Rechercher : dans
Par :

Telechargement Illegal

Dernière réponse le 13 nov 2009 à 20:28:15 dell-69, le 3 jan 2008 à 23:56:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai entendu parler de plusieurs trucs au niveau des telechargement illegal
quest quon risque si ont nous chaupe et quelle logiciel meilleur

Configuration: Windows 
Internet Explorer 7.0

1

just.1, le 4 jan 2008 à 00:03:07

Et bien tu risque une amende de la prison et suppression de ta ligne
J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

4

moska, le 4 jan 2008 à 00:07:35

Bjr.et le FAI peut te poursuivre par la suite..!

Répondre à moska

9

NTm_01, le 11 nov 2008 à 11:38:06

Salut j'aimeré savoir kels sont les solutions possibles du téléchargement illégal serait-il possible d'avoir la réponse ds les plu brf déllai..merci
a +

Répondre à NTm_01

2

moska, le 4 jan 2008 à 00:06:16
Répondre à moska

3

cosmi, le 4 jan 2008 à 00:06:50

Bonsoir,
Tu peu ètre plus claire stp "quelle logiciel meilleur"
se que tu "risque"..des amandes très élevé ils ne chopent pas bocoup de monde tu sais mé quand ils s'en on un il sert d'exemple é boum
$$$$
NOIR & FIER !!!

Répondre à cosmi

5

just.1, le 4 jan 2008 à 00:20:55

En clair de Dl pas illégalement mais tu as d artistes et producteur qui mettent leur films et productions gratuitement sur jamendo par exemple tu as aussi els radiosur le web et d'autres encore
J'apprends donc soyez indulgent...
Je ne suis qu'un ado(15)

Répondre à just.1

6

Apple/Mac, le 8 mar 2008 à 18:42:36

Excuser moi mais je lance un débat :
Quel est le meilleur logiciel de téléchargements illégaux

Répondre à Apple/Mac

7

just.1, le 9 mar 2008 à 12:53:01

Euh ben y'a frostwire et le mieux c'est mldonkey ki DL sur edoukey overnet gnutella1 et 2 et bittorrent mais c'est cho a le faire fonctionner "L'esprit c'est comme un parachute: s'il reste fermé, on s'écrase"
Frank Zappa (1940-1993)

Répondre à just.1

8

YASS, le 10 oct 2008 à 22:00:09

SIISIII

Répondre à YASS

10

depannage-info, le 11 nov 2008 à 19:39:49

C'EST INTERDIT

Répondre à depannage-info

11

depannage-info, le 11 nov 2008 à 19:40:27

JE PLAISANTE

12

depannage-info, le 11 nov 2008 à 19:40:58
  • +1

COMBIEN EST L'AMENDE SVP

13

RocK KinG, le 11 nov 2008 à 20:32:52
  • +1

I think so

Répondre à RocK KinG

14

B20, le 21 nov 2008 à 12:51:09
  • +1

Si si illegal
tkt c B20

Répondre à B20

15

mr.illegal, le 3 fév 2009 à 05:20:33
  • +1

Sii vou telecharger des chose illegalements vou risquer une tré gross amende et le meilleur logiciel dsl je ne pa pas vou repondre bonne continuation !!!

Répondre à mr.illegal

16

ric, le 3 avr 2009 à 17:54:51
  • +4

C une honte cette loi. c bien l'argent qui dirige ce pays et non pas la moral car pour quoi sanctionne t 'on les telechargements illegaux (il faut bien chercher les internautes qui telechargent) alors que l'on ne fait rien pour les pedophiles qui regardent des images d'enfants denudes ou pire encore.

Répondre à ric

17

Jean, le 19 jun 2009 à 19:01:32

Bonjour tout le monde.

Je sais que vous avez marre de notre loi et pour repondre a ta question : l'amende peut aller de 1 000 a 75 000 €
Et pour les parents de mineurs de 1 à 10 ans de prison a perpecuter .

Certes pour vous se n'est pas omme les attentats ou les vols dans les banque . mais quand vous telecharger 5 jeux sa ne vous coûte rien ? et pour ceux qui ont créer ces jeux qui ne recoivent meme pas leur argents !
Rien que 5 jeux sa vaut environ 300 euros ! et ce qui les telechargent ils les ont gratuitements ! Je vais prendre votre IP et je poursuivrerais les gens quiq ont parler de site de telechargement .

Merci.

Police municipale d'île de France .

Répondre à Jean

18

Spider_cochon78, le 19 jun 2009 à 19:04:04

"Police municipale d'île de France ."

LOL

Répondre à Spider_cochon78

22

Light, le 10 oct 2009 à 21:48:57

Apriori tu n'es pas très futé pour laisser un tel message haha, on voit très nettement que ton message est a peine crédible du faite du nombre de fautes de grammaire que tu y a laissé... minable >.<'. Bref ceci dit , j'étais egalement, pour ma part à la recherche d'un bon logiciel de telechargement et je pense qu'ils sont aussi bien les uns que les autres. Je suis passé jusqu'à ce jour part emule limewire ou bittorrent. Cela dit une bonne connexion internet permet un telechargement fluide, efficace et rapide bien entendu. Donc pour moi peut importe le logiciel ils sont tous bon a mon goût. bittorrent pour moi est le plus potable.

Répondre à Light

24

Pouri50, le 13 nov 2009 à 20:28:15
  • +1

Lol Jean ! t "grillé" !
Bref le téléchargement est pas bien... mais c les défaut d'internet, c beaucoup trop gros pour stoppé sa... puis t'sais un jeux ps3 a 70 euros vendu a des millions d'exemplaire si sa c pas de l'arnaque faut arrêté de nous prendre pour des cons, puis avec cette crise économique, nos poches se vide et bien sur se remplisse difficilement, alors on est comme des bêtes qui meurt de faim, on oublie les règles, code et lois et on agit serai-ce du cannibalisme d'une certaine façons ? va savoir..
Et puis coté film, faut pas croire, c'est pas tant la crise économique pour les producteurs, voit, le film bienvenus chez les Ch'tis, film bof sa c'est vrai mes un très gros carton, la tu vois ils ont rien dit les producteurs... tant qu'ils se font du fric sa passe... Et puis t'facon remplire les poches des grandes multinational comme sony l'argent devient quoi ?? les employé de sony (pauvre chinois :)...) tu crois qu'il sont payé au moin au smic ??? et pourtant l'argent c'est pas ce qui manque pour eux je crois non ??? alors bon devant sa moi j'me dit pourquoi remplire la poche des grands patron ? j'préfère garder mon argent pour acheté du pain dans la boulangerie de mon quartier avant qu'elle ne ferme de raison "crise économique, et clef sous la porte"... donc bon c'est toute une polémique mais comme la déjà quelqu'un d'autre avant moi, occupons nous des p'tit pédophiles qui sont EUX un réelle danger pour notre société ! (parmi tant d'autres....)
Au revoir et merci de m'avoir lu !

Répondre à Pouri50

20

dr-antivirus, le 28 aoû 2009 à 20:06:45

V lol dr-antivirus.xooit.fr
dr-antivirus.site.voila.fr

Répondre à dr-antivirus
Collection CommentÇaMarche.net