|
|
|
|
lifala, le jeudi 3 janvier 2008 à 21:54:55Configuration: Linux Firefox 2.0.0.11
je n'ai pas trouver de reponce a mon probleme, je vais aller fouiller les forums encor mais j'ai quand meme remarquer que mon recepteur captai ma souris il reagit kan je deplace ou clic la souris mais le pc veux po!!!
j'ai ce probleme avec un autre clavier souris sur usb peu etre de la le probleme mais comme le clavier lui fonctionne!!!! enfin voila avec une souris et un clavier standard (genre clavier de 1998!!!) brancher sur les port reserver a eux! a+ méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
up!
méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
serieusement je suis tres embêter par ce clavier et cette souris qui ne fonctionne pas!!
pourtant le recepteur reagit!!sa fonctionne mais peu de temps!! merci de me donner un cou de pouce! a+ méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
j'ai toujours pas de solution
a+ merci quand meme méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
je pense que c'est un probleme dans le fichier xorg.conf mais je ne voi po ce que sa peu etre ma souris est sur usb (recepteur) car elle est sans fils je rapel
a+ méfit toi de ton ami meme si il est gentil |
c'était pour savoir si c'est clavier était de bonne qualité ?
|
| 05/04 10h53 | Trucs Clavier souris | Excel |
| 22/05 08h52 | Comment choisir sa souris | Souris |
| 14/04 21h40 | Configuration des périphériques | MS-Dos |
| 25/03 23h56 | Environnements graphiques 2D | Bureaux |
| 07/05 23h51 | Magic Keys | Shell |
| 09/06 10h44 | Probleme clavier/souris sans fil Advance CLS | 13 |
| 24/07 00h37 | Conseils pour achat clavier souris sans fil ? | 3 |
| 19/05 12h14 | Clavier souris sans fil | 2 |
| 30/11 09h53 | Clavier + souris sans fil : pb d'install | 22 |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support... | Catégorie: FTP Licence: Open Source |
![]() | Mitsumi Clavier + souris | Catégorie: Clavier | |
![]() | Advance CLS-1241C Multimedia Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Advance CLS-BX500 Keyboard + | Catégorie: Clavier | |
![]() | Advance CLS-7005RF Keyboard | Catégorie: Clavier |