Lire mms

Fermé
tatillon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 23:14
 léonie télé - 24 juin 2013 à 18:14
Bonjour,
j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'aller sur orange.fr pour pouvoir les lire....le problème c'est que je suis une véritable quiche et que je ne sais pas comment il faut faire!!!!!!!!!!! au secours...............bonne année à tous
A voir également:

37 réponses

bonjour,
j'ai réussi a lire le mms recu sur mon tel bouygues.
alors c tout simple, on va sur le site de bouyguestel.fr, 1-on clique sur espace services (en haut a droite), 2-on choisi a gauche "lire mms", 3-on entre son numero de tel et le code envoyé et voila le tour est joué...

ciao
0
merci poue ces info mais j'ais suivi les instruction et au moment ou je clique sur lire mms il me dnne plusieurs lien subventionnés pour les mms et je ne sais pas lesquel prendre et ainssi rentré mon numéro et mon code.Je sote une étape comment doit je faire
0
0
léonie télé
24 juin 2013 à 18:14
VOUS n'avez pas plus simple pour lire vos s ms je préfère les lire directement sur mon portable ça simplifirais l 'opinion public.
0
j ai 1 grand problem avec mon portable
a chak fois k j recois 1 mms j ai c sms ki me dis il faut alle a sonyericsson.com>
0
Concernant la lecture de mms sur Bouyges (je ne sais pas pour les autres) c'est vrai qu'il y aurait un effort à faire au point de vue de l'explication sur leur site :
d'abord, quand on lit "O" : comment savoir si c'est le chiffre zéro ou la lettre O ????
Quand on a un 2è MMS à lire où le code est constitué essentiellement de lettres, on sei dit que du coup, le premire, où il y avait des O, ça devait être la lettre O : mauvaise pioche, il fallait taper le chiffre zéro !!!!
Ensuite, le "message ID" : dans le SMS qu'on nous envoit pour nous avertir, on nous dit de reporter "le code" qu'on nous donne (on ne nous parle pas de "message ID") si bien que quand on arrive sur la page "lire un MMS" de Bouygues, on ne sait pas ce que signifie "message ID". Il faut aller sur un forum pour trouver des gens sympas qui eux SAVENT
Enfin : le numéro de téléphone : ça ne serait pas grand chose pour Bouygues de bien vouloir préciser "VOTRE3 numéro de téléphone, car là encore, on se demande s'il faut entrer notre numéro de téléphone à nous, ou celui de la personne qui envoit le MMS

Bref, si on considère tous ces flous, on peut passer un certain temps avant de pouvoir lire les MMS en question ! Moi je ne suis pas trop nulle en informatique, et je prends même plaisir ào bidouiller, et puis j'ai la chance d'avoir un Mac (où tout est mille fois plus simple que sur un PC) mais quand je vois une page comme la page Bouygues, où tout pourrait être très simple, mais ne l'est pas, ça me hérisse !!!

Il leur suffirait d'indiquer :
- si le "0" est un chiffre ou une lettre
- si ça peut être l'un et l'autre, selon l'emplacement dans le code
- si c'est une lettre, est-ce qu'il faut respecter la casse (majuscule ou minuscule)
- que le numéro de téléphone est celui du destinataire
- que "message ID" = le code donné dans le SMS qui nous a été envoyé pour nous ifnormer qu'on a un MMS à lire.


