Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

No$gba Emulator - message d'erreur

Orangina60, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:10:19
Bonjour,

J'ai télécharger l'émulateur No$gba pour nintendo ds. J'ai mis le jeu Pokémon version perle mais quand il s'allume, ce message d'erreur s'affiche : La lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte DS, puis la réinsérer.
Je n'ai même pas de carte DS ..
Je dois faire comment pour que le jeu marche correctement ? :s

Merci pour votre aide ! svp
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.11
Répondre à Orangina60  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hworang, le jeudi 3 janvier 2008 à 23:36:51
Le jeu pokémon à était acheter ou telecharger illégalement ?

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Répondre à hworang

2

Orangina60, le vendredi 4 janvier 2008 à 14:47:04
C'est bon c'est résolu .

hworang j'ai la ds et le jeu acheté ..
Mais la je parle de l'émulateur ..
Répondre à Orangina60

4

titicaca, le mercredi 5 mars 2008 à 11:05:45
comment tu as fais car j'ai le meme probleme pour un autre jeu
Répondre à titicaca

3

hworang, le vendredi 4 janvier 2008 à 18:11:58
Pourquoi alors veut tu un emulateur ^^

Bonne année à tous sauf : aux flooders,pirateurs,spammeurs,
boulet et à tous ceux que j'aime pas !!!
Répondre à hworang
Installer ciel immos en tse/citrix (Résolu)Bonjour, Nous avons un serveur Windows 2000 et des clients légers en CITRIX. Nous avons installé l'application CIEL IMMOS v.12.10 en mode TSE/CITRIX. Au lancement de l'application, nous avons le message "Erreur Application endommagée", que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2274636-installer-ciel-immos-en-tse-citrix
Save sur no$gba impossible avec castlevania (Résolu)jai des problemes avec no$gba pour sauvegarder avec castlevania dawn of sorrow il dit save failed quelqu'un pourrait maider merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4936667-save-sur-no-gba-impossible-avec-castlevania
No$ gba en francais (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que mes roms sortent en FRANCAIS sur no$ gba s'il vous plait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724970-no-gba-en-francais
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9477-creation-d-un-compte-de-messagerie-pop3-dans-outlook-2003
Probleme emulateur ds (desmume ou no$gba) (Résolu)quand j'essay de jouer avec des roms de ds sur l'emulateur (desmume ou no$gba) cela m'affiche soit un ecran noir (sur l'emulateur) soit "la lecture a échoué. Veuillez éteindre la console, enlever la carte ds, puis la reinsserer."... www.commentcamarche.net/forum/affich-4489876-probleme-emulateur-ds-desmume-ou-no-gba
No$gba bug avec le rom pokemon diamant (Résolu)Bonjour, quand je veut charger une partie de pokemon diamant avec nogba on me dit erreur de c communication si vous etiez dans la salle d'union ect... comment y remedier et quel configuration choisir??? merci ps: jai un windows xp www.commentcamarche.net/forum/affich-7397156-no-gba-bug-avec-le-rom-pokemon-diamant
Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Toutes les réponses pour « No$gba Emulator message d'erreur »