rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

USB 2

André B, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:45:21
Bonjour,
On m'a offert une DD externe de 500 Go qui demande un port USB 2 pour fonctionner à vitesse normale.

J'ai une machine qui a 5 ans avec des ports USB 1. J'ai installé une carte PCI usb 2, mais XP ne reconnaît toujours pas mon DD.
On m'a dit qu'avec un hub suralimenté ça pourrait marcher. ?????????????
Merci de l'aide éventuelle.

André
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à André B  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CDmate 2.5.4.17CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de...Catégorie: Gravure
Licence: Demo
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SuperCopier 2 beta 1.9SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger Foobar 2000 0.9.5.5Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement...Catégorie: Lecteurs audio
Plus de logiciels gratuits sur « USB 1 ou USB 2 »