Lire mms

Fermé
tatillon Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 3 janv. 2008 à 23:14
 léonie télé - 24 juin 2013 à 18:14
Bonjour,
j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'aller sur orange.fr pour pouvoir les lire....le problème c'est que je suis une véritable quiche et que je ne sais pas comment il faut faire!!!!!!!!!!! au secours...............bonne année à tous
A voir également:

37 réponses

j'ai recu de ma fille un MMSque mon mobile ne peut pas lire !!!!!!!!! comment faire ?
75
je ve lire mon mms
27
g recu mms je c pas commen pour le lire
22
bonjour ,j'ai recu des mms en me disant quil fallait les lire sur internet.Mais kom gsuis pa tre forte jaimerais savoir komen il faut faire merci
19

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut je 11 bougie et mon copain ma envoyer une tof de lui en mms sauf que je n'arrive pas aller voir sa foto sur le net svp aidez moi
merci :)
9
je voudrè lire mes mms
9
j'ai recu un mms j'arrive pa a la lire
0
slt je voudrais savoir comment feit on pour lire les mms?!
jai lu tt vos conseils et je suis dons allée sur espace client et jai tapé mon numéro de port mais la ils me disenrt kils ne reconnaissent pas mon numéro!!!!!Comment je fais répondez moi sil vs plaît!!!
7
Salut!

visiblement c'est un problème qui se retrouve pour de nombreux fournisseurs.... car je n'y parviens pas non plus chez bouygues...
à croire que je suis une quiche aussi?!
6
bjr j ai une astuce tu va sur free et tu tape les cordonner de bouygues et tu suis les petite fleche sur le cote il t indiquera ou il fo aller
0
tire bite du 92
26 déc. 2010 à 15:52
ben t bo matrce de mort
0
kes qu'un message id
3
Salut, je viens de tomber sur ce site, alors le message ID c'est le code que tu a reçu afin de lire le MMS.

Bon courage
0
AAAHHH !!! moi ossi sauf que c'est avec bouyg ! j'en ai assez alors je vous en pri aider moi et tatillon pitié ! en plus c'est le mms de mon ancienne meilleure amie qui en me quittant ma provoquer une dépréssion , Donc j'aimerais vraiment le lir ... URGENT !! vous-dije URGENT !!

merci d'avance pour les personnes qui voudrons bien aider une crotte tel que moi !
3
il faut que tu ai l'option mms sur ton télephone pour lire les mms tu doi apeler orange ou bouygetel en leur demandan de te débloker l'option mms sur ton tel
3
missstephanie
11 avril 2008 à 11:14
ben moi jai un probleme ac mon portable que jai acheter ya pa lontem c le samsung u600 kan je recoi un mms ipour le lire il dise aler sur bouygtel.fr et il me donne le code dacces et kan jvé sur ce site kan jmé le code et le numeros sa affiche une page vierge dc je cest pa comment faire !!
vou aver une idéee ???
2
bonjour je voudrais savoir ou on trouvez le code kan tu recoi le messag merci
0
mais quand je vais sur bouygestel pour lire le mms, je clique comme prévu sur lire mms et la me propose plusieur solution et il ne me propose pas de rentré mon numéro et mon code je sote une étape ? ou doit je aller ?
2
http://www.lire-mms.bouyguestelecom.fr/mmbox/otp.html
0
moi jcherche un endroi pr lire mes mms jgalere depui ce matin aidé moi!!!cété un apel de secour d'elise
2
makinera-loveuze-66
28 mars 2008 à 06:25
comment faire pour lire mes mms ils me disen dalé sur www.bouytgel.fr c ske je fai pui je sais po ou il fo allé pour lire mon mms
1
il faut ke tu ayes sur lr site et dan espace client et dan lire mms
0
reda5900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
7 avril 2008 à 21:09
tu toi allezdans photos puis lecture mms
0
Bonjour,
Pour lire les MMS sur le site de Bouygtel.fr, il faut que tu cliques sur Espace client puis sur Forfait.
Ensuite cliques sur Espace clients, lecture MMS et rentrees ton n° de tel portable et le code que tu as reçu .
Bon courage
0
nenette > reda5900 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2010
31 août 2008 à 16:01
et si on a pas lire mms dans photos et kon pe pas les lire on fe comment
0
plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801 > nenette
31 août 2008 à 16:32
Salut ,
Franchement , si j'étais embêtée , comme vous , il y'a longtemps , que j'aurais fais contacter : le service client :o))
a+ et bon courage
0
je narrive pa a lire les mms sur internet a chake foi ke j'en ai un !!!
1
moi ossi je suis une kiche loraine dsl pour yoi jtm bis
1
J'ai fais tous ce que tu as dit ca a marcher mais au denier moment ca a beugué :( comprends pas ...
Est ce que il y a un rapports avec mon numéro de telephone? Parce que j'ai fais le truc de la portabilité je suis passé de sfr a bouygue en gardant le meme numéro de telephone
Merci d'avence si quelqu'un veut bien me repondre ^^
1
oui bonjours j'ai rencontré le même problème au niveau des mms ( je ne pouvais ni envoyer ni recevoir des mms ).
Il faut appeler le : 0 892 700 606 d'un téléphone fixe pour faire d'éventuelles manipulations.
Vous tomberez sur un conseiller et vous aidera a votre problèmes d'mms.
0
slt je suis cher bouygues mai je ne peut pas envoyer ni lire les mms alors ke mon tel a l option coment je doi faire?
0
slt je suis cher bouygues mai je ne peut pas envoyer ni lire les mms alors ke mon tel a l option coment je doi faire?
0
slt je suis cher bouygues mai je ne peut pas envoyer ni lire les mms alors ke mon tel a l option coment je doi faire?
0
slt je suis cher bouygues mai je ne peut pas envoyer ni lire les mms alors ke mon tel a l option coment je doi faire?
0
pspsilm Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008
28 mars 2008 à 21:35
salut jaimerais savoir comment faire pour revenir en version 1.50 jai une psp silm version 3.93



merci de votre aide
0