Tant que les explications seront données par des spédialistes (le gars qui a fait la page Bouygues en question est un type de chez Bpouygues qui ne se met pas du tout dans la peau du néophyte) on piquera des rages dans le genre que tout le monde a piqué ici...
0
Salut à tous,
J'ai un petit problème avec ma reception de MMS, en réalité je reçois seulemt un genre d'adresse internet, pas de code.
Donc je ne sais pas si vous avez une idée quelconque pour régler ce problème mais ce serai sympa de m'aider.
Merci d'avance ;)
0
bonjour j avais le même problème mais aujourd'hui miracle, j'ai réussi
alors si tu veux un bon conseil
ne suit pas ton message et ne va pas sur www.bouygtel.fr mais tape uniquement "bouygtel" après tu choisis où il est marqué "lire des mms ... espace service etc .....
tu verras c est génial
tu tapes ton n° de teléphone et le code demandé
et tu cliques sur la colonne de gauche "lire mms"
ne cherche pas plus loin
ça marche comme ça bisesssssssss et bon mms hé hé
0
change de portable c est ton portable qui beug
0
salut j'ai le même probleme qu'enigma : pas de code
0
bonjour, j'ai le même probleme qu'enigma : pas de code
0
amandine45160
9 mars 2011 à 17:01
Moi ossi j'ai le meme probleme j'ai pas de code juste "vous avez recu (1) mms. pour le lire cliquer ici... "et comme j'ai jamais de credit je peut pas y aller sur mon tel .
0
???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le site de Bouygues ayant un peu changé je met la nouvelle démarche pour consulter ses MMS: donc tout d'abord vous allez sur le site http://www.bouyguestelecom.fr/home.htm?IVChan=BSK

Internet Mobile (en haut a gauche)
+ de photo, videos
Option sms/MMS (en bas a droite)
Mon album photo (en bas au centre)
acceder a l'espace client
lecture MMS (en haut a gauche)


il y a peut être plus simple ^^
0
misto3 Messages postés 15 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 2
16 juin 2008 à 16:09
même probleme qu'enigma pas de code
(j'autorise un modo à effacer mes 2 premieres reponses mal placées)
0
juju
0
pour visualiser des photos envoyees sur bouygtel.fr avec un code ,je ne trouve pas l'emplacement pour mettre ce code merci de m'aider
0
kokotedu44 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008
18 août 2008 à 11:23
bjr je vien dérrivé sur le site et je souhaite lire un mms. commen fère . merci de bien vouloir maider
0
il te diron daller sur www.bouygtel.fr sa sere a riien
kan il tenvoi le mms il te donne un mot de passe
avec se mot de passe tu clik ici :
https://www.services.bouyguestelecom.fr/e
puis tu entre le mot de passe et voila c tout
bonne vacances bixou
0
Dites, les gars (et les filles), on a répondu cent fois à cette question, il y a même un lien direct qui a été envoyé. En revanche, d'autres questions n'ont pas trouvé de réponse, et je suis tout particulièrement concerné. Je n'ai pas eu trop de problème pour trouver le site, et l'endroit où ils demandent de mettre le numéro de téléphone et le code. Mais je n'ai pas un problème, j'ai deux problèmes : je n'ai reçu absolument aucun code avec le mms, mais mon portable, ce vaillant petit soldat, n'arrête pas d'essayer de télécharger le message (pour le fait que je puisse pas l'avoir, c'est un problème avec i mode, rien à voir avec le sujet ici). Ensuite, il y a un autre petit problème. Comme vous le savez peut-être, il existe une autre rubrique, dans laquelle je me suis égaré, qui demande le code client et le numéro de téléphone. Ne connaissant pas le code, je suis allé voir dans "code oublié?", et ils m'ont proposé d'envoyer le code sur mon portable en leur donnant mon numéro. C'est là que j'ai un gros problème : ils ne reconnaissent pas mon numéro! Et pour ne pas comprendre, je ne comprends pas, parce que je n'ai pas gardé le même numéro en changeant de portable, que j'ai depuis plus d'un an, qui fonctionnait jusque là à merveille, je suis bien chez bouygues, etc...
Alors entre l'un et l'autre, je fais comment, pour aller lire mon mms, moi?
0
je veur mon mésage sur le numéro 06-59-57-11-06
sur mon protable au x 0650436055
0
serveur mobils
21 juin 2010 à 12:11
envoyé BIG 3279379 au 81051
0
0z4jh3
0
ben les quiches, ca reste dans leur four
0
bsr
comment lire mon mms?
0
le gagnant dont le nemero et 97 xxxxxx n'a pas recupurait sont lot merci d'appler le 0042366xxxxxxxx venant de top cadeau
-1