Rechercher : dans
Par :

Comment lié une interface VB avec une base de donn

Dernière réponse le 20 aoû 2009 à 23:24:27 laieth, le 19 fév 2001 à 12:15:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je suis Makram je vient de faire quelque petit pas en VB
Si vous êtes un génie la dedans je vous pris de me renseigné
Après avoir crée une interface VB et une base de donné ACCESS
Comment faire pour transmettre ce qui fait entrer l’utilisateur à
la base ?

Je vous remercie infiniment
Laieth
Plus tôt Makram

Meilleures réponses pour « Comment lié une interface VB avec une base de donn » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
Erreur système : Microsoft Visual Basic VoirEn ouvrant Excel, vous rencontrez un message d'erreur. Une fenêtre au nom de "Microsoft Visual Basic" s'ouvre avec le contenu suivant : Erreur système &H80004005 (-2147467259). Erreur non spécifiée Pour corriger le problème, suivez les...
Télécharger BitComet VoirBitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent, un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les plus populaires prévus pour la distribution à haut débit. BitComet possède une interface très basique, mais constitue un...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Connexion à la base de données avec JDBC VoirConnexion à la base de données L'API (Application Programming Interface) JDBC, c'est-à-dire la bibliothèque de classes JDBC, se charge de trois étapes indispensables à la connexion à une base de données : la création d'une connexion à la...
PHP - Bases de données VoirPhp permet un interfaçage très simple avec un grand nombre de bases de données. Lorsqu'une base de données n'est pas directement supportée par Php, il est possible d'utiliser un driver ODBC, pilote standard pour communiquer avec les bases de...

1

hassen, le 19 fév 2001 à 15:58:11
  • +1

Il faut passer par l'ODBC pour creer une source de donnees (DSN)
qui va correspondre a ta base de donnees access, puis il faudra
ajouter cette source de donnees a ton projet VB, ensuite tu pourras
meme generer automatiquement les formulaires de saisie pour stocker
de nouvelles donnees dans ta base.

Répondre à hassen

2

abdelhaqu815, le 25 aoû 2007 à 16:16:57

Je m'appel abdelhaq j'habite au maroc
je suis aussi interése par le sujet à savoir comment lier une base de donnée access au vb
j'aimerai que vous m'aidier la dessus svp
je travial avec une application access mais elle trés limitée. surtout dans les conditions d'exécution
voila mon msn initialiser@hotmail.com
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à abdelhaqu815

3

adrien2007, le 3 sep 2007 à 17:29:32

comment faire un menu avec vb comme pour la gestion du courrier

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à adrien2007

4

fabien, le 12 nov 2007 à 10:44:08
  • +1

Bjr,je ne suis pas un génie mais je vais essayer de vous aider. il faut créer un contrôle data sur votre feuille puis dans la barre de menu du contrôle, connecter le contrôle data à la base de données avec laquelle vous travaillez.

Répondre à fabien

5

omrani issam, le 27 avr 2009 à 16:59:27

Salut Makram je suis Issam aide ingénieur en génie logiciel
bref,
j'ai des applications en VB 6.0 que je réalise
tu peux me contacter à +21696777649 et je viens de vous envoyer tout mes applications qui contiennent un liaison avec un BDD sur votre boite émail.

Répondre à omrani issam

6

nague29, le 19 mai 2009 à 16:14:20

Bonjour tout le monde!
moi aussi je suis confronté à ce problème. je suis en stage en entreprise et je cherche désespérément comment lier un projet vb(version6 au cas où) avec une base de données existante.
Donc voici mon adresse électronique : tygger_91@hotmail.fr. Si ça ne te dérangerais pas de m'envoyer également tes applications je serais ravis.
D'avance merci pour ce partage

Répondre à nague29

8

primo, le 11 aoû 2009 à 16:41:39

Salut issam , c saad , est ce ke tu pe m'envoyer de mem cette liaison entre le vb et une BDD accces SVP,voici mon e-mail : baghosaad@yahoo.fr

Répondre à primo

7

flowrs, le 25 jui 2009 à 00:07:58

BONJOUR TOUT LE MONDE

en faite moi aussi j'ai un projet pareil:

créer une interface interactive entre l'utilisateur et une base de données access pour stoquer et extraire des informations et des statistiques....

actuellement je fais des recherches sur net.....et la seule methode qui me vient a l'esprit actuellemnt : travailler avec php et sql comme si je vais faire un site dynamuqe avec php mais qui a une base de données..

est ce que FAIRE une interface vb est solution meilleur d'aprés vous?
et quelles sont les outils dont j'ai besoin...????????
merci d'avance
take care

Répondre à flowrs

9

flowrs, le 20 aoû 2009 à 23:24:27

Svp
est ce que quelqu'un peut mettre un exemple de code VB qui contient des requetes SQL pour inserer dans et extraire les données d'une base de données.

ca fait tres lontemps que je cherche dessus mais j'arrive pas a trouver quelque hose d'efficace pour comprendre

je travaille avec microsoft visual basic 2008

grand merci d'avance

Répondre à flowrs