Rechercher : dans
Par :
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'aller sur orange.fr pour pouvoir les lire....le problème c'est que je suis une véritable quiche et que je ne sais pas comment il faut faire!!!!!!!!!!! au secours...............bonne année à tous

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « lire mms » dans :
Lire les sous-titres VoirCertains films possèdent des sous-titres dans un fichier à part, possédant généralement l'extension .srt, .ssa ou .sub. Le plus simple pour lire les sous-titres est de renommer le fichier de sous-titres comme le fichier vidéo (à l'exception de...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Lire les flux audio/vidéo en streaming VoirCette astuce s´adresse a toute personne fatiguée de ne pas pouvoir lire ou lire avec difficulté les fichiers en "streaming" disponible sur le net. MediaPlayerConnectivity Cette solution s'appelle MediaPlayerConnectivity. Fonctionnalités ...

5

crackette, le 14 jan 2008 à 22:59:20
  • +2

Salut!

visiblement c'est un problème qui se retrouve pour de nombreux fournisseurs.... car je n'y parviens pas non plus chez bouygues...
à croire que je suis une quiche aussi?!

Répondre à crackette

40

lulu, le 31 jui 2008 à 18:56:32
  • +1

Bjr j ai une astuce tu va sur free et tu tape les cordonner de bouygues et tu suis les petite fleche sur le cote il t indiquera ou il fo aller

Répondre à lulu

6

trabmjs, le 14 jan 2008 à 23:37:05

Le gagnant dont le nemero et 97 xxxxxx n'a pas recupurait sont lot merci d'appler le 0042366xxxxxxxx venant de top cadeau

Répondre à trabmjs

7

gaetan, le 20 fév 2008 à 13:03:04
  • +1

Oui bonjours j'ai rencontré le même problème au niveau des mms ( je ne pouvais ni envoyer ni recevoir des mms ).
Il faut appeler le : 0 892 700 606 d'un téléphone fixe pour faire d'éventuelles manipulations.
Vous tomberez sur un conseiller et vous aidera a votre problèmes d'mms.

Répondre à gaetan

48

titof, le 12 nov 2008 à 10:59:58
  • +1

Slt je suis cher bouygues mai je ne peut pas envoyer ni lire les mms alors ke mon tel a l option coment je doi faire?

Répondre à titof

49

titof, le 12 nov 2008 à 11:00:01
  • +1

Slt je suis cher bouygues mai je ne peut pas envoyer ni lire les mms alors ke mon tel a l option coment je doi faire?

Répondre à titof

50

titof, le 12 nov 2008 à 11:00:02
  • +1

Répondre à titof

51

titof, le 12 nov 2008 à 11:00:02
  • +1

Répondre à titof

8

makinera-loveuze-66, le 28 mar 2008 à 06:25:55
  • +1

Comment faire pour lire mes mms ils me disen dalé sur www.bouytgel.fr c ske je fai pui je sais po ou il fo allé pour lire mon mms

Répondre à makinera-loveuze-66

11

nath, le 28 mar 2008 à 21:37:40
  • +2

Il faut ke tu ayes sur lr site et dan espace client et dan lire mms

Répondre à nath

13

reda5900, le 7 avr 2008 à 21:09:47
  • +15

Tu toi allezdans photos puis lecture mms

Répondre à reda5900

44

nenette, le 31 aoû 2008 à 16:01:52
  • +1

Et si on a pas lire mms dans photos et kon pe pas les lire on fe comment

Répondre à nenette

45

plouf plouf, le 31 aoû 2008 à 16:32:43
  • +1

Salut ,
Franchement , si j'étais embêtée , comme vous , il y'a longtemps , que j'aurais fais contacter : le service client :o))
a+ et bon courage Dans la vie ,quand tout va mal :
 il faut, une bonne dose : de courage et de persévérance et ­c'est reparti avec le sourire en prime;) (plouf plouf) 

Répondre à plouf plouf

14

cyril, le 9 avr 2008 à 08:58:23
  • +1

Bonjour,
Pour lire les MMS sur le site de Bouygtel.fr, il faut que tu cliques sur Espace client puis sur Forfait.
Ensuite cliques sur Espace clients, lecture MMS et rentrees ton n° de tel portable et le code que tu as reçu .
Bon courage

Répondre à cyril

21

Chloé, le 23 avr 2008 à 15:47:55
  • +1

Mon cher Cyril j'ai suivit tout ce que tu ma dit a la lettre le problème c'est que moi mon code d'accès fait 6 caractères alors qu'il me dise que celui-ci doit en fair 4 ! je ne sais plus quoi fair et pourtant il faut absolument que je lise mon mms ! et dailleurs comme beaucoup de personne ( sa j'en suis pas si sur ) je ne croit pas vraiment que je sache ce qu'est un code d'accès ! alor vient vite me trouver la solution ma vie ne dépend plus que de toi lol ! répond moi sur mon adresse yahoo : chloebouvier@yahoo.fr voila sinnon mon adresse msn est la suivante : cloclokrema@hotmail.fr voila voila bibi a bientot !

Répondre à Chloé

9

nath, le 28 mar 2008 à 21:34:33
  • +1

Kes qu'un message id

Répondre à nath

19

Will, le 19 avr 2008 à 13:52:35
  • +1

Salut, je viens de tomber sur ce site, alors le message ID c'est le code que tu a reçu afin de lire le MMS.

