Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Cela depend des logiciels que tu possédes ... C'est trop vaste, précision exige. |
pas de logiciel je veux faire ça online deja est ce que c'est possible?? |
Euh online, je laisse le sujet a quelqu'un d'autre, moi je suis plus sur photoshop, mais online ... désolé. |
okok sinon un logiciel gratuit et trés simple??? |
The Gimp, ressemblant a photoshop et gratuit ... |
il y a un lien pour plus de rapidité??? |
|
ok merci pour l'info @++ |
| 28/02 15h27 | Signature avatar | 1 |
| 18/06 16h40 | Site de création d'avatar | 3 |
| 12/06 13h16 | Recherche d'avatars . | 1 |
| 16/05 16h02 | Modifier police signature outlook | 3 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |