|
|
|
|
mifvet, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:46:20Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
Bonsoir ,
Je ne crois pas , les termes du contrat spécifient l'aspect " sous reserve d'élégibilité de la ligne" autrement dit dégroupage... Tu peux chercher un autre opérateur et fournisseur qui peuvent dégrouper ta ligne , ou sinon , déménage ^^ Lol pardon c'est pas drole ! Je sais ce que c'est le bas débit, triste période de la vie ^^ J'espère t'aider. CDLT |
bonsoir,
merci pour la rapidité de ta réponse et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux en rire ou plutôt en sourire! pour le déménagement, je pense que je vais attendre un peu (sinon, je te fais signe !) après tout, ce n'est pas non plus un pb gravissime! y a pire ! sinon, tu penses vraiment qu'un autre opérateur pourrait assurer un débit plus important et donc un dégroupage total? |
Bonjour,
Hé bien on peut dire que neuf ne respect pas grand choses dans ses engagements : Au mois de novembre j'inscrit une amie chez eux, tout en prenant soin de vérifier l'éligibilité de sa ligne qui répondait d'après leur test à un débit résonable. Dans le contrat il est bien stipulé : tant que la ligne n'est pas mise en route > pas de prélèvement sur le compte. Toujours dans le contrat > si au bout d'un mois vous n'avez pas internet, on vous offre un mois (gratuit) et dernière chose, là publicité menssongère vous pouvez appeler vers certaine destination (à l'étranger) gratuitement. Et bien, aujourd'hui toujours rien (29 Janvier), ils ont prélevé 59€ et tout le service technique s'en fout totalement. La seule réponse que j'ai eu : vous avez cas résilier. Un conseil, n'allez pas chez neuf, ils n'ont rien à proposer mise à part du vent et du menssonge. J'espère pouvoir me faire rembourser les 59€ :o( |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 25/01 11h45 | Problèmes de déconnexion FreeBox / LiveBox / AOL/Alice/Neuf Box | Internet |
| 31/01 11h33 | Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) | Fournisseurs d'accès |
| 03/01 14h08 | [Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnu | Windows |
| 29/03 19h05 | [Anarques] Immobilier, ventes, prêts d'argent, loterie | Internet |
| 08/06 14h17 | PB en passant de AOL à neuf en bas débit | 1 |
| 27/04 21h24 | Outlook express et neuf-aol bas débit | 0 |
| 26/10 00h44 | Bas debit de dL ac neuf box wifi et azureus?? | 0 |
| 12/04 16h43 | [neuf tel] numéro de téléphone bas débit | 16 |
![]() | Windows Live Messenger - Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire SA90-Y97Z One | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | snakebyte Basic Controller C-Box | Catégorie: Joystick | |
![]() | Intel BOXD850 GoCAL | Catégorie: Carte mère | |
![]() | Infinity Kappa Box12 | Catégorie: Enceintes |