Rechercher : dans
Par :

[Word] Modèle de document vierge

Dernière réponse le 4 jan 2008 à 22:10:16 mél@ny, le 3 jan 2008 à 23:35:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai par erreur enregistré un nouveau modèle de document vierge sous word.....Résultat: dès que j'ouvre word, mon ancien document apparait et c'est la mm chose a chaque nouvelle page que j'ouvre....Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [Word] Modèle de document vierge » dans :
Modèles de documents en ligne VoirModèles de documents en ligne : gagner du temps et éviter les pièges On trouve sur Internet une foule de sites qui proposent des modèles de documents à destination des entreprises. De la lettre type d'embauche au bail commercial, on trouve les...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...

1

Tchavo, le 3 jan 2008 à 23:40:48

Salut,

Est ce que tu pourrait preciser tes expliquations? Ton probleme est que quand tu enregistre une modifiction sur un document, et que tu reouvre le document plus tard, les modifications ne sont pas sauvegardées?

Répondre à Tchavo

2

irongege, le 3 jan 2008 à 23:42:24

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4523155 nouveau document enregistre par erreur#dernier

1er post de mél@ny à lire
merci
Je ne sais pas tout, mais comme je ne suis pas curieux, je me renseigne ( merci à ma coupine )

Répondre à irongege

3

microrural, le 3 jan 2008 à 23:42:26

Bonsoir!
quelle version de word?
tu peux essayer outils, modèles et compléments, et tu peux supprimer le modèle en question, rajouter le modèle normal.

Répondre à microrural

4

daniel, le 3 jan 2008 à 23:54:52

Bonjour!
Juste a supprimer Normal.Dot

Répondre à daniel

5

LatelyGeek, le 4 jan 2008 à 22:10:16

La façon la plus simple de le faire:

Fichier - Nouveau
Clic droit sur "Document vide" et Supprimer.
Le modèle Normal est ensuite automatiquement re-généré par Word....

Répondre à LatelyGeek