Probleme d'envoi sms samsung E840

Fermé
lelia76 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 3 janv. 2008 à 21:34
 chrys - 29 mars 2012 à 16:33
Bonjour,
J'ai acheté mon téléphone samsung E840 cette apres midi et impossible d'envoyé de sms c'est ecrit erreur lors de l'envoi lorsque j'essaie....Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment sympa!
A voir également:

7 réponses

Meme probleme avec un E880! une solution?
2
cc, c tro facile...il faut allez dans les parametres et changer le numero "centre de service"...pour cela allez dans:
-messages
-parametres
-sms
-profil
entrer dans le 1er de la liste et entrez "0689004000" comme numéro de centre de service...et normalement ca marche!

alex
1
Alex jai fait se ke ta dis mais se ne marche toujours pas :(
0
moi sa a marcher merci
0
Merci j'ai eu le mm prob avc mon c3050 sa a marcher :)
0
moi aussi, avec un B2100 smsung, merci beaucoup
0
J'ai le meme problème avec le samsung galaxi s Plus dès que je dépace un sms il me dit echec de l'envoi.
HELP ME !!!
0
merci beaucoup alex sa marche niquel .
1
Piif-Paf-Plouf
2 mars 2008 à 11:02
J'ai Le Même Problème , J'ai Essayer De désactiver L'EDGE Parce Que Mon Frère a Un Samsung Aussi et Il m'a Dit que Lui sa Avait Marcher Mais Je Ne Peux Toujours PAs En Envoyer Laors Que J'ai Tout Mon Crédit Et Que C'est Gratuit Pour Moi Le Week-End Le Mercredi et de 17h A 00h ... Je Ne Sais Vraiment Pas Quoi Faire !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je n'arrive pas a envoyer des sms avec mon portable e840 je suis chez orange. il y a quelques jours tout allez bien mais depuis l'écran affiche "probleme lors de l'envoi du message" aidez moi svp jen é trop marre j'ai tout essayer rien a faire.
0
Banlieue69 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2011 67
18 avril 2009 à 23:57
0
MOii VOUS POUVEZ PAS COMPRENDRE COMMENT JE REVE D'"AVOiiR LE SAMSUNG E840 SiiLVER JE L'AiiME ,, JLE KiiFFE ETC . . . ii LOVE SAMSUNG E840 ( L )

DZL MEEE MEN FOU DE TON HiiSTOiiRE DE SMS MOii JREVE DU SAMSUNG E840
-5