|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Malheureusement j'ai contacté epson et il ne comptent pas réaliser de drivers vista pour ce scanner... |
merci de ta réponse. J'ai également eu le même message d'epson. je vais donc payer ma "cotisation environnement"................ |
je ne trouve pas moyen de me servir de mon scanner epson sous vista.que faire |
Moi je l'ai fait....
J'ai les pilotes (uniquement pour vista 32bit), si sa t'interesse dit le moi par le biais du forum :) Bye
|
Merci Chino, j'ai vu ta réponse sur un autre sujet du forum...
Il suffit d'installer les drivers pour WINDOWS 98 et cela marche du tonnerre sur vista! merci beaucoup, ça m'évite de racheter un scanner et franchement les mecs d' EPSON sont pas futés...il suffirait de nous dire simplement que les drivers de win98 sont compatibles, mais si ça ce trouvent ils sont même pas au courant. Merci beaucoup chino! |
|
Bonjour,
Moi aussi j'ai un Epson Perfection 610 que je devrais faire fonctionner desormais sous Vista. J'ai essayé plusieurs fois : téléchargement-installation - et désinstallation après les échècs - du pilote à partir du site Epson (voir message "clement, le vendredi 20 juin 2008 à 12:07:21"), mais le scanneur n'est toujours pas reconnu. Vista ne veut rien comprendre, pour lui il y a toujours un périphérique sans pilote après le redémarrage du système ... (Pour précision - même siu cela n'aurait pas d'importance - j'utilise normalement la commande "acquisition" de XnView pour lancer le scanneur.) Merci par avance pour tous les conseils que vous pouissiez me donner. |
|
Re-bonjour,
J'ai oublié d'indiquer : j'ai acheté le scanneur en l'an 2000. Son pilote original sur disque CD ne marche pas non plus, pourtant mon ordinateur de l'époque était sous Windows 98 ... |
|
Excusez-moi,
J'ai tout faux ... (Il ne fallait déjà pas rajouter quoi que ce soit à cette discussion ?) Et le problème de fond commence par là où on ne comprend pas (nous les vieux, qui ont vu la première fois l'informatique à l'âge de 40 ans ou + et encore nous n'étions que des simples utilisateurs) qu'un pilote téléchargé - et même dûment exécuté (!) - ne suffit toujours pas à l'ordinateur (ou à Windows ?), qu'il faut toujours laisser Windows chercher le pilote ... (!) après le démarrage. Merci donc pour le conseil exact de clement, ça fonctionne parfaitement.
|
mais non ca marche pas les pilotes de 94 les meme de xp ou de 2000
une erreur au debut de l'installation !!!
|
Résultats pour PERFECTION 610 SOUS VISTA