VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Meilleur logiciel de telechargement [Résolu]

dell-69 44Messages postés 3 janvier 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 27 mai 2012 à 19:47
Bonjour,
J'ai rechercher des logiciel de telechargement
Mais ils en existe une 50
Emule morph
Emule 0.48a
Emule plus 1.2b
Emule xtrememod
Shareaza 2.3.0.0
Shareaza plus
Lime wire pro
Lime wire
µtorrent
Bit torrent
Azureus
Quelle est les meilleur logiciel et le plus vite ?
Merci
Benjamin
Lire la suite 

Meilleur logiciel de telechargement »

17 réponses
Réponse
+11
moins plus
bonsoir,

c'est deja bien d'avoir trouvé !

amuses toi a faire les comparatif

sache que ca ne dépends pas des sites de téléchargement mais plutot les parametres de ton ordinateur et de tes connexions

comme tu sembles débrouillard , tu es bien parti !

meilleurs voeux
yanra - 27 mai 2012 à 19:47
le meilleur est utorrent
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir
le plus rapide c'est le torrent (Shareaza,µtorrent,Bit torrent,Azureus) laisse tonbé emule si ta besoin de vitesse je c quil éxiste des addons(éxtention) pour augmenter sa vitesse(je parle du torrent) mé va faloir que tu lé trouve tout seul vu que lé seul en droit ou je pourai tenvoyer sa serai des site de warez é la moderateur me tombera decu assez vite puis se ses sites sont illégaux(mais pas ses éxtention la)....mais Google est ton amis(pour répondre a ta question la vitesse dépend pas bocoup tu programme mé de ta connection é de tes trackers)
dentrinh- 1 mars 2008 à 01:37
MERCI POUR LE CONSEIL A PLUS
dentrinh- 1 mars 2008 à 01:37
MERCI POUR LE CONSEIL A PLUS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
perso je vous conseille ARES bien qil soit pas connu il est bon .
besoin de telecharger - 4 nov. 2008 à 13:52
merci il et bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt pour bitcomet est pas mal , sérieux site pas de vérus .......... pr moi en tout ka le téléchargement des trois car des films en une nuit son finis voila d'autre diron le contraire
MUMU - 23 mars 2011 à 19:42
V I R U S ---s.v.p. ----- pas V E R U S !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bcppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le meileur c les torent.t avec les neauvauté logi .movies.driver .ya de tou.en plus c un site de confiance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pe sheraza ou bearshare.ya risque de chpoer un verus.pr emule il e tres bon les film en VO.mai le meilleur c bel e bien les torent.si vous voulez savoir comenc ca ma mache i am here
raulas - 6 janv. 2009 à 12:20
Salut je suis depuis 3 ans sur Emule et la je vois que ça fait que de planter, que les serveurs ferment tous. J'aimerais changer de log pour le dl. Donc le Torrent qu'on m'a deja parlé. Cependant j'y connais rien. Peux tu m'aider? Sur mon msn par exemple (andro69@hotmail.fr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lime wire
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci bcpppppppppppp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour! le meilleur logiciel de telechargement est internet download manager. tu peux le telecharger ici via utorrent
http://h33t.com/details.php?id=02c130b9c386a799d711ddbbbbdf0d7658104af7&hl=%2Bidm
ciao
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
SONGR, absolument ..
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Meilleur logiciel de telechargement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?