Rechercher : dans
Par :

Erreur sur Subtitle Workshop

Dernière réponse le 16 mai 2008 à 20:20:15 Bulle3007, le 3 jan 2008 à 21:37:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai Subtitle Workshop depuis un moment, et il fonctionnait bien jusqu'à maintenant. Ce soir, lorsque j'essaye d'ouvrir un fichier vidéo pour y poser des sous titres, la fenêtre "ouvrir" reste affichée que quelques seconde, et puis tout le programme se ferme. J'ai essaye de le coincer en creant un fichier sous titre d'abord, et en l'enregistrant, mais là encore lorsque je tente de l'enregistrer le systeme bug et le programme ferme (emportant mes sous titres!!). un fenetre d'erreur bizare apparaît parfois (parce que j'ai essayé au moins dix fois!):
Que se passe-t-il???
Que puis-je faire??
En vous remerciant par avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Erreur sur Subtitle Workshop » dans :
Télécharger Subtitle Workshop Voir Lors de vos montages vidéos, il n'est pas toujours facile d'ajouter des sous titres dans les séquences. Peu de programmes possèdent cette fonctionnalité. Subtitle Workshop est la plus complète, la plus efficace des outils d'édition de sous titre. Il...
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Télécharger CHM WorkShop VoirLorsque vous devez enregistrer une page web, vous ne savez jamais quel est le bon format à utiliser pour ne rien perdre des images qui sont sur la page. CHM WorkShop est un compilateur de fichiers HTML. Sa principale fonctionnalité est la possibilité...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

danbio, le 3 jan 2008 à 21:39:52

Bjr, reinstaller subtitle
à+
s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problèm­e
Pierre Desproges

Répondre à danbio

2

Bulle3007, le 3 jan 2008 à 22:05:09

J'ai déjà réinstallé... Mais le problème persiste!

Répondre à Bulle3007

3

mira, le 18 fév 2008 à 04:45:51

Bonjour moi j'ai egalement subtitle w mais quand j'ouvre la fenetre pour mettre le film il me dit qu'il y a une erreur de codec soit fideo ou audio si quelqu'un peut m'aider ce serait gentil
merci

Répondre à mira

4

mira, le 18 fév 2008 à 04:48:30

Et j'oubliais l'image ne s'affiche pas le son va parfaitement mais pas l'image voila si vous voulez bien m'aider

merci

Répondre à mira

5

emii, le 11 mar 2008 à 19:19:59

Bonsoir mira bein je te repond un peu tard et je ne sais pas si tu as toujours besoin d'aide ...
mais tu dois regarder le codec qui te manque sur le net et le telecharger et normalement ca devrait marcher
voila j'espere t'avoir aidé bizzz emi
xxx

Répondre à emii

6

mira, le 12 mar 2008 à 13:00:49

Bonjour emii,

merci beaucoup de m'avoir repondue tu m'enleve une petite epine du pied ;) je vais essayé ca
encore merci

;) bizz

Répondre à mira

7

dramas12, le 23 mar 2008 à 20:33:46

Bonjour, ça me fait le meme probleme que Mira mais je ne sais pas quel codec télécharger

Répondre à dramas12

8

mira, le 23 mar 2008 à 20:57:42

Coucou dramas12 moi j'ai telecharger le pack codecs qui reprend un les codecs les plus utilisé voici le lien http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/f­iches/26950.html j'espere t'avoir aidé

mira

Répondre à mira

9

dramas12, le 23 mar 2008 à 20:59:46

Merci beaucoup beacoup beaucoup!!

Répondre à dramas12

10

mira, le 23 mar 2008 à 21:01:41

De rien de rien de rien
;)

biz

Répondre à mira

11

GORT, le 16 mai 2008 à 20:20:15
  • +1

SALUT, meme prob impossible imorter video
j'ai k-lite pour lmes codecs et rien a faire...
Ca me prends le chou...

Répondre à GORT