Rechercher : dans
Par :

Paramétre proxy

Dernière réponse le 12 mar 2009 à 20:34:04 DAVID, le 24 oct 2003 à 14:23:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Connexion wanadoo ok...
.............. outlok ...ok..
.avec.........internet explorer je dois faire outils/option internet/connexion/parametre(proxy)/et desactiver
cela revient chaque fois
merci pour une solution

Meilleures réponses pour « paramétre proxy » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

rundll 32, le 24 oct 2003 à 14:41:33

Salut a toi aussi david

donc tu as une question a poser alors pose la nous ferons tout notre possible pour te repondre .

allez on t ecoutes ....

comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?­

Répondre à rundll 32

2

JM, le 24 oct 2003 à 16:13:56
  • +1

Dans parametres, décoches la fonction "utiliser proxy"

Répondre à JM

3

DAVID, le 24 oct 2003 à 18:45:08

Merci
mais je decoche paramétre proxy
ça marche ..mais reviens chaque fois????

Répondre à DAVID

4

Albert David, le 5 nov 2003 à 10:10:36

Je n'ai toujour pas resolu mon probléme
comment supprimer le proxy
je decoche sur avance je decoche et supprime http securitoo port 8080
il revient chaque fois,,????

Répondre à Albert David

5

tabit, le 12 déc 2003 à 18:13:03
  • +1

J ai un probleme avec une connection d'un poste quand je lance internet explorer il cherche des parmetre proxy que doit je faire merci

Répondre à tabit

6

saufyy, le 2 mai 2004 à 13:21:11
  • +1

Merci merci merci merci merci je cherchais ou trouver les paramètres proxy depuis hier soir et ça commençais à m'ennerver de bloquer sur une c. pareille!! Sauf que moi c'est paramètre Lan, sans doute parceque je suis en raiseau. En faite, j'ai cherché un peu pourquoi mais j'ai pas tout bien saisie. Si quelqu'un pouvait m'expliquer, ça me permetterai de ne pas rester inculte.
Merci
outils/option internet/connexion/parametre(proxy)
Sophie

Répondre à saufyy

7

Knorel, le 24 sep 2007 à 18:40:57

Salut à tous,
je suis sur mozilla firefox, la connexion internet ce fait automatiquement. Cependant quand je cherche à telecharger quelque chose (ad aware sur 01.net ) firefox me dit qu'il y a un probleme avec mon pare feu ou que les parametres proxy sont incorrects. J'ai desactiver les pare feu. Et ça ne fonctionne toujours pas. Cela vient donc des paramètres proxy. De même pour msn, le diagnostic a réaffirmé que le problème venait des paramètres proxy. Mais quand je vais dans les parametres de connexion du réseau de firefox la case : acces direct à internet est coché donc j'ingnore les paramètres proxy. L'acces à ma messagerie me pose le même problème. voili voilou quelqu'un peut m'aider ?

Répondre à Knorel

8

Knorel, le 24 sep 2007 à 19:04:18

Apparement l'acces à tout les sites sécurisés me posent le même problèmes

Répondre à Knorel

9

remim, le 5 déc 2007 à 18:53:33

Pareil que David :

Nous savons très bien où modifier les paramètres proy d'Internet Explorer, le seul problème (j'utilise la version 7) c'est qu'une fois le proxy paramétré, il est carrément impossible de modifier la moindre case à cocher de l'interface "Paramètres réseaux" : Impossible de désactiver le proxy, impossible de changer le proxy, le port du proxy, impossible de demander de télécharger automatiquement les paramètres de proxy...

Enfin bon ça ressemble à un très très très gros bug de la part de Microsoft.

Pour les incultes : les paramètres proxy permettent d'accèder à Internet en passant par l'intermédiaire d'un ordinateur tiers (qui lui-même est connecté à Internet). Cet ordinateur écoute en interne les ordinateurs qui veulent aller sur Internet, se connecte aux sites demandés et renvoie les données quand cela est possible. Les entreprises utilisent des proxy pour filtrer le contenu visible par ses employés.

