connexion dans option internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai trouvé tout seul la solution, et ça ne m'a pas pris si longtemps que ça lol :

Si vous avez renseigné un proxy quel qu'il soit dans la fenêtre des paramètres avancés du proxy LAN, il faut ouvrir cette fenêtre avancée et vider MANUELLEMENT tous les champs et valider, une fenêtre vous demande alors si vous voulez supprimer l'utilisation du proxy (chose que je pensais pouvoir faire en décochant la case utiliser un proxy...) car vous avez laissé vide les cases... gna gna gna...

A partir de là, ça y est, tout se débloque, lorsque l'on coche, ça prend en compte !
wilfride - 18 déc. 2010 à 09:50
salut moi ses wilfride et j aimerais avoir un proxy pour navigue gratuit sur mon portable j ai une puce orange ok je te donne mon numero en car si tu accepte actuellement je suis sur moov ok je te donne mon numero le voici 02350702 ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Salut à tous,
je suis sur mozilla firefox, la connexion internet ce fait automatiquement. Cependant quand je cherche à telecharger quelque chose (ad aware sur 01.net ) firefox me dit qu'il y a un probleme avec mon pare feu ou que les parametres proxy sont incorrects. J'ai desactiver les pare feu. Et ça ne fonctionne toujours pas. Cela vient donc des paramètres proxy. De même pour msn, le diagnostic a réaffirmé que le problème venait des paramètres proxy. Mais quand je vais dans les parametres de connexion du réseau de firefox la case : acces direct à internet est coché donc j'ingnore les paramètres proxy. L'acces à ma messagerie me pose le même problème. voili voilou quelqu'un peut m'aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
j ai un probleme avec une connection d'un poste quand je lance internet explorer il cherche des parmetre proxy que doit je faire merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour mon msn narrive po a ce lancer car mon proxy bloke comment je peu faire merci d'avance!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour

Je ne sais pas si ça résoudra vos problèmes mais essayez ceci :
obtenez les droits d'administrateur
puis à l'aide du notepad, modifier le fichier host dans
C:\Windows\System32\drivers\etc
ne gardez que les premières lignes jusqu'à "127.0.0.1 localhost" y compris
et effacer tout le reste

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour.

j' ai un problème de proxy que je ne peux pas décocher sur mon portable ACER 5520G. En fait je vais sur...... outils/options internet/connexions/parametre reseau, et la je décoche le serveur proxy et ok. en faisant cette manip, je peux naviguer normalement, mais le problème est identique a chaque nouvel mise sous tension de mon portable, avez vous rencontré ce problème !!!!!
Merci de votre aide et à bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour ceux qui ont un problème de proxy automatiquement activé sur IE: si vous êtes dans une société cela peut provenir de l'informaticien qui a pus paramètrer cette activation automatique

pour la personne qui veut aller sur facebook au lycée: toutes les académie ont les sites tel que facebook, myspace etc.. dans leur blacklist, et bloque donc automatiquement l'accès a ces sites (ya ptete de rare exception où ces sites ne sont pas bloqué dans une académie française)
pour aller sur facebook cherche facebook unblockproxy sur google, ou trouve un moyen pour installer la suite de vidalia bundle sur une clé usb pour pouvoir contourner le proxy académique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci
mais je decoche paramétre proxy
ça marche ..mais reviens chaque fois????
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Apparement l'acces à tout les sites sécurisés me posent le même problèmes
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi j ai trouve ...suis sur ie 6 et j y reste !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,
bn j'ai aussi un gros problème avec mes paramètre de proxy ca me bloque tous c'est a dire mon acés a internet et a msn pouriez vous m'aider svp !!!!! jen ai vraiment marre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
encore toi tu a de la chance car moi je ne peux même pa cliquer sur parametre je ne peux cliquer que sur parametre local ! sa m'enerve
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour j'ai la nouvelle version messenger 2OO9 mais chaque fois on me dis / la connexion à windows live messenger à échoué car le service est temporairement inacessible .réessayé plus tard.
windows live messenger à effectué plusieur tentatives de connexion infructueuse votre pare-feu empeche peut etre windows live messenger de se connecté au service vérifier les paramètres de votre pare-feu pour plus d'information consulté les instructions du revendeur

je suis tout les instructions mais ça va pas est ce que tu une personne saurais m'aidé svp pour moi ravoir msn SVP je vous en remercie d'avance pour avoir plus facile pour me répondre voiçi mon adresse mail valorossi46@hotmail.com merçi à vous d'avance
anonyme - 22 juil. 2010 à 22:51
j'ai le mm problème que toi aidez-moi svp
Anonyme - 24 févr. 2012 à 12:29
Fdp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je n'ai toujour pas resolu mon probléme
comment supprimer le proxy
je decoche sur avance je decoche et supprime http securitoo port 8080
il revient chaque fois,,????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , moi quand je suis au CDI de mon lycée je me connecte sur ma session et que je me connecte sur facebook un message me marque que proxy ...etc bloq la page je voudrait le faire sauter pour pouvoir me connecter au site tel facebook myspace etc ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour g un probleme avec mes parametres proxi ken je lance une mise a jour en ligne pour fer un nettoyage de mon pc il me dit k je ne peu pas voir mes parametres proxi de plus suis bloker sur une application de face book ansi k si ma fille se connecte en meme temps que moi ca me deconnecte de msn et impossible de me reconnecter j ai pas reussi a trouver d ou venais le probleme est ce que quelqun pourrais m aider merci ca fait 1 semaine que je galere et sa me tappe vraiment sur les nerf m1tenant merci de me repondre
magy
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
samsung0648168607
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci a tous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « paramétre proxy » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Recevez notre newsletter
CCM JDN Droit-Finances Femme Linternaute Copains d'avant Santé-Médecine

Carte de voeux 2013, Cinéma, Décoration, Expeert, Horoscope, Salon littéraire, Programme TV, Cuisine (Recette), Coiffure, Restaurant, Test débit, Voyage, Hayatouki

paramétre proxy - page 2