rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Neuf box , bas débit, couverture...arnaque !

mifvet, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:46:20
Bonjour,
je suis chez 9telecom depuis 3 ans environ et je suis toujours en bas débit : 512 sur la commune de SEICHAMPS (54) ; une partie importante de ma commune reçois 2 à 8 méga , de même que plusieurs communes environnantes; y a-t-il un délai de rigueur donné par 9telecom pour une couverture totale de l'ADSL ? ce qui me désole, c'est que je paie le même tarif que celui qui a un débit maximum, qu'avec 512 de débit, je ne peux pas être dégroupé donc je paie encore en plus l'abonnement à FRANCE TELECOM, bonjour l'arnaque !n'existe-t-il pas des dédommagements (même minimes) pour les personnes qui sont dans ce cas de figure ? d'avance merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à mifvet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fautquonsensorte, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:49:16
Bonsoir ,
Je ne crois pas , les termes du contrat spécifient l'aspect " sous reserve d'élégibilité de la ligne" autrement dit dégroupage...
Tu peux chercher un autre opérateur et fournisseur qui peuvent dégrouper ta ligne , ou sinon , déménage ^^
Lol pardon c'est pas drole !
Je sais ce que c'est le bas débit, triste période de la vie ^^
J'espère t'aider.
CDLT
Répondre à fautquonsensorte

2

mifvet, le vendredi 4 janvier 2008 à 00:09:16
bonsoir,
merci pour la rapidité de ta réponse et je suis d'accord avec toi, il vaut mieux en rire ou plutôt en sourire! pour le déménagement, je pense que je vais attendre un peu (sinon, je te fais signe !) après tout, ce n'est pas non plus un pb gravissime! y a pire ! sinon, tu penses vraiment qu'un autre opérateur pourrait assurer un débit plus important et donc un dégroupage total?
Répondre à mifvet

3

SkuLL, le mardi 29 janvier 2008 à 14:51:57
Bonjour,

Hé bien on peut dire que neuf ne respect pas grand choses dans ses engagements :

Au mois de novembre j'inscrit une amie chez eux, tout en prenant soin de vérifier l'éligibilité de sa ligne qui répondait d'après leur test à un débit résonable. Dans le contrat il est bien stipulé : tant que la ligne n'est pas mise en route > pas de prélèvement sur le compte. Toujours dans le contrat > si au bout d'un mois vous n'avez pas internet, on vous offre un mois (gratuit) et dernière chose, là publicité menssongère
vous pouvez appeler vers certaine destination (à l'étranger) gratuitement. Et bien, aujourd'hui toujours rien (29 Janvier), ils ont prélevé 59€ et tout le service technique s'en fout totalement. La seule réponse que j'ai eu : vous avez cas résilier. Un conseil, n'allez pas chez neuf, ils n'ont rien à proposer mise à part du vent et du menssonge.

J'espère pouvoir me faire rembourser les 59€ :o(
Répondre à SkuLL
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Live Messenger 2009 BêtaWindows Live Messenger - Windows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette...Catégorie: Messagerie instantanée
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Visual Basic Express 2005 2005Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000...Catégorie: Visual Basic
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) 6.0 SP5Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Copernic Agent Basic 6.12Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il...Catégorie: Navigateurs
Plus de logiciels gratuits sur « neuf box , bas débit, couverture...arnaque ! »
Toutes les réponses pour « neuf box , bas débit, couverture...arnaque ! »