Lol Jean ! t "grillé" !
Bref le téléchargement est pas bien... mais c les défaut d'internet, c beaucoup trop gros pour stoppé sa... puis t'sais un jeux ps3 a 70 euros vendu a des millions d'exemplaire si sa c pas de l'arnaque faut arrêté de nous prendre pour des cons, puis avec cette crise économique, nos poches se vide et bien sur se remplisse difficilement, alors on est comme des bêtes qui meurt de faim, on oublie les règles, code et lois et on agit serai-ce du cannibalisme d'une certaine façons ? va savoir..
Et puis coté film, faut pas croire, c'est pas tant la crise économique pour les producteurs, voit, le film bienvenus chez les Ch'tis, film bof sa c'est vrai mes un très gros carton, la tu vois ils ont rien dit les producteurs... tant qu'ils se font du fric sa passe... Et puis t'facon remplire les poches des grandes multinational comme sony l'argent devient quoi ?? les employé de sony (pauvre chinois :)...) tu crois qu'il sont payé au moin au smic ??? et pourtant l'argent c'est pas ce qui manque pour eux je crois non ??? alors bon devant sa moi j'me dit pourquoi remplire la poche des grands patron ? j'préfère garder mon argent pour acheté du pain dans la boulangerie de mon quartier avant qu'elle ne ferme de raison "crise économique, et clef sous la porte"... donc bon c'est toute une polémique mais comme la déjà quelqu'un d'autre avant moi, occupons nous des p'tit pédophiles qui sont EUX un réelle danger pour notre société ! (parmi tant d'autres....)
Au revoir et merci de m'avoir lu !