Si quelqu'un a trouvé comment contourner le bug IE7 merci de répondre :)

Répondre à remim

10

remim, le 5 déc 2007 à 19:05:38

J'ai trouvé tout seul la solution, et ça ne m'a pas pris si longtemps que ça lol :

Si vous avez renseigné un proxy quel qu'il soit dans la fenêtre des paramètres avancés du proxy LAN, il faut ouvrir cette fenêtre avancée et vider MANUELLEMENT tous les champs et valider, une fenêtre vous demande alors si vous voulez supprimer l'utilisation du proxy (chose que je pensais pouvoir faire en décochant la case utiliser un proxy...) car vous avez laissé vide les cases... gna gna gna...

A partir de là, ça y est, tout se débloque, lorsque l'on coche, ça prend en compte !

Répondre à remim

11

gérard, le 21 jan 2008 à 22:18:32

Bonjour.

j' ai un problème de proxy que je ne peux pas décocher sur mon portable ACER 5520G. En fait je vais sur...... outils/options internet/connexions/parametre reseau, et la je décoche le serveur proxy et ok. en faisant cette manip, je peux naviguer normalement, mais le problème est identique a chaque nouvel mise sous tension de mon portable, avez vous rencontré ce problème !!!!!
Merci de votre aide et à bientôt.

Répondre à gérard

12

bebert4400, le 21 jan 2008 à 22:26:06

Moi j ai trouve ...suis sur ie 6 et j y reste !!!!

Répondre à bebert4400

13

puman, le 5 fév 2008 à 19:03:20
  • +12

Bonjour mon msn narrive po a ce lancer car mon proxy bloke comment je peu faire merci d'avance!!

Répondre à puman

14

ssihya, le 22 fév 2008 à 23:00:45
  • +1

Bonjour,
bn j'ai aussi un gros problème avec mes paramètre de proxy ca me bloque tous c'est a dire mon acés a internet et a msn pouriez vous m'aider svp !!!!! jen ai vraiment marre !!

Répondre à ssihya

15

ssihya , le 22 fév 2008 à 23:01:55

Bonjour,
ca urge vraiment tous plante ! c'est mon ordi complet qui a pris un coup a cause de ca pourriez vous m'aider !!

Répondre à ssihya

16

sonia, le 29 fév 2008 à 22:15:59

Slt mw ossi g 1 problém pr me conecté sur windows live messenger
kan jessaye il me diz 2 vérifier mé paramétr 2 proxy ou de pare feu é mw ché po ou alé...
aidé mw svp é merci davance

Répondre à sonia

18

jeremmm, le 22 nov 2008 à 18:00:18

Bonjours a tous le monde svp aider pour proxy je vaix dans Outils/Option internet/conexion et puis la je veux enlever proxy mais je ne peux cliquer sur parametre je ne s'est pas pourquoi je peux juste parametre local mais cela ne me sert a rien merci de m'aider

Répondre à jeremmm

19

timtim, le 16 déc 2008 à 09:51:31

Salu moi aussi j'ai le meme probleme avec mon msn a chaque fois que je veux me connecté il affiche un erreur.et j'utilise proxy mais j'y connais pas grand chose.je gere un cyber et les clients ont du mal a se connecter a msn.aider moi svp.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Répondre à timtim

17

jeremmm, le 21 nov 2008 à 19:35:31

Encore toi tu a de la chance car moi je ne peux même pa cliquer sur parametre je ne peux cliquer que sur parametre local ! sa m'enerve

Répondre à jeremmm

20

pierre, le 2 mar 2009 à 17:54:35

Bonjour , moi quand je suis au CDI de mon lycée je me connecte sur ma session et que je me connecte sur facebook un message me marque que proxy ...etc bloq la page je voudrait le faire sauter pour pouvoir me connecter au site tel facebook myspace etc ...

Répondre à pierre

21

DJ LMK , le 4 mar 2009 à 21:27:16
  • +2

Bonjour j'ai la nouvelle version messenger 2OO9 mais chaque fois on me dis / la connexion à windows live messenger à échoué car le service est temporairement inacessible .réessayé plus tard.
windows live messenger à effectué plusieur tentatives de connexion infructueuse votre pare-feu empeche peut etre windows live messenger de se connecté au service vérifier les paramètres de votre pare-feu pour plus d'information consulté les instructions du revendeur

je suis tout les instructions mais ça va pas est ce que tu une personne saurais m'aidé svp pour moi ravoir msn SVP je vous en remercie d'avance pour avoir plus facile pour me répondre voiçi mon adresse mail valorossi46@hotmail.com merçi à vous d'avance

Répondre à DJ LMK