Bon courage

Répondre à Will

10

pspsilm, le 28 mar 2008 à 21:35:58

Salut jaimerais savoir comment faire pour revenir en version 1.50 jai une psp silm version 3.93

merci de votre aide

Répondre à pspsilm

12

piscidu10, le 1 avr 2008 à 14:37:22
  • +7

Je ve lire mon mms

Répondre à piscidu10

15

missstephanie, le 11 avr 2008 à 11:14:15
  • +1

Ben moi jai un probleme ac mon portable que jai acheter ya pa lontem c le samsung u600 kan je recoi un mms ipour le lire il dise aler sur bouygtel.fr et il me donne le code dacces et kan jvé sur ce site kan jmé le code et le numeros sa affiche une page vierge dc je cest pa comment faire !!
vou aver une idéee ???

Répondre à missstephanie

22

Chloé, le 23 avr 2008 à 15:51:12
  • +1

Ma pauvre non desler je n'est pas d'idée du tout par contre c'est ce que c'est un code d'accès répond moi si tu le veut sur mon adresse yahoo : chloebouvier@yahoo.fr ou sur mon adresse msn : cloclokrema@hotmail.fr voualou bibi !

Répondre à Chloé

56

lili, le 30 jui 2009 à 11:45:04

Bonjour je voudrais savoir ou on trouvez le code kan tu recoi le messag merci

Répondre à lili

16

naly, le 11 avr 2008 à 20:04:52

Je narrive pa a lire les mms sur internet a chake foi ke j'en ai un !!!

Répondre à naly

17

la fille, le 14 avr 2008 à 12:56:58

Moi ossi je suis une kiche loraine dsl pour yoi jtm bis

Répondre à la fille

18

moi-marine, le 15 avr 2008 à 11:23:31
  • +1

Bonjour ,j'ai recu des mms en me disant quil fallait les lire sur internet.Mais kom gsuis pa tre forte jaimerais savoir komen il faut faire merci

Répondre à moi-marine

20

Chloé, le 23 avr 2008 à 15:35:36

AAAHHH !!! moi ossi sauf que c'est avec bouyg ! j'en ai assez alors je vous en pri aider moi et tatillon pitié ! en plus c'est le mms de mon ancienne meilleure amie qui en me quittant ma provoquer une dépréssion , Donc j'aimerais vraiment le lir ... URGENT !! vous-dije URGENT !!

merci d'avance pour les personnes qui voudrons bien aider une crotte tel que moi !

Répondre à Chloé

23

rizlène, le 26 avr 2008 à 15:49:43

Il faut que tu ai l'option mms sur ton télephone pour lire les mms tu doi apeler orange ou bouygetel en leur demandan de te débloker l'option mms sur ton tel

Répondre à rizlène

24

tama, le 8 mai 2008 à 00:42:01

Bonjour,
j'ai réussi a lire le mms recu sur mon tel bouygues.
alors c tout simple, on va sur le site de bouyguestel.fr, 1-on clique sur espace services (en haut a droite), 2-on choisi a gauche "lire mms", 3-on entre son numero de tel et le code envoyé et voila le tour est joué...

ciao

Répondre à tama

27

angus, le 22 mai 2008 à 14:39:38

Merci poue ces info mais j'ais suivi les instruction et au moment ou je clique sur lire mms il me dnne plusieurs lien subventionnés pour les mms et je ne sais pas lesquel prendre et ainssi rentré mon numéro et mon code.Je sote une étape comment doit je faire

Répondre à angus

39

Philou49, le 30 jui 2008 à 14:56:40
Répondre à Philou49

25

walo, le 17 mai 2008 à 20:07:26

J ai 1 grand problem avec mon portable
a chak fois k j recois 1 mms j ai c sms ki me dis il faut alle a sonyericsson.com>

Répondre à walo

52

Emsi, le 16 nov 2008 à 10:53:12

Concernant la lecture de mms sur Bouyges (je ne sais pas pour les autres) c'est vrai qu'il y aurait un effort à faire au point de vue de l'explication sur leur site :
d'abord, quand on lit "O" : comment savoir si c'est le chiffre zéro ou la lettre O ????
Quand on a un 2è MMS à lire où le code est constitué essentiellement de lettres, on sei dit que du coup, le premire, où il y avait des O, ça devait être la lettre O : mauvaise pioche, il fallait taper le chiffre zéro !!!!
Ensuite, le "message ID" : dans le SMS qu'on nous envoit pour nous avertir, on nous dit de reporter "le code" qu'on nous donne (on ne nous parle pas de "message ID") si bien que quand on arrive sur la page "lire un MMS" de Bouygues, on ne sait pas ce que signifie "message ID". Il faut aller sur un forum pour trouver des gens sympas qui eux SAVENT
Enfin : le numéro de téléphone : ça ne serait pas grand chose pour Bouygues de bien vouloir préciser "VOTRE3 numéro de téléphone, car là encore, on se demande s'il faut entrer notre numéro de téléphone à nous, ou celui de la personne qui envoit le MMS

Bref, si on considère tous ces flous, on peut passer un certain temps avant de pouvoir lire les MMS en question ! Moi je ne suis pas trop nulle en informatique, et je prends même plaisir ào bidouiller, et puis j'ai la chance d'avoir un Mac (où tout est mille fois plus simple que sur un PC) mais quand je vois une page comme la page Bouygues, où tout pourrait être très simple, mais ne l'est pas, ça me hérisse !!!

Il leur suffirait d'indiquer :
- si le "0" est un chiffre ou une lettre
- si ça peut être l'un et l'autre, selon l'emplacement dans le code
- si c'est une lettre, est-ce qu'il faut respecter la casse (majuscule ou minuscule)
- que le numéro de téléphone est celui du destinataire
- que "message ID" = le code donné dans le SMS qui nous a été envoyé pour nous ifnormer qu'on a un MMS à lire.

Tant que les explications seront données par des spédialistes (le gars qui a fait la page Bouygues en question est un type de chez Bpouygues qui ne se met pas du tout dans la peau du néophyte) on piquera des rages dans le genre que tout le monde a piqué ici...

Répondre à Emsi