Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel pour couper mp3

Dernière réponse le 21 avr 2008 à 18:21:32 wallas, le 24 oct 2003 à 12:25:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Existe t-il un logiciel qui peut couper des mp3?Et si oui lequel?
Thank u guys!

Meilleures réponses pour « Recherche logiciel pour couper mp3 » dans :
Couper un mp3 Voir Comment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
[Audio] Extraction d'un CD audio - Création de ses propres MP3 VoirLa création de fichiers MP3 par extraction des pistes de ses propres CD audio est autorisée par la loi (contrairement au téléchargement de MP3 protégés par le droit d'auteur). L'extraction des pistes peut être réalisée grâce au logiciel CDex,...
Normaliser/Egaliser le volume de ses MP3 VoirQuoi de plus agaçant que d'avoir des MP3 dans un même dossier avec des volumes sonores différents ? Il est possible de normaliser le volume de ses MP3, c'est-à-dire d'ajuster leur volume sonore (amplifier/booster ou réduire), grâce au logiciel...
Mixer vos MP3 comme un DJ avec ATOMIXmp3 VoirTélécharger, si ce n'est le cas, le logiciel là =>Téléchargement AtomixMp3 Atomix MP3 Voici la page principale du logiciel avec les deux platines (Gauche et droite) comme vous pouvez le remarquer.[.commentcamarche.net/faq/images/0-etqletVf...
Télécharger Atomix MP3 VoirAtomixMP3 est un logiciel de Mixage de son MP3, WAV et WMA fort surprenant. Les connaisseurs remarqueront sa ressemblance avec VirtuaDJ. AtomixMP3 dispose de deux Platines, vous fournissant les habituels 2 morceau lecteur MP3, tangage,...

1

lebakke, le 24 oct 2003 à 13:33:37

Oui il y'en a un c'est mp3 cutter mais je ne sais plus ou le trouver alors si tu le veux donne moi une adresse ou je peux te l'envoyer

Un homme averti en avertira d'autres

Répondre à lebakke

6

joe cagan, le 10 jun 2004 à 23:24:38

Bonjour

merci de me l envoyer car je galere pour decouper des fichiers mp3 avec une peitite note d infos ca serait vachement sympa merci a bientot tchao

Répondre à joe cagan

2

lebakke, le 24 oct 2003 à 13:43:48

http://m.charbo.free.fr/tutoriaux/couperunmp3.html sur ce site il y'a un lien et les explications nécessaires à son utilisation ce n'est pas la version que j'utilise mais le résultat devrait être le même
Bon courage

Un homme averti en avertira d'autres

Répondre à lebakke

3

wallas, le 24 oct 2003 à 13:44:47

Je te remercie, je vais me demerder pour le trouver.
@+

Répondre à wallas

4

wallas, le 24 oct 2003 à 13:46:46

C cool!J' ai reçu le lien.merci beaucoup.

Répondre à wallas

5

alain, le 26 déc 2003 à 17:12:49
  • +1

Mp3 direct cut facile d'utilisation.

Répondre à alain

7

flO., le 21 avr 2008 à 18:21:32

Je comprend pas comment ça marche =/
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?

Répondre à flO.