rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour city navigator nt europe v9

Posté par catjm3, le vendredi 4 janvier 2008 à 01:40:00
Comment faire la mise à jour city navigator nt europe v9 dans un GPS Garmin c320, merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à catjm3  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Louis, le vendredi 4 janvier 2008 à 01:50:19
Bonsoir ,

J'ai acheté aujourd'hui le téléphonne portrable Z170. J'ai branché mon téléphone a mon pc et je me suis envoyer des musiques sur mon potable. J'ai tenté par tout les moyens de mettre ces musiques en sonneris mais cela ne marche pas. Sii quelqu'un a la reponse a mon problème je lui en serais fort reconnaissant .

Cordialement!!
Répondre à Louis

2

rara, le vendredi 28 mars 2008 à 19:54:41
garmin nuivi 600 demande une mise a jour merci
Répondre à rara

3

sofiane, le lundi 28 avril 2008 à 01:29:06
voila!bonjour tous le monde j'ai acheté un motorola v9 et j arrive pa a afficher le menu principale en icones jé vu dans les réglages ya marqué affichage du menu icones mais le probléme il reste toujour en liste ca ne change pas!!! es que quelqu'un pourré m'aider merci.
Répondre à sofiane
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.326AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Plus de logiciels gratuits sur « mise à jour city navigator nt europe v9 »