Configuration recommandée pour Windows Vista VoirConfiguration recommandée pour Windows Vista
Windows Vista est disponible en version finale depuis le 30 janvier 2007, voici quelques détails concernant la configuration nécessaire à son installation :
Processeur
Microsoft recommande un...
Configurer sa connexion WiFi avec Windows Vista VoirSi vous utilisez un ordinateur portable
Activation du service au démarrage
Activation de la gestion du réseau par Windows
Je n'y arrive pas !
Votre point d'accès n'apparaît pas dans la liste des points d'accès disponibles
Configuration...
Configurer son modem Sagem F@st 800 VoirModem USB Sagem F@st 800
Pas toujours simple de faire fonctionner et de paramétrer sa connexion internet sous Linux, quand on est équipé d'un modem USB. Alors avant de vous arracher tous les cheveux, lisez ce qui suit......
Télécharger Vista Inspirat VoirLe BricoPack Vista Inspirat est un pack gratuit qui permet de modifier les fichiers systèmes de Windows XP afin de lui donner une nouvelle apparence proche de celle de Windows Vista.
Récompensé par de nombreux magazines, Vista Inspirat BricoPack...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration
C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
Configuration du serveur LDAP (OpenLDAP) VoirIntroduction à LDAP
Avant de commencer la configuration, il est conseillé d'établir l'inventaire des objets
et des informations à stocker dans l'annuaire.
Dans le cadre de cet article, nous nous intéresserons à une gestion
centralisée des carnets...
Bonsoir,
Normalement panneau de config et y'a son et periphériques .
Si tu ne trouve toujours pas , tu vas dans panneau de config/système/gestion des périphériques et là tu cherche si ton matériel audio est installé , si il ne l'est pas , il faut trouver le pilote sur internet !
Cordialement
Je travaille pas sous Vista , j'ai tenté mais vraiment je n'aime pas , XP reste beaucoup plus stable et encore plus interessant ! Vista doit faire ses preuves , il lui faut encore du temps !
Je peux plus t'aider !
CDLT