Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour convertir fichier MP4

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 02:55:18 MadininaGasy, le 4 jan 2008 à 02:10:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien d'acquerrir un ipod touch et je cherche un logiciel de conversion de fichiers en mp4 ( donc compatible avc l'ipod) mais je trouve que des versions d'essais ou d'evaluation qui ne convertissen ke 5 min du fichier ou 30% ce qui fé que c completement inutile pour moi ki cherche a convertir des films entier!! Est-se que quelqu'unpeut m'aider a en trouver un gratuit??? mercii

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11

Meilleures réponses pour « Logiciel pour convertir fichier MP4 » dans :
Fichier MP4 Voir Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Télécharger Free PDF to Word Converter VoirLes documents PDF sont certes les plus sur et les plus stables pour les transferts, puisqu'ils ne peuvent pas être modifiés. Néanmoins, parfois on a besoin des données contenues dans un document PDF que l'on voudrait éditer ou modifier. Free PDF to...
Fichier MOV VoirFormat MOV Un fichier MOV (Quicktime Movie) est un fichier vidéo propriétaire de la firme Apple, prévu pour être lu en streaming. Lire un fichier MOV Pour lire un tel fichier, il suffit d'utiliser le logiciel Quicktime Alternative

1

jykonerien, le 4 jan 2008 à 02:43:14

Suggestion à essayer: conversion en mpeg avec super http://www.erightsoft.com/SUPER.html et ensuite modifier l'extension du fichier en *.mp4: le format est interchageable avec les extensions *.mpg, *.mpeg, *.mp4, *.mov, *.dvx (mais en vérifiant bien que c'est un encodage mpeg4, ou à défaut H264 si le premier n'est pas disponible)

Répondre à jykonerien

2

MadininaGasy, le 4 jan 2008 à 02:55:18

Ok merci je vais essayer tt de suite

Répondre à MadininaGasy
Collection CommentÇaMarche.net