Bonjour, je m'appelle julien j'ai 28 ans
J'ai aujourdhui pour objectif de créer un site web, chose que je ne sais pas faire.
Ca n'est pas un site web professionnel mais un site amateur. Je pense qu'il n'est pas très élaboré et donc pas véritablement difficile a mettre en place.
Tout le prototype du site a été dessiné par mes soins sur ordinateur, il n'y a donc plus aucun effort de conception a réaliser. Plus qu'à reproduire à l'identique.
Je dois préciser que n'étant pas professionnel, je ne recherche pas forcément un site de qualité professionnelle. Cela justifie donc mes tarifs qui s'élèvent à un maximum de 150 euros. C'est pourquoi je recherche quelqu'un qui lui non plus e soit pas forcément un professionnel car j'ai bien conscience que ce prix est faible.
J'espère que vous pourrez répondre à ma demande. Si toutefois monoffre n'était vraiment pas à la hauteur de vos tarifs habituels, ce que je pourrais tout à fait concevoir, pourriez vous éventuellement me communiquer l'adresse de webmasters plutôt amateurs pouvant s'accorder à ma demande. Je sais qu'il en existe un certain nombre prêt à oeuvrer pour 150 euros, mais je n'arrive pas vraiment a les trouver. Je vous serait très reconnaissant d'un coup de pouce.
en espérant que mon mail puisse vous être utile,
coordialement
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0