| Comment lié une interface VB avec une base de donn par laieth |
lundi 19 février 2001 à 12:15:31 |
il faut passer par l'ODBC pour creer une source de donnees (DSN)
qui va correspondre a ta base de donnees access, puis il faudra ajouter cette source de donnees a ton projet VB, ensuite tu pourras meme generer automatiquement les formulaires de saisie pour stocker de nouvelles donnees dans ta base. |
je m'appel abdelhaq j'habite au maroc
je suis aussi interése par le sujet à savoir comment lier une base de donnée access au vb j'aimerai que vous m'aidier la dessus svp je travial avec une application access mais elle trés limitée. surtout dans les conditions d'exécution voila mon msn initialiser@hotmail.com merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
comment faire un menu avec vb comme pour la gestion du courrier Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
bjr,je ne suis pas un génie mais je vais essayer de vous aider. il faut créer un contrôle data sur votre feuille puis dans la barre de menu du contrôle, connecter le contrôle data à la base de données avec laquelle vous travaillez. |
| 22/04 20h17 | Introduction au Dark Basic | Dark Basic |
| 05/04 20h33 | Mise en forme des articles de la base de connaissance | FAQ |
| 22/02 15h25 | Les sites publics | e-administration |
| 03/07 17h07 | Devenir infographiste | Emploi |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 02/09 19h32 | Vb+base données | 2 |
| 22/02 10h13 | Vb/base données | 0 |
| 22/02 10h13 | Vb/base données | 0 |
| 09/06 16h29 | Probleme VB Base de Données | 10 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | BitComet - BitComet est un client P2P compatible avec le protocole BitTorrent , un des protocoles de téléchargement peer-to-peer les... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moody - Pour ajouter une nouvelle petite touche personnelle à iTunes, utilisez Moody. Moody est une petite application associée à... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |