Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Whois???

bouber, le mercredi 9 janvier 2002 à 17:55:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut
juste une question c est quoi un whois???

1

floor, le mercredi 9 janvier 2002 à 17:57:06

Quoi tu vx la traduction ou koi??????!!!!!!!!

Répondre à floor

2

bouber, le mercredi 9 janvier 2002 à 18:01:51

Oui est à quoi cela sert

Répondre à bouber

3

floor, le mercredi 9 janvier 2002 à 18:41:17

Eh bien c "whois"="who is"= "qui est ce?"
mais quest ce que tu vx savoir de precis?

Répondre à floor

4

bouber, le mercredi 9 janvier 2002 à 18:49:59

Ok !!!j'ai compris en allant voir sur un site (je suis en peu lourd!!)
merci

Répondre à bouber

5

floor, le mercredi 9 janvier 2002 à 18:53:19

Ya pas de koi:)

Répondre à floor

6

sebsauvage, le mercredi 9 janvier 2002 à 19:06:28

Whois est un programme qui permet d'interroger les bases de données qui contiennent des informations sur les domaines
(microsoft.com, sncf.fr, etc.)
(à qui appartient le domaine, quels sont ses serveurs, etc.)

Il existe des sites Web qui permettent de faire des whois
sans avoir le programme, comme par exemple http://combat.uxn.com

Répondre à sebsauvage

7

claude ray, le mercredi 9 janvier 2002 à 19:58:20

Il serait bon que Floor se calme un peu et ne prenne pas ceux qui posent une question pour des débiles. Ce n'est pas le but de CCM.

Claude

Répondre à claude ray

8

bouber, le vendredi 11 janvier 2002 à 18:36:04

Mais non !
j'avais mal formulé ma question (enfin je pense!!)

Répondre à bouber
Whois Whois «Whois» (littéralement «Qui est ?») est un outil permettant d'interroger des bases d'informations (appelées registres) concernant les noms de domaines et adresses IP. Les données contenues dans ces bases ne comportent aucune forme de... www.commentcamarche.net/contents/outils-reseau/whois.php3
Commande "Whois" Bonjour à tous, En expérimentant les commandes réseaux en mode invite (fenétre DOS), j'ai remarqué que la commande "Whois" n'était pas disponible sous win Xp. N'étant pas utilisateur Linux ou Unix, comment peut-on intégrer cette commande à son système... www.commentcamarche.net/forum/affich-1234106-commande-whois
Script WHOIS à jour Bonjour, je recherche depuis plusieurs dizaines de minutes un script à jour de whois pour mon site ! Sans succès :( Les scripts téléchargés ne donnaient pas toujours les même résultat que les scripts. J'aimerais juste un script qui dit : ce domaine... www.commentcamarche.net/forum/affich-7538347-script-whois-a-jour
WHOIS , C'est quoi ???salut, alors il y a un truk que je n'ait jamais compris, c'est bien le whois, expliquez moi tout de a à z, a quoi sa sert ? c'est utile ou pas ? comment on fait ? c'est payant ? quel rapport avec les sites ?? merci , je n'ai jamais compris cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3094497-whois-c-est-quoi
Ou trouver la commande whois ?Bonjour, Je cherche a me procurer la commande "whois.exe" pour l'inssérer dans la cmd de windows (comme sous linux). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-6829069-ou-trouver-la-commande-whois
Whois tvbonjour, je voudrais interroger une base whois pour connaitre l'auteru d'un site dont l'extension est .TV j'ai déjà essayé sur plusieurs sites mais ils ne trouvent pas de solution, est-ce que quelqu'un connait un site qui m'aiderait à trouver une... www.commentcamarche.net/forum/affich-666059-whois-tv
Télécharger Atomic Whois ExplorerAtomic WHOIS Explorer est un logiciel qui facilite vos recherches par le biais de base de données WHOIS et l’extraction de données personnelles concernant des propriétaires de domaines Internet. Vous obtiendrez ainsi une base de données qui sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058921-atomic-whois-explorer
Télécharger Visual IP LocatorOn ne connaît pas toujours les bonnes adresses sur le net pour avoir les renseignements que l’on désire (whois, Traceroute, etc …). N’avez-vous jamais eu envie de vérifier l’endroit où se trouve exactement votre interlocuteur lors des discussions ?... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056632-visual-ip-locator