Rechercher : dans
Par :

Comment faire pour ouvrir la console sur COD4

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 04:51:37 acert, le 3 jan 2008 à 22:10:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous.

Je tente d'ouvrir un serveur sur COD4. Bon ça marche.

Comment faire pour ouvrir la console afin d'y entrer les commandes ect???

Sur plateforme PC évidemment.

J'ai tenté le TILD ~ pour ouvrir. J'ai l'impression que la config de mon clavier a rapport avec ça. De toute façon, je suis sur mon serveur, et je ne trouve pas la façon d'ouvrir la console.

Quelqu'un peut m'aider ?

merci

Meilleures réponses pour « Comment faire pour ouvrir la console sur COD4 » dans :
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Ouvrir un terminal ici VoirQuand vous utilisez Nautilus (gestionnaire de fichiers du GNOME utilisé par Ubuntu), il serait parfois bien pratique de pouvoir ouvrir un terminal directement dans un répertoire précis. C'est tout à fait possible. Faites: sudo aptitude install...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Maîtrise d'ouvrage / Maîtrise d'oeuvre VoirMaîtrise d'oeuvre et maîtrise d'ouvrage Maître d'ouvrage On appelle maître d'ouvrage (parfois maîtrise d'ouvrage, notée MOA) l'entité porteuse du besoin, définissant l'objectif du projet, son calendrier et le budget consacré à ce projet. Le...
Ouverture d'un fichier VoirOuverture d'un fichier existant crée avec le même logiciel Il existe fondamentalement deux méthodes pour ouvrir un fichier sous Windows : Choisissez dans le menu du logiciel concerné Fichier > Ouvrir et naviguez jusqu’au fichier concerné dans la...

1

Fulcanelli, le 3 jan 2008 à 22:46:25

Répondre à Fulcanelli

18

s.spark, le 15 jan 2009 à 01:53:32
  • +2

Salut,

Je ne sais pas si c'est pour jouer via Hamachi ou non mais si c'est pour jouer en réseau sur PC ça fonctionne de la même façon.

TUTO Jouer à Left 4 Dead en réseau avec Hamachi

J'ajoute aussi :

Rejoindre un réseau Hamachi pour jouer à Left 4 Dead

Répondre à s.spark

2

fazer, le 1 fév 2008 à 20:53:38

Utilise le ²

Répondre à fazer

3

lol, le 20 fév 2008 à 11:18:31

jai un bléme sur cod4 ma console ne pe put s'ouvrire :( pourier vous maider svp

merci davance

Répondre à lol

4

Chtipolak, le 22 fév 2008 à 09:50:13
  • +1

Tu vas dans option, Multijoueurs , Et ici il y a normalement Console Activez : Non et tu clic dessus pour mettre Oui.

J'éspere que cela t'auras aidé et bon frag

Répondre à Chtipolak

5

Calimero, le 1 mar 2008 à 23:21:57

Voila pour ton server tu telecharge sa modern rcon v0.05 sur google et puis, ton tu config ton server et tout et pour la console tu va dans le soption multijouer merci les mecs a+

Répondre à Calimero

6

Doumer, le 22 mar 2008 à 15:38:41

Ou sinon tu as celui-ci (en français) qui regroupe les commandes Rcon de base et fait des recherches de joueurs et de serveurs Cod4.
http://pagesperso-orange.fr/fues2doctetris/FICHIERS/ISCod4_S­etup.exe

Répondre à Doumer

7

Mickey.[2]#Day, le 5 jun 2008 à 20:55:47

Alors voila j'ouvre la console grace au petit 2 et j'entre un code ... exemple: /com_maxfps 125
je tape "entrer" et je ferme la console seulement aprés ça le code n'a aucun effet ... je joue en online et j'ais essayé différents codes abusés comme speed ou autres sans résultats...
Faut-il faire une manipulation avant de taper les codes ? je parle en mode multi pas en solo ... et je précise aussi que lorsque j'ouvre la console avec le 2 il s'affiche dans la barre mais je l'enlève ... faut-il le laisser ?
si qql un peu m'aider et aussi je suis tjs dans l'ancienne version pas la new qui vient de sortir ...
help me plz et merci

Répondre à Mickey.[2]#Day

8

dofrebzh22, le 5 jun 2008 à 22:22:18

Il faut enlever le ² avant ta commande.
Ensuite tu tapes /seta com_maxfps 125. Faire la modif avant de lancer ou rejoindre une partie
Sinon tu fais la modif directement le fichier config_mp.cfg qui se trouve dans /player/profil/pseudo Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

9

Mickey.[2]#Day, le 6 jun 2008 à 19:55:22

De quelle modif de fichier parles tu ?
Donc si je t'ais bien compris il faut que dans l'écran principal j'ouvre la console et je tape /seta....
Ah oui et est-ce détectable grace au PunkBuster ? Pour savoir psk au pire je peux l'utiliser en lan au cyber xD
Entout cas merci de ton aide ++

10

dofrebzh22, le 6 jun 2008 à 21:41:21

Le fichier c'est config_mp.cfg
Tu ne risques rien par punkbuster.
Cette manip permet d'aller jusqu'à 125 fps si la configuration de ton PC te le permet. Valeur Maxi 250 (je crois) Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

11

Mickey.[2]#Day, le 7 jun 2008 à 09:46:28

XD merci encore pour les infos mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire avec le fichier dont tu parles ...
Merci de tes rep ++

12

dofrebzh22, le 7 jun 2008 à 15:02:17

Le fichier config_mp.cfg se trouve dans \player\profil\tonpseudo il te permet de modifier certaines valeurs pour le jeu. Ces commandes sont, soit, rentrées dans la console ou rentrées dans ce fichier. Donc si tu mets seta com_maxfps "125" tes fps ne dépaseront pas 125. Moi j'ai mis dans ce fichier "250"
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

13

Mickey.[2]#Day, le 7 jun 2008 à 16:57:17

Ah donc il faut d'abord donner une valeur maxi en modifiant ce fichier puis l'on peut modifier grace a la console ... OK merci mais tu dis qu'il se trouve dans /player.... on trouve ce dossier dans les programmes files ou ingame et pour y acceder il faut rentrer /player... dans la console ou autres ?
En tout cas merci de ton aide ++

14

Mickey.[2]#Day, le 7 jun 2008 à 17:01:06

Ah oui et jsp que l'on parle de la meme chose car dans COD4 maxfps 125 sert a sauter plus hauts si j'ais bien compris...

15

dofrebzh22, le 7 jun 2008 à 20:44:18

Parait-il ! Mais c'est pas vraiment pour cela qu'on l'a modifie.
Le fichier config_mp.cfg se trouve dans \players\profil\ton pseudo
Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

16

Mickey.[2]#Day, le 8 jun 2008 à 09:58:01

XD tu ne comprend pas ma question .... Le dossier /players... c'est dans le jeu et que l'on doit cliker dessus comme "rejoindre partie".... ou il se trouve dans les prg files ?
Excuse moi c'est peut-etre evident mais je ne peux pas avoir le jeu sous les yeux donc ...
Merci de ton aide ++

17

dofrebzh22, le 8 jun 2008 à 15:28:56

Ben si j'ai compris, mais relis mes posts plus haut c'est dans programmes files. Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cuit !

Répondre à dofrebzh22

19

jimjim, le 30 jan 2009 à 19:27:43

Tu active ta console pOur Ouvrir les codes en appuyant sur le ² en haut a gauche!!!

Répondre à jimjim